Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon premier Grober et aussi ma premiere création Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon premier Grober et aussi ma premiere création Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mon premier Grober et aussi ma premiere création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarpia
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty
MessageSujet: Mon premier Grober et aussi ma premiere création   Mon premier Grober et aussi ma premiere création EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:45

Voila mon grober mais pas terminer dites moi si c'est bien commencer les ombres a gauche le bras :

https://i.servimg.com/u/f84/14/44/57/25/scarpi12.png
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Grober et aussi ma premiere création   Mon premier Grober et aussi ma premiere création EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:48

Cubique, mais oui les ombres sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Grober et aussi ma premiere création   Mon premier Grober et aussi ma premiere création EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:00

Tu pourrais me donner une aide pour faire rond je regarde les tuto j'y arrive pas avec :s
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Salfero


Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Grober et aussi ma premiere création   Mon premier Grober et aussi ma premiere création EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:35

Y'a que les tutos qui peuvent t'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Grober et aussi ma premiere création   Mon premier Grober et aussi ma premiere création EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:04

Carré :s Regarde des Tutos dans YouTube Wink

Je crois que commencer par des Grossers n'est pas Bon, commence par faire du montage aux créations ( Ex. Mettre une arme à un Habbo ... )

C'est une conseille
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Eye
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Snake_Eye


Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Grober et aussi ma premiere création   Mon premier Grober et aussi ma premiere création EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:30

C'est bien pour un premier Mon premier Grober et aussi ma premiere création Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Grober et aussi ma premiere création   Mon premier Grober et aussi ma premiere création EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:32

TesTing a écrit:
Carré :s Regarde des Tutos dans YouTube Mon premier Grober et aussi ma premiere création Icon_wink

Je crois que commencer par des Grossers n'est pas Bon, commence par faire du montage aux créations ( Ex. Mettre une arme à un Habbo ... )

C'est une conseille

Ok donc je laisse sa de coter et je me met a autre chose ^^
je terminerai sa plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Grober et aussi ma premiere création   Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Grober et aussi ma premiere création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Grober (j'ai bien dit premier !)
» Ma prémière création [GroBer]
» Ma première création. [groBer].
» Ma premiére création
» [nouvelle creation] [Mon premier grober ? ou grosser? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mon premier Grober et aussi ma premiere création Empty-