Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Coco
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Coco


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:28

Surprised impresi.. impresionnant !
Revenir en haut Aller en bas
malouda@5470
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
malouda@5470


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:38

Sa fait que rien n'est de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:41

Badge ?
Revenir en haut Aller en bas
nanomaitre
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
nanomaitre


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:44

Bon, pour le remontage de sujet jcrois je vais me manger un averto, mais dans tout cela je pense juste que Spirou veut dire que nous on se faire chier a essayer de créer et de le mettre dans la partie WIP et lui il trouve un truc qui lui plait sur le net et il le met avec son copy' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:52

mouais tu va t'en ramasser une par les sécus et je les connais bien ils sont pas marrant WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nanomaitre
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
nanomaitre


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:04

Je m'y attend un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:23

Bon après ce messages je vous laisserez pendant un temps :

Zyzronz ton comportement était inacceptable , mes maintenant tu est KPP , une erreur comme ça , je pense que tu va pas rester longtemps s'ici .


M'enfin , on stop , on as compris : Plagiat , car impossible que tu nous fasse cela ....

Car ces Sprites ressembles beaucoup à ceux de DBZ , et à ceux que je sache ce n'est point de toi .

Ne revenons-pas aux sujets car il est inintéressant; A lock .
Revenir en haut Aller en bas
zyzronz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:26

C'est quoi ce remontage de sujet WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Icon_mad

J'ai beaucoup changé donc... Alors je préfère plutôt supprimer le sujet que le lock.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:28

iksdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)   WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MON PREMIER GROBER ! [MOCHE] (Ya du Travail ^^')
» Semaine sans travail
» Après 1 heure de travail..
» Ancien travail d'art plastique...
» [WIP] Naruto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: WIP (GIF) Gros travail ! (Naruto) - Page 2 Empty-