Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Test-81fbf96f88

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:58

Salut je vous présente Prizee , c'est un site ou chaque jour vous jouer a des jeux flash ( grattage ou jeux ) et chaque jour vous gagner a peut près 1 bubz et vous avez une boutique et avec vos bubz gagner vous pouvez vous achetez des cadeaux comme des wii , des psp , des imprimante , des souris gameurs , ou tous autre chose .

Perso moi j'ai 162,39 bubz , et je peut avoir : imprimante , ou iPod , ou DSi , mais moi je veut l'imprimante , et a la fin vous avez un tirage au sort pour savoir qui gagner !

Voila le lien ( de parrainage , sa coutera rien , sa me fait juste gagner 10% de se que vous gagner mais vous les perdez pas ! ) http://www.prizee.com/

A vous de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:03

MDr, sympa le lien de parrainage tu t'embêtes pas hein Wink
L'adresse en signature si tu veux mais pas dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:05

Bah faut bien que je gagne un peu de sous hein Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. 298799
Nan en tous cas c'est un très bon site , je vous le conseil !
J'ai déja gagner un stylo laser
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:18

Un petit clique ? Rolling Eyes

http://www.prizee.com/
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:20

C'est moi ou tu fais ce sujet tous les ans? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:20

Ce site est intéressant, j'ai déjà fait moins d'un an dessus (il y a quelques années) mais ça commençait à me gonfler donc bon..

Pär contre, n'achetez pas de Pack+, c'est comme acheter votre lot, sauf que vous avez des chances de perdre dans vos jeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:10

Dans le truc pour s'abonner j'ai pris sms on ma demander de mettre mon numéro j'en est mis un au hasard et je viens d'être VIP 7 jours Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Herz
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:16

Eduard1236 a écrit:
Ce site est intéressant, j'ai déjà fait moins d'un an dessus (il y a quelques années) mais ça commençait à me gonfler donc bon..

Pär contre, n'achetez pas de Pack+, c'est comme acheter votre lot, sauf que vous avez des chances de perdre dans vos jeux mdr

On est 2 .

Vous allez voir ça va vous gonfler
Après si vous êtes tout content de passer des dizaines d'heures dessus et de gagner un stylo tongue

( en même temps ça passe le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:19

Moi j'ai déja joué pres de 8moins un truc comme sa aprés sa soul
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:10

Andy' a écrit:
Dans le truc pour s'abonner j'ai pris sms on ma demander de mettre mon numéro j'en est mis un au hasard et je viens d'être VIP 7 jours Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Herz

C'est impossible, étant donné que tu dois recevoir un SMS avec un code à mettre sur Prizee.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:31

Ba je suis VIP 7 jours alors que j'ai rien payé
Revenir en haut Aller en bas
Bloudon
Banni
Banni
avatar

Loisirs : r

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:42

Quand tu t'inscrit tu commence toujours avec 7 jours VIP , donc c'est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:31

Moi aussi sa m'avait gonflé , mais un jour juste comme sa je me connecte et la je voit que j'ai 70 bubz en + ! Du coup sa m'a encourager Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Bloudon
Banni
Banni
avatar

Loisirs : r

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:07

Moi je joue que aux tickets à gratter car les jeux me gonfle à force
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:39

Oué , moi dans les ticket je gagne souvent 00,20 donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:05

Bloudon a écrit:
Quand tu t'inscrit tu commence toujours avec 7 jours VIP , donc c'est normal :p

ah bon je viens de m'inscrire et j'ai juste 10 partie et je ne suis pas VIP
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:13

Les 10 partie , tu les a chaque jours mais VIP tu l'a pas au départ .. enfin moi je l'ai pas eu , a part a mon anniversaire

Chevroletcamaro11 > Tu t'est inscrit sur mon lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Bloudon
Banni
Banni
avatar

Loisirs : r

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:24

Tu vise quoi comme Kdo ?
Revenir en haut Aller en bas
rmallo59
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
rmallo59


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:45

moi j'ai repris mon compte d'y a longtemps sa a beaucoup changer avant tu gagné pas autand de bubz par jeux et maintenant macbook et tout a gagné mais c'est toujours tirage au sort j'pense y'a 3.000 participant et tout U_u
Revenir en haut Aller en bas
Bloudon
Banni
Banni
avatar

Loisirs : r

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:51

Ouai c'est la galère maintenant avec les tirages aux sort
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:51

Oué le seul truc chiant alors qu'avant tu pouvait acheter plus facilement ><
Mais avec mes 162 bubz je vais essayer de m'acheter l'imprimante/scanner
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
rmallo59
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
rmallo59


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:08

Bonne chance ^^ imagine toi tu veut prendre le scooteur a 4000 et quelque bubz et tu l'a pas tu devra tout recommencer :s , moi je vais me faire plein de bubz et j'vais prendre un cadeau que j'aime bien en espèrant l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:38

j'vais prendre le ventilateur USB Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. 981229
Revenir en haut Aller en bas
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:49

Fatal-myst3rio a écrit:
Les 10 partie , tu les a chaque jours mais VIP tu l'a pas au départ .. enfin moi je l'ai pas eu , a part a mon anniversaire

Chevroletcamaro11 > Tu t'est inscrit sur mon lien ?

Bas non je vois pas ou il est?

rmallo59 a écrit:
Bonne chance ^^ imagine toi tu veut prendre le scooteur a 4000 et quelque bubz et tu l'a pas tu devra tout recommencer :s , moi je vais me faire plein de bubz et j'vais prendre un cadeau que j'aime bien en espèrant l'avoir Very Happy

heu pas compris si tu prend un cadeau et que tu ne la pas tu perd tes bubz quand même?
Revenir en haut Aller en bas
rmallo59
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
rmallo59


Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:53

Ben j'pense , pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.   Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les joueurs de prizee
» Sujet hors habbo - Prizee
» cadeaux :)
» Vos cadeaux de Noël.
» Vos cadeaux de noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Prizee - Site de gains de cadeaux gratuit. Empty :: Mémorial-