Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roi du défouloir, le vote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est-ce ?
Nexide
Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Gauche1020%Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Droite10
 20% [ 7 ]
Spirou
Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Gauche1040%Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Droite10
 40% [ 14 ]
Mr.Sheen
Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Gauche109%Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Droite10
 9% [ 3 ]
Popo87LeMalin
Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Gauche1017%Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Droite10
 17% [ 6 ]
Isateam
Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Gauche1011%Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Droite10
 11% [ 4 ]
Maxime26110
Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Gauche103%Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Droite10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:54

Je lock, ton sujet serre à rien
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:07


  • C'est toi qui sert a rien et pourtant je te lock pas toi --".
  • Et si je devais locké tous les sujet qui servent a rien, je devrais tous les locké, donc c'est pas a toi d'en jugé si il sert ou non.
  • Boythib pas besoin de toi pour le badge, il y a pas que toi en Admin.
  • Et si il y a quelque que chose qui vous plait pas pour les membres de l'équipe on en parle dans la partie bureau et pour les autres MP moi.
  • Sur ceux continué a voté Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:10

Celui qui vote pour moi a le droit a : un bonbon au choix, une sucette au choix, une nuit dans un hotel( au choix) avec moi, et un chance en plus que nexide n'ait plus acces au défouloir Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:14

L'hotel c'est pas au choix c'est Habbo Hotel il a oublier de le précisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:15

C'est pas parce-que c'est ton topic qu'on peut pas locké ... et puis warrol est aussi un Sécurity je te rappelle ...
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:17

Ouslim a écrit:
C'est pas parce-que c'est ton topic qu'on peut pas locké ... et puis warrol est aussi un Sécurity je te rappelle ...

Rien avoir, il a lock pour rien pour commençais, il a pas a locké juste parce que c'est un topic qui sert a rien a ses yeux, si moi je fairais sa je lock tous les sujet en cours de cette partie et je ne le fais pas. Bien et si tu as un probleme comme je les dit plus haut MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:47

.:!Figo!:. a écrit:


  • C'est toi qui sert a rien et pourtant je te lock pas toi --".
  • Et si je devais locké tous les sujet qui servent a rien, je devrais tous les locké, donc c'est pas a toi d'en jugé si il sert ou non.
  • Boythib pas besoin de toi pour le badge, il y a pas que toi en Admin.
  • Et si il y a quelque que chose qui vous plait pas pour les membres de l'équipe on en parle dans la partie bureau et pour les autres MP moi.
  • Sur ceux continué a voté Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Icon_wink

T'a craqué ton string toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:04

Exact Ross ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:10

Bon va se calmer, bientôt c'est les membres de l'équipe qui vont foutre la merde ?
Si Figo veux créer un sujet comme celui-ci, qu'il le fasse, il n'est pas offensant et les clients ne se plaignent pas, alors maintenant on arrête de s'embrouiller pour rien et on reviens au sujet initial, stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
Invité
Invité
Anonymous


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:29

Putin, arrêtez de faire les gamins, ce topic est un topic comme un autre. Merde quoi!
Figo a voulu relancer le roi du défouloir ? Il a qu'à le faire; ne me dites pas que ça vous pose un problème de voir quelqu'un porter un badge roi du défouloir ?!
Et Ouslim " N'empêche c'est un Topicalacon" , Stop toi là, c'est pas en le répétant 2 fois que ça va le rendre drole. Sa te pose un problème en quoi que ce sujet existe ? Sa va t'empêcher de pisser droit ?

Sur ceux continuez à voter , et merci à ceux qui ont joué le jeux.
A toi Tonton Figo!

Un admin' a approuvé ce sujet alors faites pas les gamins , et pour Ouslim , si sa te poses un problème.. Apprends à pisser droit!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:30

C'est juste que çà ser à rien , poit barre |
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:33

Bravo Black! T'as gagné un message en + à ton compteur et sinon ça a rapporté quoi ?
Pour tout ceux qui ont un problème avec ce sujet et qui veulent savoir à quoi ça sert : MP moi!
Et aufaite :
Nicoo a écrit:
KIKOULOL LES NAMIS, JE GO AU DEFOULOIR FLOODER C TROP COOOOOOOL !!

