Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qu'est-ce que je fait ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qu'est-ce que je fait ? Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que je fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:44

Salut !
Alors en faites j'aimerai vous dire que j'ai un groupe Facebook qui detient environ 5400 membres ,
Je peux avec ce groupe envoyer un message à tous les membres , mais je sais pas quoi leur demander :p J'attend d'avoir plus de personnes pour faire un peu de pub payante , mais avant j'avais penser a demander a chaque membres 1euro MDR
ça me ferai quand même 5400euros :p
Non mais serieusement ! Vous avez des idées ?! Proposez-en moi j'attend que ça , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:51

Compte Google advance >>> go te faire du fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:53

Bonne idée mais j'ai aucune idée de ce que ça peut etre :p ? tu peux me dire en quoi ça consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:54

C'est pas le nom exact (adcence ou un truc dans le genre) mais c'est des pubs rémunérées au clic. Chaque clic = X centimes (50c je crois...). Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:56

Oui c'est adsense j'ai vu sur la toile
Sinon merci je vais me renseigner un peu plus sur ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:58

Tu devra donc me filer 15% sur chaque clic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:15

Sauf que si tu te fais griller à demander à cliquer, t'as pas tes sous. Donc prudence. Mais oui, 5400clics bruts ça ferait qqchose comme 1000€, et s'ils cliquaient chacun sur la totalité, plutôt 4000...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:35

Le mieux c'est les régies qui paient en euro, parce que avec le dollar t'es perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fait ?   Qu'est-ce que je fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien fait ??
» avatar vite fait bien fait!X)
» L'été il fait chaud
» Creation fait vite fait
» NAGunz - Intense Action Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Qu'est-ce que je fait ? Empty :: Mémorial-