Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-mac'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-mac'


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:43

Welcome To My Galerie Very Happy

Voila J' ai décidé de créer une Nouvelle Galerie Ne contenant que mes meilleures création x)
J' ai beaucoup progressé depuis mes débuts .
Cette Galerie Sera éditée assez souvent Wink
Bonne visite °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 852406



Signature :

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 1243165111056_telepkappa °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 16722698942862_avatarpifou2

Bannières :

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Bbab10

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 20850477183756_arene

Avatars :

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 17637860527551_avatarhg5°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 6539300374563_degrob3°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 0c0372221cf80cc2a89778df1ce00°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 55edcc0ef2d13187974774b3c54ff°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° E9c8e2b9d181393ff4da59e009cd3°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Af62c75eb7bbe4ab39ef56d9b7718°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Avatar21°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Avatar23°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Avatar24°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Avatar26°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Degrob10°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° C3f4412fc5cd78fcf16c5ca7860c6°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Degrob11°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 869119b1b39fbf0f196038a83144e°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 9811318969980_bourin


Grobers :
( J' en ai fait des tas mais je ne poste que les meilleurs )
°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 18992231126946_grober_xmac°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° A42fd236c3c19b6d7ad45ae9d4293[/url]°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 87f68bdcffebbac000aea95bcd70e°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 37c7b13b8d2164342319c39388d0a°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 7cc5b913438b26d6cb9b88691f085°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 872a8c4c18bf3f32f73d29e385efe°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 0cd585f4cf9501269d9a89c4188ac°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° D97faabc00aad7a450e9c58969d5b°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 5896006e45c6352ad9913e031045a°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 9153dc308feef2a173058652dea68°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 9fe9904f249989ccc2fe24f64935d°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 57b7ee8571d61af4ffd99cbe1ab05°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 89cb0129b5d293c0a225e7be30b86°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° A94fa74202ed84940c29f2bf6f79e°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Grobe142°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Grobe143°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Grobe146°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Grobe150°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Grobe151°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° B25bdbeb36700b7b95c6b5393da0d°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° C612e39a8774f4941356789de49a3°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 1d5bfc6bd06d6c1cd8a40d105366f°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Bc4378551c9deff88edb35041f96e°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Grober11°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 9593765687484_grober_pifou°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 9874131248124_grober_filou

Divers :

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 4434369528699_pdobear°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° C7feabefd096832c7f81edfb97404°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Ade6de75ad71371480c882efd0488°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 5f721debeba0e56b7cbe41152e02e
°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 7694b16e66b0b4eda6847484037cf
[/b]


Dernière édition par X-mac' le Mer 11 Aoû 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:15

COOL MAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
.::Ratepi::.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.::Ratepi::.


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:23

Styler, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-evo
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Shadows-evo

Loisirs : Tous

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:07

Magnifique ! Sa vaudra de l'or un jour °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MG.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
MG.

Loisirs : Pixel Art, Foot, Trainé, Conquete 2.0

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:09

J'aime pas °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Icon_evil °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Icon_evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.91.com/index/
X-mac'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-mac'


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:40

+1 avatar :
°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Avatar21

+2 grober :
°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Grobe142°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Grobe143
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:51

faudra que tu m'explique se que tu fou sur Habbgraph serieux x) t'as pas d'avenir la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
X-mac'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-mac'


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:42

Ben Habbgraph a un niveau Bcp plus haut que HS ...
Certains de vos pros pixel je les recruteraient meme pas en aprenti ( Kid pro pixel pour vous )...
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:25

X-mac' a écrit:
Ben Habbgraph a un niveau Bcp plus haut que HS ...
Certains de vos pros pixel je les recruteraient meme pas en aprenti ( Kid pro pixel pour vous )...


Que veut tu, ont a subit 3 hack de méchant garçon, 2 "révolution" qui ont entrainé beaucoup de gens et de pro qui avais du talents. la moitie des admin passe leur bac en ce moment, seul Ross est la ( d'ailleurs big dedi a lui il fait un boulot remarquable tout seul )


Et puis, comment veut tu former des gens qui ont déjà de l'expérience ? faut biens prendre des brelle pour en faire des 1100 bandit


PS : deplus, tu parle du niveau de PA chez vous mais quand j regarde votre bannière j'ai envie de vomir tellement il y as de défauts visible et négligé
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité
Anonymous


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:55

Ouais bon windigoo la bannière est à chier ^^' .....
Sinon mac' tu sais mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 0:10

Y'a des trucs assez bien, et des trucs hyper moches OMG QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 0:38

Windigoo a écrit:
X-mac' a écrit:
Ben Habbgraph a un niveau Bcp plus haut que HS ...
Certains de vos pros pixel je les recruteraient meme pas en aprenti ( Kid pro pixel pour vous )...


