Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Hasta la vista ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Hasta la vista ! Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hasta la vista !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptySam 5 Déc 2009 - 17:24

Bon ba écouté on va pas dire que je ''quitte'' le forum car je ne l'ai jamais vraiment intégré, mais je pense que je vais un peu arreter de venir car bon c'est sympa mais ça devient un ''peu'' ennuyant et les remarques de certains sur les créations des autres ou même sur les idées des autres sont très déplaisantes.

Franchement tous sympa , vous avez tous un caractère différent (normal)
Aurevoir, je reviendrai de temps à autres
Hasta la vista ! 491606 Hasta la vista ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptySam 5 Déc 2009 - 17:34

Omagad..
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptySam 5 Déc 2009 - 17:43

Wow ..
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptySam 5 Déc 2009 - 18:38

Vous avez fait un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptySam 5 Déc 2009 - 18:44

Bon les mecs faut que vous fassiez un sujet post-it nommé "Au revoir le monde" parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptySam 5 Déc 2009 - 21:17

Eu.. 4 sujet pour sa, si c'est tout le monde..... Bon ciao * Tin il y a tout le monde qui pare.
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:15

Bah en même temps on peut les comprendre , y a un mec qui poste un sujet et et une heure plus tard ta la réponse. Tendis qu'avant ( avant l'histoire) Tu poster le sujet et 5 - 10 minute t'avais une réponse quoi. Après par exemple j'ai poster un tutoriel hier matin a 10 heure et toujours pas de réponse.

Sinon bonne continuation Oops.
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:25

Grego a écrit:
Bah en même temps on peut les comprendre , y a un mec qui poste un sujet et et une heure plus tard ta la réponse. Tendis qu'avant ( avant l'histoire) Tu poster le sujet et 5 - 10 minute t'avais une réponse quoi. Après par exemple j'ai poster un tutoriel hier matin a 10 heure et toujours pas de réponse.

Sinon bonne continuation Oops.
Quel est le rapport ?

A la prochaine Oops!
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:31

Quand il dit ennuyant je pense que c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:25

C'est exactement sa Grego :/ mais selon moi les topic sont plus assez "Fun" avant les gens posté pas mal de video ou d'images fun , mais la que des topic sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:28

Bonne continuation ...
C'est dommage que tout le monde part, de plus que c'est presque pour la même raison : "Les critiques de créations". Je pense que les critiques, faut les accepter, c'est ce qui nous fait avancer.
Après, le rapport avec le problème qu'il manque d'activité sur le forum, c'est vrai que c'est long le temps d'avoir une réponse des autres.
Ca veut pas dire qu'il faut tous partir ... Enfin bon, chacun prend la décision qu'il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista !   Hasta la vista ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasta la vista !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Vista ?
» Vista ou XP?
» Windows Vista
» Vista Inspirats.
» Paint vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Hasta la vista ! Empty :: Mémorial-