Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:42

Débat, réaction des évènements, présentation de vos personnages.
Ici ont de tous ce qui concerne dofus !

Je cherche quelqu'un pour jouer avec moi sur Dofus Beta.
J'ai plusieurs comptes hackés
2 Iops 116
Sram lvl 194, sramette 170
Enu 184
Cra 116
Eni 61
Et pleins d'autre encore !

Pour ceux qui n'ont pas été sur dofus beta maintenant un endrot appelé Duty Free a été crée, la-bas tous les bojets rares sont a bas prix comme gelano a 10 000k, cape fulgu' a 50 000k, potion permettant d'aller a la derniere salle du donjon shouaité, dofus a 500 000k, un personnage qui donne toute les semaines 500 000k (Il faut être lvl 50 minim)
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:44

heu sujet existe deja, puis tromper de partie, GO > ROOM COMPUTER > Les jeuxvidéos > Dofus
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:45

Heuu j'ai demandé a Nico, il est d'accord O,o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:46

J'trouve sa bien, mais beta 2.0? Ou la beta normal.. 1.29?
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:48

Beta 1.29
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:49

Peut etre mais sa sert a rien, sachant qu'on parlais deja de dofus ici:

https://habbo-studio.jeun.fr/les-autres-jeux-videos-f31/dofus-t23689-180.htm

et que les autres qui on fait des sujets sur dofus se sont retrouvés a la poubelle
Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:52

- T ho m a s dit :
*Bien bien
*Jpeux faire un sujet unique consernant dofus ?
Nicoo dit :
*ouais
- T ho m a s dit :
*Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:58

Oui mais pourquoi faire deux sujet unique dofus ?

Osef que nicoo a dit oui, je vois pas l'interet, et pas dans la bonne categorie ><

Mais si je continue je sent que j'vais me prendre un averto alors :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:01

1 pour Dofus, 1 pour Dofus beta...
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:03

Dofus/Dofus beta c'est pareil Oo

Encore le sujet la aurait été wakfu ou dofus arena j'aurais compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:13

J'aime pas trop la Béta..
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:20

Luis Figo a écrit:
J'aime pas trop la Béta..
Tu n'aimes pas quoi sur la BETA ?
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Stargate


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:50

Moi j'aimerai bien joué avec toi si tu as un compte à me prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:21

Isateam a écrit:
Osef que nicoo a dit oui, je vois pas l'interet, et pas dans la bonne categorie ><
A ce que je sache, je suis libre de donner la permission à Tom si j'en ai envie et bien sûr, on ne s'en fout pas. Tu n'as pas compris que j'étais Dieu ? Souhaites-tu que je fasse tomber la foudre sur ta maison ? Mouahahahah.

Si tu t'en fous que j'ai dis oui, moi je m'en fous de ton avis. L'intêret est que l'autre sujet est jamais utilisé, je me demande même encore pourquoi on garde le forum "Les jeux vidéos", personne n'y va jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
chrestomanci
Les Carottes
Les Carottes
chrestomanci


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:27

Euh, j'allais deplacer le sujet, quand j'ai vu le message de Nico. Donc, on laisse ici, et pas dans la partie Jeux Vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:35

Laissons-les deux, ça permettra également de voir si l'éfficacité du forum "Les jeux vidéos" est vraiment prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:44

Aufaite Tom', le cra 116 je l'ai Up 117 Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:57

Nicoo a écrit:
L'intêret est que l'autre sujet est jamais utilisé, je me demande même encore pourquoi on garde le forum "Les jeux vidéos", personne n'y va jamais.

Forcement, si les gens se trompe de partie, comment veux tu que la partie Jeux Video soit utilisée ? Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:16

Mon cul nicoo personne n'y va jamais, j'i vais tout le temp et je suis pas personne, donc vive LES JEUX VID2OS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:22

La bêta test c'est vraiment nul car tout le monde se parchote et ce n'est pas égale
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:32

Ross' a écrit:
Forcement, si les gens se trompe de partie, comment veux tu que la partie Jeux Video soit utilisée ? Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Icon_silent
Justement, je me demande si il est pas préférable de les mettre dans une partie toujours lue que dans une partie cachée, invisible que personne (ou presque) ne fouille.

Isateam a écrit:
Mon cul nicoo personne n'y va jamais, j'i vais tout le temp et je suis pas personne, donc vive LES JEUX VID2OS
Oh pardon, tu es l'exception de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:32

Andy' a écrit:
La bêta test c'est vraiment nul car tout le monde se parchote et ce n'est pas égale

Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] 760960
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptySam 10 Oct 2009 - 18:13

Look Signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptySam 10 Oct 2009 - 20:06

Surprised rigolo e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:32

Nicoo a écrit:
Laissons-les deux, ça permettra également de voir si l'éfficacité du forum "Les jeux vidéos" est vraiment prouvé.

Ca veut rien dire non plus. Y a ptet moins de monde partie JV, et tu vas forcément gagner si c'est partie espace détente, mais ça prouvera quelque chose que l'on sait déjà: l'espace détente est plus fréquenté que l'espace pour les jeux.

Déjà, je vois pas ce qu'a à foutre un topic unique sur Dofus partie espace détente. Le HS a pas fait de spé Dofus, hein? Donc bon, j'vois pas l'intérêt, on va pas faire un topic unique pour tout dans l'espace détente. Mais en plus, on a une partie JV qui est là pour ça. Sinon, on va transférer tous les topics JV sur l'espace détente et là ben, ça fera mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]   Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus sujet unique !
» PS3 [sujet unique]
» [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof
» Sujet foot [unique =O]
» Catch - Sujet Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Dofus, Dofus Beta [SUJET UNIQUE] Empty :: Mémorial-