Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Test-81fbf96f88

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:58

Si vous voulez rendre un hommage à un des pays les plus pauvres du monde : HAÎTI , qui a eu un séisme de magnitude 7.3 sur l'échelle de richter et qui aurait fait beaucoup de morts et de bléssés... Tous les immeubles se sont écroulés...
HAïTI se situe en République dominicaine
Voilà je pense que cela vaut le coup d'en parler HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Icon_cry
HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Haiti-seisme_152
HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Moz-screenshot-3HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Moz-screenshot-4


Dernière édition par ~Oops!~ le Mer 13 Jan 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:02

Oui ce sûr , ces dégueulasse , Je trouve sa hi monde Sad

On leur dit de venir en France ou autre mes après il les traitent comme des himigrés
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:06

Je pense deja pas qu'il meriter ca...
La vie est cruelle. T'as beau lui sourire, elle finira toujours par te poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:08

Le plus triste , ces que ces l'un des pays le moins riche ....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:10

C'est surtout le pays le plus touché par les mésaventure de la nature... cyclone, seisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:11

+1

Ces quand même bizarre x:

En France rien ....

Et eu tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:29

en France c'est normal, on à un anticyclone...
En tout cas, paix à leurs âmes, c'est horrible 100k morts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:30

Ouai une chance ceux qui ont pris l'avion , je trouve sa hi monde Mad

( PS : Merci Shear pour ton Avatar )
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:37

tu m'a pas demandé la permission ! retire-le tout de suite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:20

Ce qui me désole c'est que ça n'arrive que sur les pays les plus pauvres... D'abord les morts et après la reconstruction de tout le pays sans argents , mais la France c'est engagé et les USA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:54

Pedobear a écrit:
en France c'est normal, on à un anticyclone...
En tout cas, paix à leurs âmes, c'est horrible 100k morts Neutral

C'est horrible comment tu l'dis : 100k de mort
T'peux pas dire le nombre de mort ? C'est pas de la viande silent
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:04

mdr !! ba quoi ? j'ai l'habitude d'écrire 100K pour 100.000, 100M pour 100.000.000 et 100G pour 100.000.000.000, un k est plus rapide à écrire que 000...cela n'induit en rien un manque de respect envers ces vies perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:05

Ouais mais je trouve ça horrible de le dire comme ça x')
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:09

ben tand pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:15

non, pa tant pis
Luffy-Kun a écrit:
Ouais mais je trouve ça horrible de le dire comme ça x')
et tu te permmet d'introduire un émo ki pleure de rire mai ou va le monde

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-futsal.keuf.net
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:17

Allez les mômes, y'a du haché hawaïen au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:23

Bon bah je mangerais pas de viande a la cantine, je prendrais mes sandwichs :/
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:59

Quand c'est Shear qui le dit c'est une insulte, quand c'est moi c'est une blague ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:09

D'affilé ça fait blague :')
Revenir en haut Aller en bas
Hachine
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Hachine


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:00

Ma mère va envoyer de la thune
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:41

J'pense envoyé 10 petits euros de ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
Invité
Invité
Anonymous


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:50

Ma mère envoi les habits qui ne vont plus , des jouets ( pas casser ) qui sont plus de l'age de mon petit frere ....
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:16

Moi aussi j'enverrai de l'argent qu'on sait que ça va servir à qelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:04

Perso' ok c'est un drame, mais c'est comme çà. Je vais pas faire semblant que çà m'attriste parce que c'est pas vrai. Je trouve ca triste, ca va pas plus loin.

Et à votre avis, le fait que les pays riches ne connaisent pas de grosses catastrophes, c'est peut-être un coup de chance ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:06

Non , tu as raison .

Mes le problème ces que sa arrivent aux pays qui est pas le mieux placés financement .

Donc tu vois aussi :/ C'est pour sa , moi avec ma mère j'ai toujours aider . Surtout lors du Tsunami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty
MessageSujet: Re: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.   HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillot de foot de tous pays pour habbo !
» Discution
» Discution du hs
» WIP : Coin de Rue !
» WIP : Coin de Rue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: HAïTI, un hommage et coin de discution pour ce pays démunit. Empty :: Mémorial-