Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:58

Salut Salut dans cette serie de topic je vais vous donner tout les logiciel, et la méthode nécessaire pour avoir votre site web en XHTML, CSS et PHP . Je vous garentit que tout ce qui va suivre est de moi, pas de copié/collé (même le code).
Pour ceux qui veulent en savoir + sur le XHTML, PHP et CSS :

Spoiler:


Booooon voilà maintenant je vais pouvoir vous donner les programme utile. De l'écriture à l'envoi sur le serveur Razz


1-Notepad++


C'est un éditeur gratuit exactement comme le bloc note ... Mais en 1000x mieux puisqu'il colore le code, qu'il y a la tabulation semi-automatique, numérotage des lignes et plein d'autre trucs. Bref c'est parfait pour ne pas avoir un code morne en noir et blanc. C'est plus facile de s'y retrouver dans le code.
Petit exemple :

Spoiler:

J'avoue, c'est imbuvable Mad

Voilà la version de Notepad++

Spoiler:

C'est déjà plus clair je trouve.

Tuto : Bah c'est très simple vous ouvrez Notepad++ et vous sélectionner le langage que vous utilisez (Ici PHP) dans l'onglet "Langage" . Le reste c'est quasi pareil que le bloc note.
A noter que pour la 1ére utilisation vous aurez un tas d'inscription, vous pouvez les virer elles servent à rien.

Téléchargement : Comme la page de téléchargement est down, je vous ai uploader l'installateur : http://www.megaupload.com/?d=35RSKFNF

Dans le sujet suivant j'expliquerais ce qu'est Wampserver et comment s'en servir.


Dernière édition par Don.Rossato le Jeu 27 Aoû 2009 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meds93
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
meds93


Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:04

Héhé, toujours aussi génial mon Rossato..
Revenir en haut Aller en bas
ØxmØse
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ØxmØse

Loisirs : Cyclisme

Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:41

Moi je dit aller sur le site du zéro > apprendre le language html et aprés vous apprenez les autres languages, c'est mieux expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://loquilo.free.fr
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:56

"mieux compliqué"? O_o

Nan sinon la j'suis pas dans ma période codage! ^^ Et même si j'y retourne faut que je continue a apprendre le C!
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:25

J'avais télécharger un super site de codage mais comme je suis mauvais, j'lai enlevé donc j'ai plus le nom.

Le logo est rose est le nom est en 1 nom (avis aux pros)
Revenir en haut Aller en bas
ØxmØse
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ØxmØse

Loisirs : Cyclisme

Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:38

telecharger un site ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loquilo.free.fr
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:20

http://www.klondik.net ?

Sinon un bon editeur pour tout les languages :
PSPad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:34

Pas mal le tuto, çà va m'aider. merci Wink

Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) 211
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:56

C'est pas du tout un tutoriel sur le codage c'est la 1ére partie d'un tutoriel pour la création de site. J'ai commencer avec l'éditeur même si je savais que ceux qui utilises des programmes comme Web Acapella ou des autres truc du genre n'en on pas besoin. C'est après que ça sera intéressant pour ceux là (Tuto sur phpMyAdmin, FTP, Hébergeur , .htacces .htpasswd,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty
MessageSujet: Re: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)   Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire partie de l'équipe ?
» Se faire recruter en KPP grâce a cette partie.
» Site ou il y a tout les mobis de l'hotel
» Cherche Tuto pour faire un bon gif pour mon comic
» Vos personnages pour le tournois Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Tout pour faire son site web (Partie 1 : l'editeur) Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-