Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tu veux être NewsPixel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:45

Non , moi j'ai eu aucune demande x)
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:50

Heureusement Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Icon_lol
Algerian qui t'as rejeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:58

C'est moi qui l'est rejeté.

Oui, il m'a envoyer un cv bidon, avec article bidon.
surtout que sur le forum il est soulant, je lui est dit non, et la, je recoit 5 message d'affilé me demandant pourquoi j'ai refuser.

N'ayant pas à m'expliquer,et m'ayant gaver, je l'ai mennacer d'interdire d'envoyer des MP.

Sinon, je dégage tous les news actuellement présent, mse à part Fatal, vu qu'il n'y a plus aucune présence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:59

J'avoue que y a des NewsPix' qui sont pas souvent la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:01

DJtwix a ses études..
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:03

Moi je veux bien donner un coup demain comme je l'ai déjà fait avec le test de DJ Hero. En Computer' room je peux aussi mettre quelques articles. Après je crois pas avoir les droits dans les autres rooms.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:05

Ca je pourrait voir, a priori, je doit suivre mes regle de Que des news qui post et eprsonne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arshavin9-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Arshavin9-


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:50

Les recrutements sont toujours ouvert ?
Je ne peux pas en binôme :s
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:52

voit avec Dj Style, les recrutement le sont encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:59

*finis la phrase de Benito* ouvert Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Icon_lol

Up', continuez à postuler!
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:26

µNouvelle partie !!!

Le Cine'Room rempalce le musique room !

Proposer nous d'autre partie que vous souhaiteriez voir, et nous verrons ce que nous pourrons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:36

J'vais me taire Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Icon_lol On aurait pu aumoins en discuter.. bref.

Les NP recrutent toujours, envoyez les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:39

Je suis décu, la musique étant ma plus grande passion, je comptais voir d'autres choses que le rap et le hip hop. J'aimerais le retour de cette catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:40

On compelte toutes les catégorie, si tu trouves en plus de ca, des personnes pour la musique, active et efficace, jla remet dnas les 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:41

Moi aussi j'aimerais, aussi une section littéraire tout ça ( genre Manga, BD , Romans.. )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:08

DJ' Style a écrit:
Moi aussi j'aimerais, aussi une section littéraire tout ça ( genre Manga, BD , Romans.. )

Oui ça serait pas mal ^^'
J'ai pas le temps d'être NP mais si y'a un quelconques rapport avec les mangas je propose mes avis sur de nombreux mangas et anime non connus mais bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:21

Le critique manga quoi Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Icon_lol

J'vais aussi éssayer de me procurer la section : " L'info " car je sais pas ou poster la grippe A ><
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:45

Faut mettre une rubrique infos politiques, et actualitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:15

U,u Info politique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-futsal.keuf.net
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:01

Il y en a qui s'intérèssent a la politique et qui suivent les lois ect... comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:13

blackbeetle a écrit:
Il y en a qui s'intérèssent a la politique et qui suivent les lois ect... comme moi Smile

Pour ça t'as juste à regarder la télé c'est pas comme avec la musique et tout :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être NewsPixel ?   Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être NewsPixel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors tu veux ou tu veux pas ?
» Ce que je veux ?
» Recrutements NewsPixel.
» E-Mail NewsPixel
» Resultat des recrutements NewsPixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Tu veux être NewsPixel ? - Page 2 Empty :: Mémorial-