Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

New grober, ça faisait longtemps hein ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

New grober, ça faisait longtemps hein ? Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 New grober, ça faisait longtemps hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:55

New grober, ça faisait longtemps hein ? Comman22 Je me suis inspiré des mains de shear je savais pas trop comment les faire ^^

Bon bah à vous les critiques New grober, ça faisait longtemps hein ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:55

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:13

au niveau du pantalon et du chapeau et d'autre vetement
quelque probleme persiste

il fraudais que tu mettent ton ombrage plus foncé car la ta des ton qui non pas beaucoup de différence donc une personne qui ne connais pas le pixel art dirait qu'il manque de couleurs tu comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:15

Ouais c'est vrai que ça faitun peu meme couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:53

Refait les ombbres du patalin un peut plus foncer parce que la,.... on voit aps du tout l'ombre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:24

Les pieds, l'arme, les yeux, le nez, la barbe, et le boue de cheveux, et les main sont "inspiré" de shear, a croire que t'a mis sont grob' a côté, et t'a dessiner a ta manière .... Sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
-Buble
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Buble


New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:05

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:10

Lol ouslim ?
C'était une créa de shear que j'ai groberisé pour une commande... u_u
Et je me suis inspiré que des mains... New grober, ça faisait longtemps hein ? Icon_neutral

Sinon spirou je viens de me rapeler que quand tu fais 3/4 ton pour l'ombrage faut pas trop ça se remarque sinon c'est raté faut que l'ombre diminue de plus en plus mais aps trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:42

I love your grober I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty
MessageSujet: Re: New grober, ça faisait longtemps hein ?   New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New grober, ça faisait longtemps hein ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er GroBer depuis bien longtemps
» Grober ( c'fait longtemps)
» Grober ( Oui ca fait longtemps ^^)
» Un petit groBer, (oui ca fait longtemps.)
» Petit grober qui date de longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: New grober, ça faisait longtemps hein ? Empty-