Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Test-81fbf96f88

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 $$Gal£ry de dylan$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:33

Mais merde on s'en bas les lychees si il a le niveau ou pas, c'est au head de décider, point...
Après si le head recrute n'importe qui c'est pas nos affaires srx $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 903579

Sinon désolé de te dire ça dylan mais je trouve tes créations un peu merdique, genre tes grober on une drole de line, des ombres bizarres et c'est toujours un peu carré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:37

Luffy-Kun a écrit:
Mais merde on s'en bas les lychees si il a le niveau ou pas, c'est au head de décider, point...
Après si le head recrute n'importe qui c'est pas nos affaires srx $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 903579

Sinon désolé de te dire ça dylan mais je trouve tes créations un peu merdique, genre tes grober on une drole de line, des ombres bizarres et c'est toujours un peu carré ^^'

Tu te co plus msn $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 396789 ?

Sinon je suis daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kepts


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:43

Du talent
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:51

chevroletcamaro11 a écrit:
bas j'ai déjà dit mais franchement j'aime pas du tout et il est vrais qu'il a pas trop le niveau d'un propixel désolé mais par exemple MG et plus fort que lui et il n'est que kidpropixel

chevroletcamaro11 a écrit:
oué mais au niveau de c'est création il a pas le niveau je trouve après c'est leurs problème

Tu n'as pas compris ce que j'avais écrit dans mon premier post ? C'est du chinois ?

Luffy-Kun a écrit:
Mais merde on s'en bas les lychees si il a le niveau ou pas, c'est au head de décider, point...
Après si le head recrute n'importe qui c'est pas nos affaires srx $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 903579

Sinon désolé de te dire ça dylan mais je trouve tes créations un peu merdique, genre tes grober on une drole de line, des ombres bizarres et c'est toujours un peu carré ^^'

MERCI. Enfin quelqu'un qui comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kepts


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:54

Un sujet Total Hors-S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:59

Eduard y as possibilité que les gens aident les (K)PP ?

Moi sa me dérangerait pas d'en aidés un peux..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:17

Kepts a écrit:
Un sujet Total Hors-S.

Ramène pas tes paroles de saint toi d'habitude c'est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kepts


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:09

Luffy-Kun a écrit:
Kepts a écrit:
Un sujet Total Hors-S.

Ramène pas tes paroles de saint toi d'habitude c'est de ta faute.

JTM ma poule , rage ... $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 396789
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo94
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Yooyoo94


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:41

chevroletcamaro11 a écrit:
trop carré et pour la plus part manque de volume ombres plutôt présente mais atténue les avec un fin dégradé

Oui bon c'est son évolution c'est normal qui sa soit carré ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Bobby


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:22

dylanalves a écrit:
Bobby a écrit:
ProPixel? Chui désolé mais tu ne mérite pas de l'être.

Oui Pro-Pixel, tu ah un Problem?
Tu fait au moin un grobber bien fait? non

Moi je me suis evolué, depuis mon 1º grober, toi tu sais meme pas faire des avatar --'
Aussi les client aime mes comande, allors au lieu de dire sa, ecrit des mesage me aider au defaut (Si tu sais critiquer).

>.<







PS: Final Fun sa me fait pas rire Smile

Bon déjà stop ton HS. Prend pas t'es ailes parce que des PP, je t'es dit mon avis alors arrête ton chichi.

Eduard1236 a écrit:
Final-Fun a écrit:
Chacun à le droit à la critique! Bobby à souligné le point que dylan n'a pas le niveau d'un propixel, enfin des vrais propixels qu'il y avait avant sur ce forum.

Et je pense que la réaction de dylan est plus à souligner que celle de bobby "toi tu sais pas faire alors t'as pas le droit de critiquer". Et on peut être encore plus "choqué" par la réaction d'Eduard, qui est admin car il menace celui qui ferait une prochaine critique négative.

On vous demande de critiquer sa galerie (donc ses créations), pas le fait qu'il soit ProPixels, c'est dur à comprendre ?

Je veux juste dire que c'est créations sont pas digne d'un PP mais bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
SecurityPixel
SecurityPixel
Zeltar


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:29

Stop Hors-sujet SVP


Très belle galerie Dylanalves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Bobby


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:30

Je répond à se qu'il me disent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kepts


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:02

Du talent.
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-mac'


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:24

Bon je vais juger tes grobers ...
Je les trouves tout simplement Merdiques .
CArré , ligne tordue , ombres fait a la rache ....

En effet apres c' ets pas notre probleme si le head recrute n' importe qui ..
mais si tu veut savoir , dans un forum ou je suis Head ( je ne ferait pas de Pube ) tu ne serait meme pas pris en aprenti . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:29

Ben aussi ces normale, tu ne voit pas ou esqu'il faut recrutés, une question sa sert a quoi alors d'avoir des groupes KID, si faudrais recruté que des bon ?

Pose toi cette question Wink.

Maintenant stop.
Revenir en haut Aller en bas
x-Boom
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
x-Boom


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:50

J'aime bien la 8eme $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 396789
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:04

Y'a beaucoup de choses à revoir, avec le temps ça sera bien mieux Wink
Et les p'tits rageux "ooooooo il mérit pa detre pp loool", postez un CV et faites des commandes, là vous pourrez juger.
Revenir en haut Aller en bas
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:20

moi je dit si tu te concentré plus et si tu fait moins a l'arrache tu peut avoir un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:46

Chevrolet essaye de faire la même chose que lui après tu critiquera OK? il a était choisie point bar ta riens n'a dire
Revenir en haut Aller en bas
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:53

lol je pense que je fait largement mieux tu voie
Revenir en haut Aller en bas
Jeune.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Jeune.

Loisirs : Pixel Art, Soccer, Natation, Shuffle !

$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:06

et moi je vois que non ;D
Revenir en haut Aller en bas
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:09

lol tu croit que je fait que du PA habbo?

Bref sinon retournons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tuff Gong
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Tuff Gong

Loisirs : Habbo, WoW, sorties entre potes, Xbox

$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:30

Chevrolet, tu n'étais pas sur Pixel'z... ? Bref sinon, je reprend ce qu'on dit les autres, sauf pour ce qui est du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Schnidel
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:34

Chevrolet si tu parle de ton grober que tu a fait je préférer largement celui de dylan
Revenir en haut Aller en bas
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:36

Tuff Gong a écrit:
Chevrolet, tu n'étais pas sur Pixel'z... ? Bref sinon, je reprend ce qu'on dit les autres, sauf pour ce qui est du mérite.

oué j'y suis toujours d'ailleurs mais exar a marquer que le forum et réouvert mais il ne les pas Sad

Sinon si faut faire mieux que celui que l'on critique pour critiquer par exemple pour spirou a part krillian (exar) personne ne peut le critiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




$$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$Gal£ry de dylan$$   $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$$Gal£ry de dylan$$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: $$Gal£ry de dylan$$ - Page 2 Empty :: Vos galeries-