Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de Telesta Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de Telesta Test-81fbf96f88

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Telesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:13

Tout d'abord bonjour à tous,

Je vais brièvement me présenter, mon prénom est Célia, j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France (là où il fait chaud 9 mois sur 12).

Je suis une ancienne de l'hôtel j'y suis arrivée en 2005, en Février si je me souviens bien, je me suis recréée un pseudo suite à la perte de mon ancien (je suis revenue récemment) donc mon nouveau est Telesta en référence à : Télestès - Dans la mythologie grecque, Iphis et Ianthé sont deux jeunes Crétoises. Leur histoire n'est évoquée que dans les Métamorphoses d'Ovide.

Malheureusement la plupart de mes anciennes connaissances sont parties, donc je dois tout recommencer.

M'enfin j'aime la mythologie grecque donc bon.

Ma couleur préféré est le rouge.

Je suis aussi très fan de Twilight aussi bien sur l'écran que les livres.

Je me suis rendu sur Habbo-Studio pour à la base me lancer dans le pixel art, j'ai essayée de créer un grober hier et ce n'est pas franchement une réussite, ok c'était mon premier mais franchement voilà.

Donc j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé le topic de recrutement pour ceux qui activent les demandes d'avatars, quitte à ne pas savoir en faire j'aimerais quand même aider ici même.

Je ne sais pas si les recrutements sont ouverts ou si il y a des périodes précises.

Donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Bloudon
Banni
Banni
avatar

Loisirs : r

Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:34

Bienvenue et passe un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:36

Tu voudrais être de l'équipe des KidProPixels ? ( Créer des avatars ? )
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:37

Non, SecurityPixel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:43

Pour passer SécurityPixel tu dois d'abord passer le stade de KidSécurityPixel, et pour l'être tu devras être sélectionné par le Head sans avoir à passer un recrutement ou autre. Le HeadSécurityPixel est le seul à choisir ses éléments lui même sans avoir recours aux recrutements, en clair tu devras te démarquer des autres avec ta façon de faire, de parler et ta maturité.

En êtant KidSécurityPixel tu devras valider les commandes, les rejeter, les déplacer. Si tu auras fais du bon travail en êtant KSP, ce qui est une période de test, tu pourras cette fois passer SécurityPixel, mais les SécurityPixel ont un champs d'action de modération qui s'étend sur tout le forum.

Ca t'interesse ? Laughing
Sachant que le groupe SécurityPixel a eu un contre-temps, il faudra attendre un peu car le groupe n'a pas de dirigeant actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:45

Sinon il y à les GamesPixels qui font des jeux et concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:31

Oui je suis très intéressée pour devenir KidSecuritPixel j'attendrais le temps qu'il faudra.[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
xMehmetx
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
xMehmetx


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:10

Bienvenue parmi nous mademoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krill
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
krill


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:00

DJ' Style a écrit:
Ca tt'interesse ? Laughing
Sachant que le groupe SécurityPixel a eu un contre-temps, il faudra attendre un peu car le groupe n'a pas de dirigeant actuellement Wink

Andy' a écrit:
Sinon il y à les GamesPixels qui font des jeux et concours Smile

C'est juste moi ou vous seriez entrain "de vous battre" pour la recruté ? ^^

Bref sinon salu Smile
Peu de monde ce montre sur les forums bravo Wink


Dernière édition par krill le Jeu 18 Fév 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:03

Peu de montre ce montre ? Carrément lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
krill
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
krill


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:04

Erf j'ai tapé trop vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:05

C'est l'une des seules photos que j'apprécie de moi (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
krill
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
krill


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:07

J'ai vus sa ce matin, une tof à la seconde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:16

Lol je cherchais laquelle mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
gloup
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
gloup

Loisirs : dofus,habbo

Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:19

Bloudon a écrit:
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gus287
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:01

bienvenue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Contenu sponsorisé




Présentation de Telesta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Telesta   Présentation de Telesta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Telesta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.iA présentation
» Ma presentation
» presentation
» Presentation
» `BaM. Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Présentation de Telesta Empty-