Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyD
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
tonyD


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:32

Voici ma première oeuvre si vous voulez bien donner vos avis =)
(soyez indulgent c'est mon tout premier =D)

Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Pixel_10

Voila Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Bobby


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:33

C'est pas enregistrer dans le bon format sinon sa va à part le sang qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
tonyD
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
tonyD


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:36

Vous trouvez que c'est pas trop merdique comme boulot parce que la je m'attendait a me faire traiter d'amateur lol... mais merci comment on fait pour enregistrer en PNG?
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:43

https://habbo-studio.jeun.fr/tutoriaux-f23/tout-programme-enregistrer-en-png-t18348.htm

Comme l'a dit Bobby, à part la qualité et le sang qui est à refaire, c'est plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
tonyD
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
tonyD


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:46

Merci de votre encouragement =D je continuerait a en faire j'adore ca et vous inquieter pas pour le format PNG j'ai fait un tour dans les tutos et j'ai trouvé comment faire....ce forum est une vraie mine d'or. Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:09

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec les autres. Déjà enregistre en PNG. Applique toi bien pour le sang qui dégouline. Rajoute des ombres. Par exemple rajoute des ombres sur le visage applique toi pour faire l'oeil au ber noir. Et pour le manche qui est dans la tête applique toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:11

Moi j'aime pas du tout , mais bon
vu que c'est sa première créa
parce que oeuvre est un bien grand mot

continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sebastiien
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sebastiien


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:12

Grego a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec les autres. Déjà enregistre en PNG. Applique toi bien pour le sang qui dégouline. Rajoute des ombres. Par exemple rajoute des ombres sur le visage applique toi pour faire l'oeil au ber noir. Et pour le manche qui est dans la tête applique toi Wink.

Bien dit ma biche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdu27
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chasseurdu27


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:43

se pas mal du tout tout sa !!! mes des progret a faire et si possible mes plusieur perso d'autre truc en arierre plan

prend sa pour t'aider

Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) 123_bm11 se de moi g fait sa fite fait bien fait

Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Armesc10
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-pixel-at.space-forums.com
chasseurdu27
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chasseurdu27


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:45

et sa donne sa par exxanmple Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Deca__10
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-pixel-at.space-forums.com
chasseurdu27
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chasseurdu27


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:48

si mais la 2 emme se d'un autre un meillieu que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-pixel-at.space-forums.com
chasseurdu27
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chasseurdu27


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:49

se un de mes pot joseck
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-pixel-at.space-forums.com
Zeltar
SecurityPixel
SecurityPixel
Zeltar


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:49

Bon ok n'oublie surtout pas le copy de Josephk8..

de plus Quadruple Post


(Ceci est un Avertissement Oral)

@TonyD : Je préfère la deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastiien
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sebastiien


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:51

J'allait aussi le dire Razz


4 post de suite :O
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdu27
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chasseurdu27


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:53

non a lepok je joseck a fait sella il avais pas signer !!!
seter dans ses premier (3
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-pixel-at.space-forums.com
Zeltar
SecurityPixel
SecurityPixel
Zeltar


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:54

Il n'a pas dit non plus de ne pas le mettre.. Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tonyD
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
tonyD


Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:29

Merci Gink =) j'essai de nouveaux trucs mais j'essaye de faire au maxi par moi même pour les accessoires donc je les dessine du mieux que je peut. Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)   Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma creation Pixel art [Première]
» Ma première vrais oeuvre d'Arts ! :)
» Ma nouvelle oeuvre pixel art (Débutant)
» ma premiere creation pixel art habbo
» Ma première Cap New Era en Pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Bonjour c'est ma premiere oeuvre de pixel art =) Empty-