Que veut tu, ont a subit 3 hack de méchant garçon, 2 "révolution" qui ont entrainé beaucoup de gens et de pro qui avais du talents. la moitie des admin passe leur bac en ce moment, seul Ross est la ( d'ailleurs big dedi a lui il fait un boulot remarquable tout seul )



Et puis, comment veut tu former des gens qui ont déjà de l'expérience ? faut biens prendre des brelle pour en faire des 1100 bandit


PS : deplus, tu parle du niveau de PA chez vous mais quand j regarde votre bannière j'ai envie de vomir tellement il y as de défauts visible et négligé

+10000

En rajoutant que les meilleurs Pixel-Artistes du forum ne font pas ou plus partie de l'équipe et qu'ils préfèrent se la jouer "solo" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
X-mac'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-mac'


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 9:40

Donc c' est bien ce que je dit ...
L' équipe est 100 fois meilleure ..; aperes il est normal ue vous ne l' admettez pas ...

Sinon en effet la bannièere est a chier mais une nouvelle est finit ( elle sera devoilée bientot on a pas fini les boutons )
Celle la n' est plus du tout a chier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 10:26

Heu perso je l'ai vue .

Et elle est belle .

Des petits défauts mes sa va .



Et shear si tu passe par la , tu avait it t'avait envie de nous faire un design clown
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 10:49

Blackbeetle a écrit:
En rajoutant que les meilleurs Pixel-Artistes du forum ne font pas ou plus partie de l'équipe et qu'ils préfèrent se la jouer "solo" Neutral
perso, j'préfère faire du pixel-art autre qu'habbo, ce pixel-art est nul à chier et franchement, faire faire aux apprentis du pixel-art habbo sans bases, sans pré-requis sauf savoir repasser une line et colorier, sérieux limite c'est du gâchis, vos kpp sont, désolé pour eux mais médiocres: quand je voit la qualité des commandes sur le HS, j'me demande bien ce que fout mai en hpp... donc OUI, je préfère me la jouer solo, comme la plupart des meilleurs qui sont partis parce qu'ils ont fini par se rendre compte que faire des avatars pour habbo, ça n'apporte rien à soi-même mais plus à sulake, ça leur apporte davantage de popularité en ayant une communauté qui s'accroche à leur graphisme pourris même s'ils ne sont plus reconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 10:56

shear a écrit:
Blackbeetle a écrit:
En rajoutant que les meilleurs Pixel-Artistes du forum ne font pas ou plus partie de l'équipe et qu'ils préfèrent se la jouer "solo" Neutral
perso, j'préfère faire du pixel-art autre qu'habbo, ce pixel-art est nul à chier et franchement, faire faire aux apprentis du pixel-art habbo sans bases, sans pré-requis sauf savoir repasser une line et colorier, sérieux limite c'est du gâchis, vos kpp sont, désolé pour eux mais médiocres: quand je voit la qualité des commandes sur le HS, j'me demande bien ce que fout mai en hpp... donc OUI, je préfère me la jouer solo, comme la plupart des meilleurs qui sont partis parce qu'ils ont fini par se rendre compte que faire des avatars pour habbo, ça n'apporte rien à soi-même mais plus à sulake, ça leur apporte davantage de popularité en ayant une communauté qui s'accroche à leur graphisme pourris même s'ils ne sont plus reconnus
+10
T'as raison Wink.
Sinon mac j'adore, c'est vrai que la bannière voilà, mais j'ai vu la nouvelle *bave* ;D
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-mac'


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 11:47

heu comment t' a vu la ouvelle toi , t' est pas de l' équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 11:47

BEn quand tu la montre sur la chatbox °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 298799
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 11:58

shear, je partage totalement ton avis hein ^^

(Tu me rep comme si j'étais contre ceux qui se la jouent "solo" alors que non, pas du tout °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 903579)
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 12:01

lol ok ^^ mais fallait que je fasse cette petite remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
X-mac'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-mac'


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 12:03

je l' ai jamais montrée sur la chat box ..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 12:15

Je suis d'accord avec toi shear °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 396789
Surtout que certains KPP sont vraiment, mais à chier quoi...

Sinon pour en revenir à ta galerie, y'a des créa' qui sont pas superbes mais certaines sont plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orangina


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 19 Juin 2010 - 12:29

X-mac' a écrit:
je l' ai jamais montrée sur la chat box ..
Heu si... tu demandais meme 2avatars que tu ne savais pas;.
Revenir en haut Aller en bas
Daan.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Daan.


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptySam 26 Juin 2010 - 23:27

hmm ..
homie there are some graphics from me o.O ? ..
Revenir en haut Aller en bas
yoyogentleman
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
yoyogentleman


°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:00

:O J'aimerais trop voir la new bannier, elle alaire bien °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° 903579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yoyogentleman
Contenu sponsorisé




°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty
MessageSujet: Re: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°   °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ ♥ --> Alex5654'ʂ Gаʅᶒʀie <-- ♥ ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: °*# --> Ӽ-Ӎac AweʂomȜ Gаʅᶒʀie <-- #*° Empty :: Vos galeries-