Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pas assez de monde à poster Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pas assez de monde à poster Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas assez de monde à poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pas assez de monde à poster Empty
MessageSujet: Pas assez de monde à poster   Pas assez de monde à poster EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:57

Voilà , une nouvelle rubrique à vu le jour sur habbo-studio, ainsi qu'un nouveau rang, mets, je poste ce message car je trouves qu'il n'y à pas assez de monde sur cette rubrique :

https://habbo-studio.jeun.fr/Espace-Publique-c1/Habbo-Studio-Studio-Times-f25/Habbo-Studio-News-Sport-f32.htm
Revenir en haut Aller en bas
Migu3l
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Migu3l


Pas assez de monde à poster Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde à poster   Pas assez de monde à poster EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:51

Je n'ai rien contre le foot à part que je n'aime pas ça mais je vois pas pourquoi vous avez créé ça: on est sur HABBO studio pas sur SOCCER studio scratch Mais faites comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miguelpixel.skyblog.com
Loocks
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Loocks

Loisirs : Pixel, habbo, les lois, le piano, la batterie.

Pas assez de monde à poster Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde à poster   Pas assez de monde à poster EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:14

Migu3l a écrit:
Je n'ai rien contre le foot à part que je n'aime pas ça mais je vois pas pourquoi vous avez créé ça: on est sur HABBO studio pas sur SOCCER studio scratch Mais faites comme vous voulez Smile

Chacun c'est gouts. Et pui, comme il ce passe beaucoup de chose au monde du FootBall au temps en parlé, ainsi voir pour qui certain encourage.

Et sa permet à certain qui ne sont peut-etre pas bon en pixel ou autre, qui aime le Foot. de pouvoir faire partie de Habbo-Studio en tan que membres, nous informer pars de doutes les nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=114
Tho.mas
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Tho.mas

Loisirs : Jesus.

Pas assez de monde à poster Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde à poster   Pas assez de monde à poster EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:19

Y'a que du foot faudrais mettre d'autre sport ( Vélo , F1 , autres )
Revenir en haut Aller en bas
kaira9-0
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
kaira9-0


Pas assez de monde à poster Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde à poster   Pas assez de monde à poster EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:40

Tout à fait d'accord avec tho.mas , car il y a des personnes qui ne s'interrèsse pas vraiment au foot.. Donc plusieur thème de sports et se serais parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas assez de monde à poster Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde à poster   Pas assez de monde à poster EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:51

ne vous inquiétez pas sa va venir avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas assez de monde à poster Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde à poster   Pas assez de monde à poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de monde à poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster, Bider, Talcer, Flooder !
» Je savais pas ou poster sa ^^
» C'est assez marrant
» Poster un nouveau sujet
» Je ne savais pas ou poster ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pas assez de monde à poster Empty :: Mémorial-