Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les énigmes de Ross' : Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:27

Moi je connais pas le grec donc j'laisse tomber Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:13

Bo-Duke : Tu postes ici en dictant ta façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:24

moi je pense avoir trouver le mot qui est , p.... mais quand je le rentre ca marche pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:56

Oui mais tu m'a dit que la dernière phrase était elle aussi une énigme! Et je trouve pas la réponse puisque je trouve pas la question! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Primo
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Primo


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:22

J'aurais bien essayer mais je télécharge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:38

Oui je me doutais que ca poserais problème de demander aux gens de télécharger, donc j'éviterais par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:01

Rhooo... qu'est c'que les gens peuvent être peureux, on dirait que le mot "anti-virus" ne fait pas parti de leur vocabulaire --'
Et puis vous vous attendez à rencontrer quel genre de personnes ici ? Croyez moi, y'a aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
krill
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
krill


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:50

Je n'aurai jamais crus que mon année de classe tourisme grec m'aurai appris ce fameux mot grec. Very Happy

Par contre comme un con j'arrive pas à lire le fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Primo
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Primo


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:03

Mortelm a écrit:
Rhooo... qu'est c'que les gens peuvent être peureux, on dirait que le mot "anti-virus" ne fait pas parti de leur vocabulaire --'
Et puis vous vous attendez à rencontrer quel genre de personnes ici ? Croyez moi, y'a aucun danger.

C'est pas que je peut pas ! J'préfere télécharger des trucs qui servent longtemps ... Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:10

savais tu qu'il y'avait la fonction clic droit--> supprimer sur Windows ? Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:34

ça met 5secondes a télécharger! X_X Et 1heure pour réussir l'énigme! C'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:16

Indice final (qui va servir à Bo-Duke) : La fin est un problème de conjugaison.
Si à 18H l'énigme n'est pas résolue, je posterais la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:26

comment on c'est si on na trouvé ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:52

Ben propose ta réponse ^^' J'te dirais si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Primo
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Primo


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:29

gobra16 a écrit:
savais tu qu'il y'avait la fonction clic droit--> supprimer sur Windows ? Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Icon_surprised

Bas je suis pas Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 67200 non plus ... Mais j'ai la flemme ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:44

Je croit avoir trouver! Very Happy -> Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 F_mpm_9dcdfee
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:13

Voici la solution :

Le fichier mp3 ne s'ouvre pas, bizarre. Son nom est explicite ? Oui ! http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni_plausible
Déni plausible c'est quand on peux affirmer qu'un fichier n'est pas crypté car son extension n'a pas rapport avec un programme de cryptage.
C'est crypté ? Oui.
Par quoi ?
TrueCrypt (un mot anglais traduis en français, true = vrais).
Oui mais c'est compliqué TrueCrypt.
Les zéros vous donne la solution :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-195225-chiffrer-des-donnees-avec-truecrypt.html
Bon, on a le logiciel de cryptage, faut la clé maintenant. Un vieux mot de sagesse grec ?
En grec ancien sagesse se disait sophia. C'est la clé. Un fichier vous dis que vous n'êtes pas au bout, qu'un secret peu en cacher un autre.
Oui, on peut cacher un 2éme volume dans TrueCrypt Razz
La clé est un texte écris en romain ancien qui sers à l'imprimerie.
Le romain ancien c'est du latin Razz
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte
Lipsum est la clé.
Un autre fichier texte, La réponse est être au futur avec comme indice : Fait dans la simplicité, voit ca de ton point de vue.

Indice supplémentaire : Conjugaison.
Ouep, vous aviez devant vos yeux la réponse : être (verbe), futur (temps), simplicité (indicatif), de ton point de vue (1ére personne).

La réponse est donc : Je serai.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:20

Eh beh, tu nous fait des sacrés trucs Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 386319
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:22

Putain j'suis sur le cul pour la dernière! X_X Trop ingénieuse j'aurais jamais trouver! X_x (c'est d'ailleurs là ou j'ai bloquer! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:47

J'ai eu la flemme d'apprendre à faire marcher correctement truecrypt en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:10

J'avais la flemme de DL le truc, mais quand j'voie la soluce, j'veut une autre enigme maitre, vous serez pas decus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:16

Je vais bosser sur une autre qui ne nécessitera pas de téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:41

j'ai bloquer au mot lapsium moi x)
Revenir en haut Aller en bas
krill
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
krill


Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:57

Blackbeetle a écrit:
Eh beh, tu nous fait des sacrés trucs Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 386319

Et tout sa pour tomber sur "je serai" scratch

Et dire que je penser que c'été mon pc qui voulais pas l'ouvrir...

Bref franchement BRAVO.


Ps: Pour ceux qui veulent dormir moins con
L'on peux retrouver la racine sophia dans le mot philosophe. Mot qui donne en grec l'ami sage ou l'ami intelligent. Dites moi si jme trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:59

Je suis le seul a être arriver à la dernière énigme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Ross' : Le retour.   Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes de Ross' : Le retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» énigmes !
» [Re]Quelques Enigmes ...
» MON RETOUR
» Retour
» Parlez à Ross', il vous repondra en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Les énigmes de Ross' : Le retour. - Page 2 Empty :: Mémorial-