Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile



Partagez | 
 

 Galerie de -Dr3ams- (Edité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Lun 4 Jan 2010 - 19:22

Te revoila avec une belle galerie magnifique Very Happy

_________________
"Il faut avoir fait confiance pour être trahi, sa na jamais été mon cas." Capitaine Price .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Lun 4 Jan 2010 - 20:09

Remontage
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : CoD, PC, sortis ...

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mar 5 Jan 2010 - 19:54

Super, mais le dernier est fini ou tu vas faire les visages ???

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : lecture, internet, jeux video...

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mar 5 Jan 2010 - 22:29

tout simplement magnifique XD

_________________
Smile Souviens-toi bien que R.897 c'est bien moi Línkìn
[DB Multiverse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbofun.forumactif.biz
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mar 5 Jan 2010 - 22:39

Belle originalité, tu as ton style, Super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OldPixel
OldPixel


Loisirs : Habbo ;)

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mer 6 Jan 2010 - 14:54

-Dr3ams- a écrit:

La meuf
Il manque quand même la marque des seins dans le décolté, ça fait chelou là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/home/OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mer 6 Jan 2010 - 15:13

Moi j'préf celle ci, http://www.noelshack.com/up/aac/battle3-87db270191.png

Même si techniquement il manque des détails et autres, au moins, y a une scène qui est perçue.

Le reste, c'est comme les autres trucs qu'on voit généralement ici, plat, vide...

Encore que le chient au pied de l'un est pas mal.

_________________

Notez que depuis que quand j'ai changé de signature, on a aussi changé le design pour que la couleur s'accorde avec.

Avatars, webdesigns, fonds d'écran... je réalise ce qui relève de l'infographie contre de faibles rémunérations.


Quotes de la mort qui tue si tu clic bud:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mer 6 Jan 2010 - 15:39

J'adore tes crea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mer 6 Jan 2010 - 18:27

Franchement ? Tu ma toujours épaté !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mer 6 Jan 2010 - 19:40

J'aime ton style

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Tennis de Table / Internette

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mer 6 Jan 2010 - 19:57

J'adore sa ses magnifique si franchement Bravo pour tout tes belle crea
Franchement jtrouve absolument magnifique tout te crea.

Continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingPixel
KingPixel
avatar

Loisirs : Guitar - Breakdance

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Mer 6 Jan 2010 - 23:08

Oh sa me fait bien plaisir tout vos petit compliment ^^
Pour la dernière image je n'ai pas trouver le courage de finir...

Je vais essayer d'ajouter des créations, sa fait bien longtemg que j'ai rien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Jeu 7 Jan 2010 - 20:06

j'adore

_________________

vs Da Fight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Jeu 7 Jan 2010 - 21:52

jaime bien ca change des grobers normaux Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : lecture, internet, jeux video...

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Ven 8 Jan 2010 - 19:51

ouais c'est vrai c'est lassant de voir tout le temps le meme style partout et moi je dis :
MERCI !!!!!! (d'avoir fait un truc super)

_________________
Smile Souviens-toi bien que R.897 c'est bien moi Línkìn
[DB Multiverse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbofun.forumactif.biz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar

Loisirs : Regarder One Piece, Bleach et d'autres manga

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Ven 8 Jan 2010 - 20:07

OXYG3NE a écrit:
-Dr3ams- a écrit:

La meuf
Il manque quand même la marque des seins dans le décolté, ça fait chelou là.

Trop Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Wat.tv
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Sam 9 Jan 2010 - 14:14

Elle a un soutien gorge rembourer c'est pour çà que on voit pas le bout des seins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Dim 17 Jan 2010 - 0:42

J'adore rien a dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingPixel
KingPixel
avatar

Loisirs : Guitar - Breakdance

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Dim 9 Mai 2010 - 11:16

Petite actualisation de ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Dim 9 Mai 2010 - 11:39

I Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Potes ordi, famille ...

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Dim 9 Mai 2010 - 12:17

I love you galerie !!! C'est dommage que certaines créas sois flou sur mon ordi

J'adore surtout la fille attaché :p

Encore !!! Il en faut d'autres !!

slt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/HabboMovies
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Dim 9 Mai 2010 - 12:51

Tu nous à bien représenter sur la 12ième
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Dim 9 Mai 2010 - 12:52

Woah !
Franchement c'est magnifique !
J'adore tes groBers, et le fait que tu ne fasse pas les contours en noir donne très bien !

Rajoute en ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Dim 9 Mai 2010 - 12:53

Bobby a écrit:
Tu nous à bien représenter sur la 12ième
Matcho va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
KingPixel
KingPixel
avatar

Loisirs : Guitar - Breakdance

MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   Dim 9 Mai 2010 - 13:35

Mdrr Bobby quel charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie de -Dr3ams- (Edité)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de -Dr3ams- (Edité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie à Salgin
» Ma galerie Style Toon Link
» Ma galerie Warcraft III
» [Galerie] WFB - Skaven - Laurent BTL
» Galerie Jeremsky94 >>> GO <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes ::  :: Vos galeries-