Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Photoshop et moi, ça fait deux. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Photoshop et moi, ça fait deux. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photoshop et moi, ça fait deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:40

Voilà, j'essaye de m'améliorer ..

Photoshop et moi, ça fait deux. Sefyucopie-bd1d8b4384

(vv)
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:41

Bah c'est pas mal, on vois que tu m'as jamais vu utiliser un logiciel du genre toi x)
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:42

...pas la bonne categorie Mad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:44

J'aime que le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:48

J'aim bien , saufe l'écriture, j'ai pas trop, met un peut plus d'effet sur l'écri'
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:53

Mais..c'est super Smile
Personellement je trouve que le perso manque de couleur par rapport au fond; même si c'est une bonne idée pour contrasté.
Après, j'aime pas l'écriture..
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:56

Pas mal .... Si photoshop et toi, ça fait deux pourquoi tu l'utilise ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:10

Moi j'trouve ça pas mal! J'utilise photoshop depuis environs 1ans voire 1an et quart et j'fais pas énormément mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photoshop et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et moi, ça fait deux.   Photoshop et moi, ça fait deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop et moi, ça fait deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom des deux musique
» Qu'avez vous fait avec PhotoShop CS2 ?
» avatar vite fait bien fait!X)
» Creation fait vite fait
» Armes fait vite fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Photoshop et moi, ça fait deux. Empty :: Mémorial-