Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Encore une embrouille de Pépé graph Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Encore une embrouille de Pépé graph Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Encore une embrouille de Pépé graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

Hi !

J'ai encore un problème amoureux mes frères et j'invoque votre aide !

-----> Les conneries à 2 balles, c'est pas ici.

Donc j'explique :

J'aime Raphaël qui a dit qu'elle me trouvait super sympa et mignon/sava.
Elle vient de casser y'a environs 2j et n'a plus aucun sentiment pour son ex.
En revanche ! Elle commence à avoir quelques sentiments vers un autre gars... Et cette fille (Raph') c'est le genre de fille que tout le monde trouve belle, vous voyez ? Donc faudrait que j'arrive à stopper ses sentiments et à les rattraper de mon côté. Que faire ? Je commence par + lui parler dans la cours etc.. parler en SMS, facebook toussa.
J'ai en idée de lui faire un cadeau mais je trouve ça un peu tôt vis-à-vis d'elle même si perso je m'en fou.

J'ai eu l'idée de l'inviter manger quelque part avec quelques amis (a 3-4) car je pense que lui proposer d'aller manger quelque part que nous deux, ça va pas trop le faire si vous voyez ce que je veux dire...Rolling Eyes

Donc j'ai besoin de votre aide pour la séduire, ce que je dois faire, à quel moment, etc..

(PS : j'ai le porte-monnaie plein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:07

dépense pas trop de fric pour lui offrir des cadeaux, un bon conseil, elle risque d'y prendre goût Razz
sinon, j'm'y connaît pas trop en nanas, donc j'peut pas te dire, essaye de lui apporter ton attention un maximum, puis par exemple, de la flatter un maximum aussi, genre des petites allusions à sa beauté, son charme...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:23

[J'ai fais le ménage concernant le bouffon avec son fake gros comme une maison]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:24

Ross' a écrit:
[J'ai fais le ménage concernant le bouffon avec son fake gros comme une maison]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:29

En plus il est pas doué, je sais son nom et son prénom (con de mettre la même e-mail que Facebook), si il réapparait, risque d'y avoir un mail au service investigation informatique.
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:46

J'ai pas très bien compris donc je peut pas trop t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Invité
Invité
Anonymous


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 7:48

shear a écrit:
j'm'y connaît pas trop en nanas, donc j'peut pas te dire
Geek spotted Encore une embrouille de Pépé graph 119437

fais la rire et fais des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 8:35

Rester 24/24 avec une fille, la coller c'est pas bon, elle va te prendre pour un bon ami/confident.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 8:37

Et même trop la coller , après vous serrez plus quoi faire .

Donc pendant deux jours vous ne vous voyez pas et après vous allez vous retrouvez avec beaucoup de passion
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 10:01

Fais gaffe tu vas avoir mal, vous vous dîtes plein de choses là, et un jour, ça sera un peu le blanc. Mais tu trouveras toujours quelque chose à dire, mais plus comme avant. Et ça risque de te faire mal et t'auras des doutes. Donc ralentis la cadence ou alors fonce et avoue lui cash.
Revenir en haut Aller en bas
Ultro
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ultro


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 10:31

shear a écrit:
j'm'y connaît pas trop en nanas, donc j'peut pas te dire

En tous cas tu t'y connais en avatar de fille (Image perso) Encore une embrouille de Pépé graph Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 10:43

je plussoie ce que dis ralph ca m'est arrivé, bref trouve un moyen de lui faire comprendre que tu t'intéresse a elle mais sans montré que tu veux l'avoir a tout prix .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 11:23

Invite la au cinéma, un film triste, si tu vois qu'elle est triste tu la prends dans tes bras elle pourra pas refuser crois moi.
(expérience personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 11:32

Ultro a écrit:
shear a écrit:
j'm'y connaît pas trop en nanas, donc j'peut pas te dire

En tous cas tu t'y connais en avatar de fille (Image perso) Encore une embrouille de Pépé graph Icon_lol
ba ouè x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 12:22

GR4PH' a écrit:
J'aime Raphaël

J'ai cru que t'etais gai au début.

Fin bref, seul conseille que je peut te donner, la colle pas trop sinon c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 12:27

Trompé, ça s'écrit Raphaëlle mdr.

Non non je ne suis pas gay mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 12:27

T'peux lui dire aussi que dans le christianisme, Raphael c'est le nom d'un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 12:34

Oui tu as raison, j'y avais pas pensé. Très romantique tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 12:54

Et tu enchaines en sortant ma phrase clé un peut modifiée, en gros ca donne ça :

"Tu sais que Raphael c'est le nom d'un ange ? Je l'ai su parce que j'ai voulu t'envoyer un ange mais qu'on m'a répondu non car un ange ne peut pas veiller sur un autre"

Si ca marche pas, fou la dans un sac et marie toi avec (à la Borat).
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 12:56

Ross' a écrit:
T'peux lui dire aussi que dans le christianisme, Raphael c'est le nom d'un ange ?
Oui m'enfin ça c'est le Raphaël au masculin. Au féminin c'est pas plutôt Raphaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 13:02

Problème je lui ai déjà avoué mes sentiments, trop tôt d'ailleurs, et je pense qu'elle ne verra pas mes compliments de la même manière, ce qui change un peu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 13:03

Ah ouais..
Donc ne la colles pas trop, et ne t'éloignes pas trop d'elle, elle va croire que t'es gêné..
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 13:05

GR4PH' a écrit:
Problème je lui ai déjà avoué mes sentiments, trop tôt d'ailleurs, et je pense qu'elle ne verra pas mes compliments de la même manière, ce qui change un peu la situation...

Ok ben fous la dans un sac et marie toi avec, comme Borat.
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 13:06

DJ' Style a écrit:
Ah ouais..
Donc ne la colles pas trop, et ne t'éloignes pas trop d'elle, elle va croire que t'es gêné..
C'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph EmptySam 27 Mar 2010 - 13:09

Ross' a écrit:
GR4PH' a écrit:
Problème je lui ai déjà avoué mes sentiments, trop tôt d'ailleurs, et je pense qu'elle ne verra pas mes compliments de la même manière, ce qui change un peu la situation...

Ok ben fous la dans un sac et marie toi avec, comme Borat.


T'a que des bonnes idées n'empèche Encore une embrouille de Pépé graph Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Encore une embrouille de Pépé graph Empty
MessageSujet: Re: Encore une embrouille de Pépé graph   Encore une embrouille de Pépé graph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une embrouille de Pépé graph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300cara alias pépé cara gallerie
» petit probleme (bagare,embrouille)
» Habbo-Graph = Hacker ?
» Habbo-graph Le retour.
» Un grand logiciel de graph..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Encore une embrouille de Pépé graph Empty :: Mémorial-