Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre film préféré Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre film préféré Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:13

Salut à tous et à toutes, je vous propose aujourd'hui de nous dévoiler votre film préféré, et de nous expliquer les raisons de cette adoration incontéstée. Allez, je me lance !

Fight Club, est sans aucun doute, mon film préféré ! Pourquoi ? Car ce film nous emporte dans la peau du mystérieux narateur, qui est insomniaque, et drogué à la consommation "Ikea". Au long du film, on découvre un film très différent de la masse de films Ultra-commerciaux, bien qu'il le soit aussi... Ce film ne se fini pas bien, il n'y a jamais vraiment de moments heureux, mais c'est çà qui le rend génial. Tout au long du film, on est balladé par l'histoire, sans se rendre compte de ce qui se passe dans la tête du narrateur. Quant on le regarde une seconde fois, après avoir connu le dénoument, on vois tout sous un angle tellement différent... c'est FA-BU-LEUX.
JE m'emmèle un peu les pinceaux mais, c'est génialement glauque Smile A voir ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:25

Shérif fais moi peur je pense! Réféction Un excellent film de bagnoles avec un superbe humour et une bande son bien rock! Very Happy Pour ceux qui connaissant pas c'est l'histoire de deux cousins qui on découvert que leur maire projeté de faire une mine a ciel ouvert dans leur ville! Ils vont donc enquetter pour essayer de sauver Hazzard!

C'est de ce film que je tient mon pseudo! ^^ (Les cousins se nomment Bo et Luke Duke! :º)
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:26

sauver wili 1 , 2 ,3 . et américan pie 1 , 2,3 . américan s*x . Sauver wili magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:29

Si tu pouvais en mettre JUSTE 1... c'est TON film préféré, pas TES films préférés Wink

PS: Je vous invite à écouter Where is my mind des pixies, musique de... Fight CLub Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:34

X_X Je viens justement de l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:46

Moi j'ai toujours était dans le geore fantastique.

Twilight, Eragon... <3
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:19

Blackbeetle, je t'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:52

Pourquoi donc ?

Ps: JE sais, tout le monde m'adore Votre film préféré Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:59

Harry potter Votre film préféré Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:22

Franchement, 1 film... J'ai du mal vu que j'en regarde beaucoup... Pour l'instant je dirais Taken, a revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:38

A oui y a aussi Ocean's Eleven <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton film d'horeur preferé
» Votre artiste préféré
» C'est quoi votre style préféré ?
» Votre Top 10 de film !
» Vos films préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Votre film préféré Empty :: Mémorial-