Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos musiques du moment - Page 17 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos musiques du moment - Page 17 Test-81fbf96f88

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos musiques du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:42

Homi, par "OMG les musiques :ss" j'entend Oh mon dieux ces musiques de merdes. Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:53

Bah pareil c'est ce qui m'a fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:40

Et bah stoppez les sous entendus, je suis assez grand et mature dans ma tête pour respecter les goûts des gens .. Alors stoppez les reflèxions --'
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:42

Ralph' a écrit:
Homi tu le gardes ton "OMG les musiques" c'est pas parce que tu écoutes de la merde qu'on appelle rap que t'as le droit de nous critiquer, merci.

Ne généralise pas s'il te plaît, les rappeurs ne sont pas tous des merdes (enfin on se dirige vers cette direction que le RAP sa devient du n'importe quoi). Mais ce qu'il écoute je suis d'accord un rappeur de plus du moins une caille-ra de plus qui crie dans ses lyrics sans aucune signification "Nike la france" pire que Booba. Vos musiques du moment - Page 17 100831
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:44

C'est de ceux là que je parle Shakurad.
Je respecte le travail d'Eminem par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:46

Haha, respecte le travail d'Eminem :dead: suis la biographie d'Eminem c'est pire .. C'est se qu'on appel un Gangster lui .. Fin bon on s'en fout on est pas là pour se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:53

Ha d'accord Ralph'.
---



Coupe le cake. Vos musiques du moment - Page 17 852406
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:57

Grand live des Scorpions: https://www.youtube.com/view_play_list?p=D99F6CC7008180CD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:58



Vos musiques du moment - Page 17 45842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:21

http://www.deezer.com/listen-5308256

Et les femmes en fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
MG.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
MG.

Loisirs : Pixel Art, Foot, Trainé, Conquete 2.0

Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:27

Je met lien plus tard sinon :
Soprano - Darwa
Soprano - Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.91.com/index/
TooN'Z
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
TooN'Z


Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:29

Untitled (Eminem, Recovery) (écoutez, c'est un pur son)

https://www.youtube.com/watch?v=su8wASCzSvI
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Vos musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 17 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:12