Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

tirage au sort de la coupe du monde Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

tirage au sort de la coupe du monde Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tirage au sort de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:02

Voici le groupe de la France pour le mondial :

Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

qu'est que vous en pensez ? moi je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal en tout cas mieux que le portugal tirage au sort de la coupe du monde Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:05

lol oui, ils auraient pu tomber sur le groupe du Brésil, USA et ukraine je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:06

Mdr', si on gagne pas, les français auront beaucoup chuter
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:07

Franchement, l'étape des poules sera facile à franchire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:07

Lucas a écrit:
Mdr', si on gagne pas, les français auront beaucoup chuter

j'avoue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:08

gobra16 a écrit:
Voici le groupe de la France pour le mondial :

Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

qu'est que vous en pensez ? moi je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal en tout cas mieux que le portugal tirage au sort de la coupe du monde Icon_lol

Plus de précisiont ? J'ai raté, et j'aimerais savoir le tirage du Portugal..
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:10

Bresil
Corée du Nord
Cote D'ivoire
Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:11

Le Portugal est avec le Bresil, la Cote d'Ivoire et la Corée du Nord.

Mais je trouve que chaque groupe varie en Niveau, il n'y a pas de groupe ou il n'y a que des monstres du Foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:11

Catastrophe.. Catastrophe.. tirage au sort de la coupe du monde Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:18

Portugal >>> Out xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:25

Ptet' pas.. Y a 2 adversaires quand est en mesure de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:27

Et un moins, celui qui vous fera peut-être tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:29

surtout que la Cote D'Ivoire est en bonne forme elle sera pas facile a battre...
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:16

Les 8e de Final sont a nos pieds.

Sinon le Portugal ba.. adios (Déso' Figo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Exaus'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Exaus'

Loisirs : ordi

tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:08

Surtout que pour la south c'est gagné d'avance tirage au sort de la coupe du monde 904111
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptySam 5 Déc 2009 - 8:45

South ?
Revenir en haut Aller en bas
CasillaS-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
CasillaS-


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptySam 5 Déc 2009 - 10:03

Afrika :p
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptySam 5 Déc 2009 - 10:08

La seul équipe qui peut nous inquieter c'est Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptySam 5 Déc 2009 - 14:25

.:Tom94:. a écrit:
La seul équipe qui peut nous inquieter c'est Uruguay.

Non, c'est justement la moins dangereuse

Le Mexique et l'Afrique du sud sont plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptySam 5 Déc 2009 - 15:23

A oui pardon mdr.
Pourquoi L'afrique du Sud ? Il savent pas bien jouer, la plus dur sera le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptySam 5 Déc 2009 - 16:08

Le Mexique est la bête noire de la France, ils ont battu l'Argentine lors d'un match cette année entre les deux séléctions.
L'Uruguay n'est pas à sous-estimer, cela fait 24 ans que l'Equipe de France ne s'est pas imposée face à eux.. Et avec l'équipe actuelle, c'est pas gagné.
L'Afrique du Sud va se battre pour gagner un maximum, ils sont chez eux ne l'oubliez pas.

Certes la France a une "poule" plus facile que les autres, si on peut dire ça comme ça, mais aucun des concurrents n'est à négliger. Si ils sont là (hormis l'Afrique du Sud qui est qualifié d'office étant pays organisateur), c'est qu'ils ont le niveau.

La poule de l'Italie est elle aussi assez clémente, je suis satisfait maintenant j'espère que l'on passera pour les 8ème de finales :
Citation :
L'Italie, tenante du titre, a été bien servie dans le groupe F avec la Nouvelle-Zélande, le Paraguay et la Slovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde EmptySam 5 Déc 2009 - 16:16

l'afrique du sud on des vieux joueurs, et ont pas trop le niveau. L'uruguay est plus dangereux que l'afrique du sud à mon gout. Mais je pense que le mexique est le plus dangereux et qu'on peu être surpris par cette équipe, il ne faut pas les sous-estimer comme certains le font.

Nicoo tu m'fais penser à JPP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Contenu sponsorisé




tirage au sort de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort de la coupe du monde   tirage au sort de la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage au sort de la coupe du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Rugby 2011 !
» Coupe de France
» [Foot] Les Equipes Qualifiées de Pour Coupe du Monde 2010
» Un new star wars qui sort le 28 août?
» Pronostics Lyon-Marseille & Tir au sort Champions League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: tirage au sort de la coupe du monde Empty :: Mémorial-