Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Fictions Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Fictions Test-81fbf96f88

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Fictions Empty
MessageSujet: Fictions   Fictions EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:14

L'Espace Fictions ? Kézako ?

Fictions 5552783686098_espacefiction

Arrow Qu'est-ce que l'Espace Fictions ?

Comme son nom l'indique, cette section regroupe des fictions. Ce sont des histoires tout droits sortis de l'imagination des membres du forum.

Arrow Et moi ? Je peux poster ma fiction ?

Oui ! Il suffit de créer un sujet où seul toi pourras poster ta fiction. Elle se passe où tu veux, quand tu veux et comme tu veux. Les personnages, les lieux, les temps, c'est toi qui les crées (il existe tout de même des limites), tu as la possibilité de devenir un écrivain en herbe et présenter ton oeuvre à tous les membres qui pourront donner leur avis ! Tu as la possibilité de rédiger ton histoire en plusieurs chapites, tomes, etc.. c'est toi qui décide, mais ton histoire sur le même post et non sur 36 posts. Tu as la possibilité de créer plusieurs fictions.

Arrow Quelles sont mes limites de liberté ?

Tu peux aborder n'importe quel sujet, mais nous n'accepterons pas la sexualité en détails (on va dire ça comme ça). Les fictions qui ont pourraient encourager le racisme et ses dérivés ne seront pas tolérés.

IMPORTANT : Dans cette section, on ne poste que SES fictions (pas de plagiat) et pas autre chose.

A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Fictions Empty :: Zone de Créativité-