Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La vengeance que personne n'a jamais vu! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La vengeance que personne n'a jamais vu! Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance que personne n'a jamais vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazz11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jazz11

Loisirs : Pff..rien >_<

La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:04

Cette fois un truuc que personne na jamais vu je vais me venger et je dois le faire. ! Une personne que je détèste vient de brizer le coeur de 2 personne que j'aaime. A faait pleurer mon ex eet a réussi a séparé moi et kk dotre ojd. La vengeance que personne n'a jamais vu! Icon_evil La vengeance que personne n'a jamais vu! Icon_evil

Qui est très fort pour les vraais photos ? Genre rajouté un appareil dentaire ? x) COmme les paparazzi quoi . qui arrive a enlevé les habits et tout a faaire des fakes. x)

Bref j'en ai besoin de deux. merci ^^

Lookez pas cé légal ce que je fait. La vengeance que personne n'a jamais vu! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Salfero


La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:41

On a rien compris. Ou du moins j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:42

Non, on est pas des paparazis. T'a qu'à le faire seul, surtout que diffuser une photo de quelqu'un sur internet sans son autorisation est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:30

owii quelle vengeance tu veux foutre un appareil dentaire sur la photo de quelqu'un tes fort toi -_-

Normalement les mecs règlent tout par la baston La vengeance que personne n'a jamais vu! Icon_twisted (si tu sais pas te battre jette lui des cailloux dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:06

Final-Fun a écrit:
owii quelle vengeance tu veux foutre un appareil dentaire sur la photo de quelqu'un tes fort toi -_-

Normalement les mecs règlent tout par la baston La vengeance que personne n'a jamais vu! Icon_twisted (si tu sais pas te battre jette lui des cailloux dessus)

+1

Fais comme moi je fracasse toujours les gens qui saouls
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:27

Putin il est fort ce gars pour réussir a briser le coeur de 2 personnes, fairep leuré ton ex, et te faire séparé de qeulqu'un.

Et ben va lui defoncer la gueule, tu fais une photos avant, puis tu lui dit : "Ca c'était avant..." et tu le défonce, et tu refais une photo après en lui disant "Ca c'est maintenant, comme ca ta les 2 sur facebook"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:30

Jerry La vengeance que personne n'a jamais vu! Icon_lol

moi j'ai fracasser quelqu'un je me suis fais exclure direct hier je l'ai attendu a la sortie de mon ancien collège La vengeance que personne n'a jamais vu! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:09

S'tu fait la photo il peut porter plainte, tout le monde sait sa(pas toi a ce que je vois), et la violence ne résous rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:42

Un peu minable, ce topic. Entre "Et si on modifiait sa tête ? :O" et "Casse lui la gueule!", je comprends pas comment tu peux en arriver à une telle situation.
Bref, si on devait tirer une conclusion de tout ça ; "Débrouille-toi, ça vaudra mieux"

Et, oublie le coup de la photo, pour multitude de raisons, dont certaines ont été cité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:44

Spiderone a écrit:
Un peu minable, ce topic. Entre "Et si on modifiait sa tête ? :O" et "Casse lui la gueule!", je comprends pas comment tu peux en arriver à une telle situation.
Bref, si on devait tirer une conclusion de tout ça ; "Débrouille-toi, ça vaudra mieux"

Et, oublie le coup de la photo, pour multitude de raisons, dont certaines ont été cité au dessus.

Moi c'est surtout les """""""gros dur"""""" <> qui me font rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: La vengeance que personne n'a jamais vu!   La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance que personne n'a jamais vu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais !
» Jamais 1 sans 2 ? :o
» Je reviens plus fort que jamais !
» "Le mouvement "kikoulol" à bannir à jamais"
» Et non, j'ai jamais dis qu'Andy était mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La vengeance que personne n'a jamais vu! Empty :: Mémorial-