Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ::: INCROYABLE ANIMS TALENT :::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAixy
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SAixy


::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Empty
MessageSujet: ::: INCROYABLE ANIMS TALENT :::   ::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:08

Bonjour à tous,
Je sais que pour beaucoup la rentrée approche et on a vraiment pas envie mais avant le début je vous propose encore de participer à un petit événement anims-habbo, fin Aout, Incroyable anims talent.

Des castings, des épreuves , un super jury , un rendez-vous au théâtre .. Seras-tu l'incroyable talent ? Smile

Infos ? http://www.anims-habbo.com/anims-talent-f5/incroyable-anims-talent-t1672.htm

Ps : je remercie les membres du Habbo-studio qui m'ont aidé à gagner Habbic. Je peux à présent organiser plus de concours avec anims-habbo. Un grand merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Buble
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Buble


::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: INCROYABLE ANIMS TALENT :::   ::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:11

Moué
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: INCROYABLE ANIMS TALENT :::   ::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:10

-Buble a écrit:
Moué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: INCROYABLE ANIMS TALENT :::   ::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:21

Les moué ne sont pas tolérez, essayez de donnez une bonne impression du HS;
1,2,3..ARGUMENTEZ.
Revenir en haut Aller en bas
SAixy
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
SAixy


::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: INCROYABLE ANIMS TALENT :::   ::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:20

Mdr t'inquiète ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: INCROYABLE ANIMS TALENT :::   ::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::: INCROYABLE ANIMS TALENT :::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mev et son talent du pixel art
» Le talent d'être un idiot
» Anims-habbo, une reprise
» Communiqué Anims-Habbo
» Intervilles Anims-Habbo <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: ::: INCROYABLE ANIMS TALENT ::: Empty :: Mémorial-