Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les différents virus & troyen. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les différents virus & troyen. Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les différents virus & troyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:10

Un virus informatique est un programme créé pour se répendre d'ordinateur en ordinateur a l'aide d'internet, disquette ou même CD-ROM. Ces "Virus" (Pour désigné toute forme de programme malveillant) se grave dans des programme appellé "Hôte".


Les plus célèbres sont :

Cabir, considéré comme le tout premier virus informatique et se propageant grace au Bluetooth.

Mydoom.A, virus informatique se répendant a travers des mails.

Psyb0t, un virus informatique découvert en janvier 2009. Il est considéré comme étant le seul virus informatique ayant la capacité d'infecter les routeurs et modem haut-débit.

Tchernobyl ou CIH est connu pour avoir été un des plus destructeurs. Il détruisait l'ensemble des informations du système attaqué et parfois il rendait la machine quasiment inutilisable. Il a sévi de 1998 à 2002.


Pour les détruire, un antivirus est d'une bonne aide.
Beaucoup sont disponible gratuitement comme : Avast, Bitdefender, Avira Antivir Free...

Source : Wikipédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Cronos


Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:47

J'ai eu avast et j'ai eu un virus qui m'a tous flingué :s
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:51

Donc c'est la faute a avast ?

Tous les antivirus ne bloquent pas TOUS les virus, sinon il n'y en aurait plus depuis un moment....

Par contre il faudrait rajouter les antivirus payant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:16

Kaspersky l'usine à gaz qui me fait de très beau crash système par ex' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:38

Kaspersky c'est pas mal , et le virus Cabir c'est introduit dans mon MP4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:55

Je vous conseille de BitDefender OU Avira Antivir ( Déjà testé ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:58

McAffee..
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:37

L'antivirus gratuit de microsoft (Je sais, microsoft et gratuit sa sonne aussi bien que "syndicat des travailleurs corse") est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jimse24
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
jimse24

Loisirs : Aime pas l'école ...

Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:32

Cronos, Avast marche trés bien ! Comme un utilisateur la déjà celà n'arrête pas tous les "Virus"


Merci, cordialement le fou du volant ...
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:29

Moi j'ai Rising Anti Virus
Revenir en haut Aller en bas
rmallo59
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
rmallo59


Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:35

Moi je m'y connais bien en hack mais je n'ai encore jamais hack , je ne sais pas si sa se fera , une chose qui m'ait arrivé il y a pas lomptemp ... , je me suis abonné sur habbo par CB puis je joue je joue , je m'inscrit sur un forum faut confirmer un mail , je vais sur ma boite mail je vois , Votre Carte Bancaire sera bloqué si vous ne remplissez pas les champs de ce site : ................... , une vrai arnaque biensur , ne vous faites pas avoir ,vous risquerez de perdre de l'argent sur votre CB ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les différents virus & troyen. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus & troyen.   Les différents virus & troyen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents virus & troyen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents Badges de concours habbo
» Virus
» Aide Virus
» Faux virus
» La liste des virus / Explications pour les détruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Les différents virus & troyen. Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-