Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Un fantôme est passé sur mon profil. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Un fantôme est passé sur mon profil. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un fantôme est passé sur mon profil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:21

Shocked

Qui est-ce qui m'a mis U$A 36 000 fois dans mes commentaires sur mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:23

où ça?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:16

Facebook ou HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:40

HS.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:51

*vois pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:52

Il n'y a que les Admins, Olds et Sécus qui peuvent voir
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:22

Ha ok merci.
Déshonneur à celui qui à fait ça, comme celui qui a supprimé ma commande.
Que se passe-t'il? oO
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:27

C'est louche tout ça, on va enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:37

C'est tout ce que j'ai trouvé concernant la modification de ton profil Lolotte :

Lun 5 Juil - 13:47
Supergizmo
195.146.249.45
Modification d'un utilisateur
Mise à jour des informations de l'utilisateur NDNM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
.::Ratepi::.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.::Ratepi::.


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:56

:s alala' celui qui fait ça c'est pas drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:25

:O Gizmo est démasqué Un fantôme est passé sur mon profil. 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:27

Non, c'est pas Gizmo. C'est forcément quelqu'un qui me connaissant avant, en tant que mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:48

Hum, je crois que tout le monde sait que tu es une ancienne U$A.

Figo? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:00

Moi j'ai bien un message disant: "Salut! La compagnie Malcolm fr débarque sur Habbo-Studio! [Jean Luc jséplukoi!(moreau un truc du style)]"

Et je sais même pas qui c'est! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:10

Andy' a écrit:
Il n'y a que les Admins, Olds et Sécus qui peuvent voir

Tout ceux qui ont des droits de modérations sur ce forums, donc aussi les KPP , PP et KSP

Hum, quand tu dis que tu vas enquêter, t'es sérieux Ed'? x) (En quoi un petit truc comme ça est si important? )
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:13

Ben faudrait voir qui est le mec qui trafique les profils, supprime les commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:23

Hum, d'après toi c'est forcemment la même personne?..
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:24

Nan, mais voir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:27

Tiens, Andy, pourquoi as-tu modifié ton commentaire ?
Citation :
ohlala --*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:07

hein ? comment j'aurai pu modifié mon commentaire alors qu'on peut pas voir les commentaires sur le profil des gens ? Il n'y a que les Old, Admin et SP qui peuvent voir U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:15

Ouaip, même pas les VIP! Sad ça me manque de plus voir les comments des gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:17

donc comment sa pourrais être moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:21

Les GP ne peuvent pas ? Tu étais GP.

Il n'y a qu'un seul qui fait le smiley " --* " et il me semblait que c'était toi... ou DJ Style ?
Bref, c'est pas bien de laisser dénoncer des gens si vous savez que c'est vous. De toute façon, c'est rien du tout, vous savez très bien que je peux pas vous sanctionner ou quoi que ce soit. C'est juste que j'aurai aimé que ce soit signé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:24

Je suis GP et je peut pas donc... Un fantôme est passé sur mon profil. 415938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:25

je le fais tout le temps comme sa --' ou U_u' et puis même un GP ne peut pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un fantôme est passé sur mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme est passé sur mon profil.   Un fantôme est passé sur mon profil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme est passé sur mon profil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca s'passe
» [Frost] GroBer Fantome
» Le Fantôme de Michael Jackson Hante sa Maison
» Problème profil
» 499 message ! Je passe P'tit pixel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Un fantôme est passé sur mon profil. Empty :: Mémorial-