Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'orage est passé, le soleil revient. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'orage est passé, le soleil revient. Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'orage est passé, le soleil revient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:24

Bonjour à tous, membres de la communauté du Habbo-Studio.

Dans la journée d'hier, notre forum a subis plus de peur que de mal. En effet, Yoyogo notre ancien Head-SecurityPixels s'est emporté dans un jeu qui aurait pu coûter plus de dégats que ce dont nous pensions. Etant moi-même le plus touché (mentalement comme physiquement), j'ai pris la peine de prendre cette affaire très très à coeur et de la régler au maximum de mes compétences. Par ce fait, je remerçie encore une fois Zarx pour toute sa confiance ainsi que toute l'équipe directive.

Rappellons les faits :
Quand j'ai effectué mon retour dans l'équipe des AdminPixels, le Dimanche 16 Août 2009 suite à la suppression et au renvois de l'utilisateur Exar effectué par le fondateur du forum, Joey, je mettais engagé à donner mes dernières forces pour cette communauté que j'administré depuis 3 ans. Rappelés par Joey, Zarx et moi-même, Joey nous a proposé de reprendre nos places d'AdminPixels. Nous avons accepté. Cependant, Joey nous a alors parlé du retour de Yoyogo dans l'équipe d'administration. Zarx et moi avons demandé à ce que Yoyogo soit maximum au rang de Head-SécurityPixels sans le panneau d'administration. Cette condition a été acceptée par Joey (malgré que Yoyogo est refusé et est essayé de nous faire changer d'avis). Les heures sont passées et Yoyogo s'est directement mis en tête une unique affaire à traiter : Récupérer le compte fondateur qui était sous le contrôle de Bebe.Gland (disparu). Je l'ai appris par Yoyogo sans pour autant être d'accord que ce soit lui. Joey semblait lui avoir donné l'accord. Zarx lui ignorait. Yoyogo a donc demandé à Joey son compte pour pouvoir utiliser le panneau d'administration dans sa tâche de récupération, Joey (alors appelé Keops91) a accepté. Yoyogo a profité de cet accord pour ce mettre le panneau d'administration en cachette sans l'accord de quique ce soit. Jusque là, aucuns gros problèmes.. Jusqu'à ce que Yoyogo commence à me critiquer : J'avais proposé à Bebe.Gland (qui redonnait de ses nouvelles) et à Atmosphère de revenir dans l'équipe des AdminPixels. Yoyogo m'a alors engueulé sous pré-texte que je n'avais pas à faire des choix comme ça (rien n'était officiel, juste des paroles). Je l'ai directement remis à sa place sur le fait que j'étais revenu comme AdminPixels, lui comme Head-SécurityPixels, et que mes choix comme ça ne regardaient pas lui (Yoyogo voulait être au courant de toutes nos discussions). Sans est suivis des menaces, comme celle-ci :
Yoyogo a écrit:
Nic00oo a écrit:

Je trouve pas ça problèmatique personnellement, ou alors je comprends pas ce que ça fait. Réféction

On essaye?
Moi, Nic00oo, rappelé par Joey dans le but d'effectuer un travail d'AdminPixels se faisait engueulé par quelqu'un qui met hiérarchiquement inférieur selon ses propres propos (rappelons que c'est Yoyogo qui a instauré le tableau hiérarchique). Une menace comme celle-là m'a très enragée. Sans est suivis pendant un bon jour des engueulades entre nous.. Jusqu'à hier. Hier, j'ai poussé Yoyogo a effectué ses menaces dans le but de savoir qui il était. Mon compte a donc été supprimé par le compte fondateur : Yoyogo avait récupéré le compte fondateur par le bien de Forumactif et c'était retiré le panneau d'administration sous Yoyogo après ma "petite crise". Yoyogo, pris par peur de mes menaces de vangeance (contre lui, pas contre le forum) a effacé son compte également. Puis il est parti, le compte fondateur en main (malgré que, comme il le dise, il avait renvoyé un nouveau MDP sur l'adresse de Joey, rappelons que Yoyogo avait accès à l'adresse de Joey). Zarx et moi-même avons décidé de l'arrêter, Zarx a donc envoyé un Message Privé à Porsche 965, Aidactif de Forumactif, pour arrêter ce que nous avons qualifié de "piratage". Yoyogo n'avait plus aucun accès à rien, seulement si il demandait "récupération de mot de passe" sachant que le compte fondateur était sous l'e-mail encore de Joey. Nous devions l'arrêter pour éviter qu'il ne fasse ce qu'il m'avait dit : Détruire le forum. Zarx m'a prêté le compte d'Iro' pour que je puisse suivre les événements.

Ce que vous ignorez :
Porsche 965 et nous, l'équipe directive, avant entamé une discussion (partie Bureau de la Direction). Notre cas a été jugé par le staff entier du Forum des Forums (soit Forumactif) suite à de nombreux problèmes, comme le dit Porsche 965 :
Porsche 965 a écrit:
Nous sommes intervenue un grand nombre de fois sur ce forum et visiblement, le problème est toujours le même: il y a un conflit d'intérêt entre des personnes qui veulent récupérer le compte fondateur. Je vais en parler avec mon Staff mais pour le moment, je garde le contrôle du compte et je vous recontacterai lorsque nous aurons pris une décision.
Une longue discussion entre lui et nous a été effectué. Après avoir demandé conseille à son staff, Porsche 965 nous a expliqué qu'il pouvait passer le compte fondateur a une seule personne : Je me suis désigné. Suite à l'accord de l'entière équipe de direction (les Heads presque au complet, les AdminPixels ainsi que Mortelm), Porsche 965 et moi avons continué notre discussion.
C'est aujourd'hui que Porsche 965 m'a alors communiqué qu'un e-mail aller mettre envoyé sur une adresse privée avec les identifiants du compte fondateur.
Je viens tout juste de les recevoir, mon premier et unique geste a été de faire un "Backup" générale de -5 jours dans le but de récupérer les comptes supprimés (Nic00oo et Yoyogo). Comme nous avions conclu avec Zarx, le compte fondateur restera caché et je ne l'utiliserai qu'en cas d'extrème besoin. Nous n'avons toujours pas de nouvelle de Joey qui a, de nouveau, disparu mystérieusement..

