Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite te connecter et aller lire les rgles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie Espace Dtente Smile



Partagez | 
 

 GALERIESHAFT (2)

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Ordi, voir mes potes, PA, TV.

MessageSujet: GALERIESHAFT (2)   Ven 19 Mar 2010 - 21:33


_________________


Dernire dition par Shaft le Ven 19 Mar 2010 - 21:44, dit 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invit
Invit
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Ven 19 Mar 2010 - 21:37

Bien le JPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Ven 19 Mar 2010 - 21:39

Enregistre en PNG..

_________________
Cordialement -AntiVirus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Ordi, voir mes potes, PA, TV.

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Ven 19 Mar 2010 - 21:45

c'etait en png -_- c'est juste que c'tait trop grand donc cetai flou. J'ai rctifi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel Intgr
Pixel Intgr
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Ven 19 Mar 2010 - 22:05

On recrute des KPP qui sont mme pas foutu de mettre un copy'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invit
Invit
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Ven 19 Mar 2010 - 22:10

Tu dis mettez mon copy alors que toi tu le mets pas ^^ sinon il y'a des cras trs moches, d'autres pas mal, sans l'ensemble c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Ordi, voir mes potes, PA, TV.

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Ven 19 Mar 2010 - 22:16

jai juste vir les copy pr mettre les cra sur la galerie alors taggle graph

[Edit By Nespresso] : Evites les insultes s'il te plat Shaft.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Ven 19 Mar 2010 - 23:15

GR4PH' a crit:
On recrute des KPP qui sont mme pas foutu de mettre un copy'.
c pr sa ke c d kiddd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar

Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Sam 20 Mar 2010 - 1:45

Mais bordel calmez vous --'

Ta galerie montre du talent, mais pas asser de courage. exemple ?
13ime grober, jamais personne ne tien sans piou piou ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Sam 20 Mar 2010 - 15:38

jolis grobers Wink

_________________


L'enfer, c'est les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Ordi, voir mes potes, PA, TV.

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Sam 20 Mar 2010 - 15:43

J'aime mon premier groBer, s'exclama-t-'il en se jetant des fleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Sam 20 Mar 2010 - 15:49

Pas mal la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SecurityPixel
SecurityPixel
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Sam 20 Mar 2010 - 22:53

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Sam 20 Mar 2010 - 23:01

J'aime ton grober qui fait des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/valex111
Pixel Intgr
Pixel Intgr
avatar

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Dim 21 Mar 2010 - 16:58

J'aime ton style pour les groBers, avec un peu plus de temps, d'entranement, tu devrais sortir du lot et avoir ton propre style qui fait envie.

Mais pour les autres crations, je n'ai pas du tout le mme avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invit
Invit
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Dim 21 Mar 2010 - 17:04

Exactement, il n'ya que les grobers qui sont jolis, les autres bof !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Dim 21 Mar 2010 - 17:21

Bof ..

_________________
Cordialement -AntiVirus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Dim 21 Mar 2010 - 22:24

-AntiVirus a crit:
Bof ..
Tu fait pas mieux n'est ce pas ?
Sinon moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Ordi, voir mes potes, PA, TV.

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Dim 21 Mar 2010 - 23:17

anti ta une galerie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invit
Invit
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Lun 22 Mar 2010 - 8:57

Il peut tre plus nul et ne pas aim. Rolling Eyes
C'est son droit, d'ailleurs peut-tre qu'il est meilleur que toi en avatars mais toi tu le bats en grobers.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Lun 22 Mar 2010 - 9:48

Iblone a crit:
Vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Invit
Invit
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Lun 22 Mar 2010 - 14:22

Anti n'est pas trs bien en Grobers, mais en Avatars il est pro ^^' parcontre il ne gnralise pas, peut tre il aime les grob mais les signatures bof et les avatars bof, d'ailleurs c'est mon avis aussi, les sign' et les avatars je les trouve trs moches, les grobers j'aime bien mme si tu rates tes ombres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit
avatar


MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Lun 22 Mar 2010 - 15:40

13 a crit:
Iblone a crit:
Vaincra

Ok t'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Lun 22 Mar 2010 - 16:08

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Pixel Intgr
Pixel Intgr
avatar

Loisirs : Regarder One Piece, Bleach et d'autres manga

MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   Lun 22 Mar 2010 - 16:36

Shaft a crit:
J'aime mon premier groBer, s'exclama-t-'il en se jetant des fleurs.

Ah ouais t'es quand mme un peu prtentieux toi dis-donc...

Et pour mon avis, les grobers sont pas mal mais de nombreux dfauts... les avatars sont pas top...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Wat.tv
Contenu sponsoris




MessageSujet: Re: GALERIESHAFT (2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIESHAFT (2)
Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes ::  :: Vos galeries-