Remettons le défouloir, ça évite que les membres créer des sujets pour se défouler et ça montre qu'on est prêt à leur accorder un sujet pour qu'ils se "défoulent" justement, on est au service de la communauté, ne l'oubliez pas.

P.S: Ne gachez pas un sujet d'autrui, surtout vous ceux de l'équipe, vous me faites pitié là.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:40

Le défouloir c'est bien !!! Le roi du défouloir, je trouve que c'est pas utile... .|
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:41

Nicoo a écrit:
KIKOULOL LES NAMIS, JE GO AU DEFOULOIR FLOODER C TROP COOOOOOOL !!

moi j'ai poster 5post environ mais j'ai la côte Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:43

.:!Figo!:. a écrit:


  • C'est toi qui sert a rien et pourtant je te lock pas toi --".
  • Et si je devais locké tous les sujet qui servent a rien, je devrais tous les locké, donc c'est pas a toi d'en jugé si il sert ou non.
  • Boythib pas besoin de toi pour le badge, il y a pas que toi en Admin.
  • Et si il y a quelque que chose qui vous plait pas pour les membres de l'équipe on en parle dans la partie bureau et pour les autres MP moi.
  • Sur ceux continué a voté Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:06

Bon, Figo, c'est pas parce'que y'a pas que moi en Admin que y'aura pas ce badge, le badge je l'ai delete depuis que j'l'ai enlever à Nexide et j'ai pas l'intention de le remettre, c'était à pur but ironique.

Et pour l'instant, on est en semaine et la semaine je suis le seul Admin, donc, tu devra attendre le week-end, et, moi je le lock maintenant le sujet parce'qu'en plus d'être une réelle connerie il crée une polémique à la con et complètement stupide, pas besoin de ça.

Le badge roi du défouloir c'était en rien un concours c'était à but ironique et pour me foutre de la gueule de Nexide qui faisait que le flood, y'aura jamais de concours ni de retour badge du défouloir, y'a jamais eu de concurrence pour l'avoir, c'est la seule et unique chose que Nexide aura jamais eu à lui tout seul, et que personne d'autre aura, et ce tant que j'serais encore Admin.


Dernière édition par Boythib le Mar 29 Sep 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:08

Boy, bravo tu suis les moutons du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:10

Tout à fait, j'ai comme les autres droit à ma parole, et puisque les SP continuent à polluer le sujet et s'engueuler au lieu de calmer le jeu, j'le lock. et pis j'ai éditer mon message, y'aura pas de raison pour que y'ai un autre badge, et le prochain qui répond sur ce topic, le topic j'le fous à un endroit où vous me ferez plus chier avec e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:21

Go peter un coup les gens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:22

Et Zarx arrangea tout avec sa phrase qui resta culte depuis tout ce temps
.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:05

Vous lavez votre linge sale en publique bravos, vive l'équipe de Habbo Studio ! --"

Je lance le débat partie membre, je me laisserai pas faire.


Sur ceux vous inquiété pas les autres il y aura des nouvelles de ce concours très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:09

Y'a pas de concours sur ça, le topic défouloir c'est juste un topic à la con et si tu regarde, c'est toi qui à commencer cette polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:42

Putain, je peux pas vous laisser 3 jours sans que vous foutiez la dawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:29

Mais il m'écoute pas, les Admins on le pouvoir sur ce forum donc je peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:05

Vous pouvez recommençais les votes, vous avez jusqu'a demain.

Oublier les poste d'avant, celui qui cite une phrase de avant il prend un averto.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi du défouloir, le vote.   Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi du défouloir, le vote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir (666)
» English défouloir
» Voté habbo Studio
» A vote bon coeur les Habbostudien :D
» je voudrait vote avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Roi du défouloir, le vote. - Page 2 Empty :: Mémorial-