Je suis désolé pour ceux qui ont perdu leur changement effectué après la date du Backup, je vous invite à les refaire. Sachez que dorénavant, j'ai beaucoup appris de ses erreures, je vais tâcher de me rattraper sur ses derniers mois où ma côte de popularité avait été remise très basse.

J'adresse des derniers messages :
Exar : Comme je l'ai déjà, je m'excuse de t'avoir juger très mal (et trop vite sans doute). Saches également que tu m'as beaucoup appris de nos dicussions récentes. Je t'en remerçie et te souhaites bonne chance avec ton équipe dans votre nouveau forum. Wink J'espère avoir une concurrence que l'on pourra qualifier "amicale" et non une concurrence vulguaire.
Yoyogo : Comme je l'ai dis, je te souhaite également bonne chance dans ta "nouvelle vie". J'espère que le temps te feras oublier ses mauvais choix et que nous aurons le plaisir d'en rigoler dans quelques mois (ou années..).
Zarx : Malgré que je pourrais adresser ce message à l'ensemble de l'équipe de direction, c'est essentiellement toi que je vise. Merci de la confiance que tu m'as apporté au cours des dernières 24h.

Ainsi qu'à notre communauté : Ses événements nous ont tous touché, moi le premier, mais rien ne nous arrête. Nous voyons encore aujourd'hui quelle communauté nous avons formé : Une communauté solidaire et très forte, plus forte que les problèmes de confiance. Nous reprenons notre chemin en espèrant que nous ayons tous appris quelque chose aujourd'hui.

Amicalement, Nicoo (j'ai renommé mon compte dans le but de tourner une page personnelle par rapport à ce que je compte changer au niveau de ma personnalité, peut-être que le nom sera modifié vu qu'il ne plait pas à BO-DUKE Wink ), AdminPixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:29

Cool ..





.. J'ai pas lu What a Face

Mais sa a l'air de dire que de bonne chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:39

J'ai tout lu et je voit des taches blanches et noires partout maintenant! O_o

La seule chose que j'ai a dire: En effet ton pseudo est pourrit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:41

Enfin terminé, j'espère que HS, va reprendre sa certaine cérénité d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:53

J'ai pas aimer le back up, ça ma remis l'immonde signature que Final m'avais mis ("Je fais grève") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-ScOrpiOn
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-ScOrpiOn

Loisirs : Ping-Pong, Skimboard.

L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:55

Idem et j'ai perdu 100 méssages mdr et remis mon ancien avatar X_x'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-scorpiion.skyrock.com
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:04

Je m'excuse auprès de toute la communauté : Tous les changements effectués après la date du Dimanche 16 Août 2009 risquent d'être supprimés (avatar remis à celui que vous aviez avant etc.).

J'ai entendu parler que vous perdiez quelques messages, j'en suis navré mais le "Backup" était obligatoire pour faire oublier cette facheuse expérience.

J'espère que celà ne dérangera pas plus que ça, je vous invite à récupérer tout ce qui a changé dans une nouvelle harmonie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:11

Content de te retrouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
X-ScOrpiOn
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-ScOrpiOn

Loisirs : Ping-Pong, Skimboard.

L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:22

C'est pas grave du moment que tu est remius en ordre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-scorpiion.skyrock.com
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:53

Remettez son badge à Nexide !!!

J'ai tout lu, et y'a toujours autant de fautes :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:56

T'en fais des fautes aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrestomanci
Les Carottes
Les Carottes
chrestomanci


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:56

Esperons juste que c'est bel et bien terminé, qu'il n'y aura aucune suite, et que la tension accumulée ne poussera pas certains à se venger, pour replonger encore dans un cercle de conneries.
Mais si ces differents sont vraiment terminés, alors je dis... HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:58

Tu n'as pas besoin de t'excuser. Ton travail est quasi-parfait; tu donne de ton temps pour faire ce dont nous avons besoin; et ce que tu nous offre est remarquable.

C'est a nous de te dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Splash


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:18

ouais Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
V.I.P
V.I.P
Lemon


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:01

Nicoo notre héro ^^ xD sympa la rime hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:40

Lemon a écrit:
Nicoo notre héro ^^ xD sympa la rime hein ? :p

Toujours aussi fort en rimes.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:30

Tout lu (30 minutes What a Face ) enfin terminer, le forum tien toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:31

tu lis lentement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Contenu sponsorisé




L'orage est passé, le soleil revient. Empty
MessageSujet: Re: L'orage est passé, le soleil revient.   L'orage est passé, le soleil revient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage est passé, le soleil revient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil..
» Minuit passé, c'est l'anniversaire ...
» Ne regarder pas le soleil le 4 janvier 2011
» Ca s'passe
» Wow! Je passe dans les new de PSPgen ;O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: L'orage est passé, le soleil revient. Empty :: Mémorial-