Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[#] Galerie By SimuZ [~] Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[#] Galerie By SimuZ [~] Test-81fbf96f88

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [#] Galerie By SimuZ [~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimuZ
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SimuZ


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:22

Voila ma galerie :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  >> Grober :                                                                                                                                                                                        [#] Galerie By SimuZ [~] Exils1-d7c33f9c73[#] Galerie By SimuZ [~] Grober6-97a9901664[#] Galerie By SimuZ [~] Grober9-6b751fad16[#] Galerie By SimuZ [~] Miamiink-bb329e0363[#] Galerie By SimuZ [~] Affaire-abcc98d371 [#] Galerie By SimuZ [~] Lit-7e45be7060    [#] Galerie By SimuZ [~] Grob910-ad0b6fe296                                                                                                                                                                                                                             >> Badges :                                                                                                                                                                                        [#] Galerie By SimuZ [~] Badgeloup-b6991b8761                   [#] Galerie By SimuZ [~] Ours-8038cf9390                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      >> Pixelisation :                                                                                                                                                                          [#] Galerie By SimuZ [~] Grob-aecc73d862        [#] Galerie By SimuZ [~] Homer-66568cd659       [#] Galerie By SimuZ [~] Pintade-16ab64d942       [#] Galerie By SimuZ [~] Titeuf-6f73845a84     [#] Galerie By SimuZ [~] Bob-8fc3d88381         


Dernière édition par SimuZ le Ven 27 Nov 2009 - 18:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr4fity
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gr4fity

Loisirs : Foot, operation 7, pixel art

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Jolie Jolie   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:23

Jadore tes créé surtout tes grober Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accel
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Accel


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:23

très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:44

Le doigt qui montre et de Oxyg3ne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:55

Non il est de habbtimes donc il n'a pas de copyright donc aucun droit d'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:02

Bim, Luffy tu traines beaucoup sur les sites Deutsch ^^ ?

Sa va, j'aime bien tes créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:07

... C'est pas anglais ça Réféction
Non j'y allais pour l'imager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:49

[#] Galerie By SimuZ [~] 474432 tu te casse pas le tête pour les grobers, hein ? ( il ont tous la même gueule, et la même coiffure )
Révise les ombres d'homer
Sinon le Grobber assis n'es pas de toi, t'a juste modifier la tête et peu-être le torse
Revenir en haut Aller en bas
SimuZ
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SimuZ


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:35

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:25

Et c'est pas t'a création, et t'a intérêt a mettre le copy' de t'es sources...
Revenir en haut Aller en bas
sisquo01
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
sisquo01


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:33

Tousse mal fait quand on regard bien l'ombre est la realisation [#] Galerie By SimuZ [~] 626343

Randy: Parle comme il faut sinon c'est un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Bredinium
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bredinium

Loisirs : GTA IV OU CSS

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:05

sisquo dit rien tu c"est méme pas faire un grobers comme lui _ _'
Sinon continue comme ca
[#] Galerie By SimuZ [~] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SimuZ
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SimuZ


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:46

sisquo01 a écrit:
Tousse mal fait quand on regard bien l'ombre est la realisation [#] Galerie By SimuZ [~] 626343
Le pauvre mec, retourne dans ta :
Revenir en haut Aller en bas
Gr4fity
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gr4fity

Loisirs : Foot, operation 7, pixel art

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Mdr !   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:50

Mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:53

J'aime pas les grobers, tu utilise toujours la même tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:59

sisquo01 a écrit:
Tousse mal fait quand on regard bien l'ombre est la realisation [#] Galerie By SimuZ [~] 626343

Randy: Parle comme il faut sinon c'est un avertissement

bah si on aime pas ce smyl HABBO STUDIO A KA LE SUPRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-futsal.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptySam 28 Nov 2009 - 21:32

Une p'tite remarque Smile
[#] Galerie By SimuZ [~] Grober9-6b751fad16 T'a utilisé mes anciens chaussurers er mon jean NON ?
Revenir en haut Aller en bas
:baptiste59640:
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
:baptiste59640:

Loisirs : CoD, PC, sortis ...

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptySam 28 Nov 2009 - 23:06

Dsl j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:51

Att, la ligne d'homer et big belle, et de bob et big moche, je ne comprend plus rien. Moi j'ai pas trop tes creations.
Revenir en haut Aller en bas
CR3DITS
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
CR3DITS

Loisirs : Dormir, Manger, Jouer.

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:35

j'aime bien tes grobers ( même si ils ont la meme tête) ^^




Sinon ta oublier les deux cheveux d'homer sur sa tête [#] Galerie By SimuZ [~] 993379
Revenir en haut Aller en bas
.Injusteu:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Injusteu:.


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:40

Toujours la meme tete change
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Banni
Banni
Krusty


[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:26

Bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
CR3DITS
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
CR3DITS

Loisirs : Dormir, Manger, Jouer.

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:46

J'aime bien !!! :d mais ta zappé les 2 cheveux sur la tete d'homer ^^ deja qu'il a pas grand chises faut pas lui retirés !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:57

CR3DITS, évite les remontages de sujets s'il te plaît d'autant plus que tu as déjà commenté cette galerie 3 messages plus haut.

Je lock pour éviter que quelqu'un d'autres ne commente.

Cordialement,

-leboss526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[#] Galerie By SimuZ [~] Empty
MessageSujet: Re: [#] Galerie By SimuZ [~]   [#] Galerie By SimuZ [~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#] Galerie By SimuZ [~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] [Hors-Habbo] La Galerie D'inventory :D
» [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut]
» [GALERIE] Premiere Galerie
» Galerie de the-bad
» X-Ma Galerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [#] Galerie By SimuZ [~] Empty :: Vos galeries-