Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

le jeu de la mort - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

le jeu de la mort - Page 2 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le jeu de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:57

popo87LeMalin a écrit:
Ou deuxième possibilité tu dis non, et hop on n'appelle les proches 2 jours plus tard

Je comprends JAMAIS ce que t'essayes de dire, c'est grave..

Et puis allo, comment on peut comparer une menace de mort à un jeu télévisé à la con ?
La menace de mort, si tu fais mal un truc bah t'es mort.
Dans le jeu, si tu refuses bah ça prouve que t'es pas un mouton.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:11

Sur le coup. Tu es devant des caméra et des ''millions de téléspectateurs'', ta la pression qui monte, ta le trac, t'est jamais venue à la télé.

Ta deux solution, soie tu doit tu t'en fou tu pose les questions et t'actionne les manettes, ou, tu réfléchie un peu et tu t'arrêtes mais ils vont incitée encore pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:20

En tout cas, vous avez pas un lien pour voir ça? J'en avais entendu parler et j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:24

Va voir sur le site de FR2
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:28

émission débile qui sert à rien, tout comme cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:30

Ouais nan c'est chiant, faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:43

Blackbeetle a écrit:
C'est pas en direct, que tu pense çà prouve que tu l'as pas vue. Et ne juge pas ce que tu ne connais pas Wink

J'admet que c'est pas novateur, mais c'est pas bidon non-plus.
Première chose j'ai regardé ce reportage, et quand j'vois le gars se prendre du 60V dans la gueule et pousser cri de tarlouze, j'me pose des questions sur la crédibilité de cette émission. De deux, au vu de ta réaction t'as pas l'air de savoir ce qu'est l'humour au second degrès. Enfin j'lolilol quand t'essayes de faire le gars malin, parc'que çà l'fait moyen... Rolling Eyes


Dernière édition par Mortelm le Jeu 18 Mar 2010 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:49

Du verbe loliloler?

:>
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:08

Tout à fait le jeu de la mort - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:15

au contraire, je trouve çà intéressant: seuls celui qui se fait électrocuter et l'animatrice sont au courant (jeux de mot lol) du vrai objectif du "jeu" et les cris de tapettes c'est normal, ce sont des acteurs. après c'est claire que c'est peu être une thèse et la ils ont juste voulu "étudier" le cas réelle. En tout cas moi je trouve çà super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:25

Okay c'est normal de crier mais pas de cette façon quoi, c'est limite surjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:49

J'abandonne le débat avec toi Mortelm, t'a l'intention de t'en prendre a moi de façon systématique dès que je post quelque-part sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:04

je suis avec mortelm, faut bien qu'on t'humanise un peu, non ?
tu vois bien que ce jeu est, s'il n'est pas simulé, inhumain ! éléctrocuter un mec pour mesurer sa soumission...
leur réalisateurs complètement barges se sont basé sur une expérience qui sert à que dalle, comme si moi, je pouvais mesurer le degré d'hystérie d'une blonde le jeu de la mort - Page 2 Icon_rolleyes sérieux black, jsuis sur que tu l'fais exprès là, y'a rien d'intéressant la dedans, tu peux pas te voiler la face à ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:12

c'est quoi le jeu de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:13

Tiens j'ai une idée d'émission intéressante.

On donne une kalash à un skinhead au milieu d'un village africain, on regarde jusqu'où ce type peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:17

vous vous y connaissez pas assez dans le domaine pour dire que oui ou non ce teste sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:20

Blackbeetle a écrit:
J'abandonne le débat avec toi Mortelm, t'a l'intention de t'en prendre a moi de façon systématique dès que je post quelque-part sur ce forum ?
Tu n'as aucune répartie ou quoi ? Arrête de faire la victime, ça m'insupporte le jeu de la mort - Page 2 100831
Il a raison le Shear, ce ne sera que bénéfique pour vous.

PS : Pas mal l'idée de jeu Mev', va falloir faire tourner chez France 2 Wink

zarx a écrit:
vous vous y connaissez pas assez dans le domaine pour dire que oui ou non ce teste sert à rien
En gros ça montre que les gens seraient prêts à tuer pour de l'argent, et ça c'est le pire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:25

zarx a écrit:
vous vous y connaissez pas assez dans le domaine pour dire que oui ou non ce teste sert à rien
En gros ça montre que les gens seraient prêts à tuer pour de l'argent, et ça c'est le pire dans l'histoire.[/quote]

alors justement, est-ce que ce teste est dépourvu de sens ?
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:29

ce test, oui, cette émission, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:32

Mortelm a écrit:
Tu n'as aucune répartie ou quoi ? Arrête de faire la victime, ça m'insupporte le jeu de la mort - Page 2 100831
Il a raison le Shear, ce ne sera que bénéfique pour vous.

PS : Pas mal l'idée de jeu Mev', va falloir faire tourner chez France 2 Wink

Plus c'est trash, plus ça attire du monde hein Very Happy.

Soyons fous, direct chez TF1 ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:41

Shear >>> J'ai pas dit que ça me fesais "triper" ce jeu, juste que voir comment les gents réagissaient, c'était intéressant.

Mortelm >>> Dit pas le contraire, tu trouve toujours le moyen de m'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:48

La méthode est grotesque, y'a rien de scientifique là dedans.
En plus y'a rien d'intéressant.
L'expérience originale : démontrer que les gens sont prêt a perdre toute raison sur l'ordre d'un personnage qui semble qualifié (médecin, scientifique, policier,...).

L'émission : exposer que les gens sont prêt a faire mal a d'autres pour de l'argent.
LOL, y'en a qui tue pour un twix. C'est le mobile le plus vieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:50

L'idée c'était aussi de démontrer que la télé est devenu quelque-chose en quoi on fait confiance, au même titre qu'un médecin (ce qui me parait difficile mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:00

Je me demande si sa peut exister en vrai. Je pense qu'ils vont réagirent de la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:21

popo87LeMalin a écrit:
Je me demande si sa peut exister en vrai. Je pense qu'ils vont réagirent de la même chose?

Mais euh.. hein de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la mort   le jeu de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort.
» Ce forum est-il mort?
» Shauni est mort.
» Mort d'Amy Winehouse
» Johnny est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: le jeu de la mort - Page 2 Empty :: Mémorial-