Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de !Scooby-Doo! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de !Scooby-Doo! Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Présentation de !Scooby-Doo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
!Scooby-Doo!
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:05

Salut a tous ,
Je m'appelle benjamin j'ai 13 ans et je vis a .................
Héhé eh oui sa je vous le dirais pas !
Je voudrais essayer de me lancer dans le pixel art car je sais codé il me manque le pixel art donc voila !
Merci a tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bloudon
Banni
Banni
avatar

Loisirs : r

Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:39

putain non pas toi le gros boulet de skype qui m'appelle et qui m'insulte avec son pote
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:47

Tu vas te calmer Andy, et ce de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Dark'Z
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Dark'Z


Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:12

Bien'vue et bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fighter33
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
fighter33


Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:16

Andy' a écrit:
putain non pas toi le gros boulet de skype qui m'appelle et qui m'insulte avec son pote

Il va bien falloir que vous réussissiez à vous entendre tout les deux sinon ça ne vous ramènera à rien de bon.

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:19

Non mais Telesta cherche pas ce con m'insulte sans arrêt sur skype avec ses potes donc il va pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:14

Tu le supprime et on en parle plus, je n'ai pas envie de demander un ban de plus à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
fighter33
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
fighter33


Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:34

C'est pareil pour moi : dés que un de mes contacts m'insulte avec le logiciel de chat que j'ai, je le supprime et je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
!Scooby-Doo!
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:35

Hey andy la je t'ai rien fait donc calme toi
PS : t'es plus dans mes contacts skype !!
Moi je te fais pas la guerre donc j'arrete et arrete les insultes j'ai pas envi de me faire virer de habbo studio merrci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
thiernobilll
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Jouer a Habbo

Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de !Scooby-Doo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !Scooby-Doo!   Présentation de !Scooby-Doo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de !Scooby-Doo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :)
» Presentation : fr@zi
» Ma présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Présentation de !Scooby-Doo! Empty-