Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation mamabia9 - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation mamabia9 - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation mamabia9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:06

C'est triste mais passons, je te conseille de mettre un avatar et de te familiariser avec le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
mamabia9
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
mamabia9

Loisirs : équitation

Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:16

Ouais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:12

Bienvenue et ne fais pas attention à leur humour déplacé.
Mais tu sais, y'a pas que les chevaux qui ne méritent pas ça. L'Homme doit manger de la viande, c'est tout.
Même si de la viande de cheval.. Berk.

J'aime pas les chevaux (me tape pas Sad) mais si tu les aimes tant que ça, pas de problème que tu t'emportes face à ce genre d'humour. Evite juste les insutes et les modos (les SP) seront toujours de ton côté pour te défendre.

As-tu lu les règles ? Si tu ne l'as pas encore fait, vas-y, il n'est jamais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamabia9
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
mamabia9

Loisirs : équitation

Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:28

Ralph' a écrit:
Bienvenue et ne fais pas attention à leur humour déplacé.
Mais tu sais, y'a pas que les chevaux qui ne méritent pas ça. L'Homme doit manger de la viande, c'est tout.
Même si de la viande de cheval.. Berk.

J'aime pas les chevaux (me tape pas Sad) mais si tu les aimes tant que ça, pas de problème que tu t'emportes face à ce genre d'humour. Evite juste les insutes et les modos (les SP) seront toujours de ton côté pour te défendre.

As-tu lu les règles ? Si tu ne l'as pas encore fait, vas-y, il n'est jamais trop tard Wink

Tkt pas je te taperais pas parce que tu n'aime pas les chevaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je voudrais juste dire qu'on peut se passer de viande rouge. Moi je mange du poulet et puis voila.
Ps: J'ai déja lu les règles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:40

*Sort la banderole pas de viande ROUGE" je ne mange pas de porc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
mamabia9
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
mamabia9

Loisirs : équitation

Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:41

Moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mange que du poulet. Mais si sa ne tenez cas moi je n'en mangerais pas du tout, mais j'en est besoin pour ma croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:11

Ca aurait pu faire un sujet de débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamabia9
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
mamabia9

Loisirs : équitation

Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:24

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation mamabia9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mamabia9   Présentation mamabia9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mamabia9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation :)
» Presentation de Lim :)
» ma presentation
» My Presentation !
» Présentation de Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Présentation mamabia9 - Page 2 Empty-