Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le finger Skate Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le finger Skate Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le finger Skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Le finger Skate Empty
MessageSujet: Le finger Skate   Le finger Skate EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:30

Le fingerboard, ou fingerskate, est apparu en 1986, sous la forme d'un porte-clefs. À époque, presque aucune attention n'a été portée sur cet objet, mais au début des années 1990, les riders commencèrent à l'utiliser comme une alternative au skateboard les jours de pluie. Maintenant, des fingerskateurs existent sur tous les continents.

Identique au skateboard, le fingerboard permet de reproduire quasiment les mêmes tricks que ceux « rentrés » sur le bitume. Certains tricks demeurent infaisables en raison de la rotation limitée du poignet. Cependant, beaucoup d'autres tricks se retrouvent réalisés avec une difficulté moindre que sur un véritable skateboard.

Les avantages de faire du fingerskate plutôt que du skate où n'importe quel autre sport est que :

- On ne gène personne en faisant du fingerskate.
- C'est à la portée de tout le monde.
- Ce n'est pas cher.
- On peut en faire partout.
- Les fingerskates sont petits donc plus faciles à transporter.
- Ce n'est pas essoufflant.
- On ne peut pas se faire mal en fingerskate.

Source : Wikipedia

Franchement j'adore ! Je vais bientot m'en acheter avec une rampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Le finger Skate Empty
MessageSujet: Re: Le finger Skate   Le finger Skate EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:35

C'est vrai que c'est la mode en ce moment !
Y'en a pleins qui en ont à mon collège, enfin bon, ca peut aller de 2 à 6€ chez moi !
C'est assez cher, mais il faut avouer que c'est plus simple que du skate normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Le finger Skate Empty
MessageSujet: Re: Le finger Skate   Le finger Skate EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:47

Alternative au skate? Laisse moi rire... haha... voila! Very Happy Nan sans blagues, c'pas du tout une alternative au skate! T'as citer les avantages mais pas les défauts: C'pas vraiment du sport, essaye de faire du vrai skate du verra comment c'est crevant, t'a pas les mêmes sensations du tout et enfin avec un finger skate tu peut pas te déplacer! X_X

Mais j'avoue que j'en veux un depuis longtemps! Very Happy Enfin... je préfèrerais un nouveau skate... (vous vous souvenez? J'ai péter le mien! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Le finger Skate Empty
MessageSujet: Re: Le finger Skate   Le finger Skate EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:52

En faite, nos doigts sont un peu comme les pieds, donc sa muscle les doigts ! ^^
Non mais c'est très amusant et assez simple si on essaye plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Le finger Skate Empty
MessageSujet: Re: Le finger Skate   Le finger Skate EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:59

Video sympa ^^