Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'histoire. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'histoire. Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire. Empty
MessageSujet: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:37

En parrallèle à mon sujet concernant les raisons des renvois, je me dois de résumer et expliquer au maximum le "pourquoi du comment de la chose" :

Revenons dans le temps :
Un jeune mafieux, alors encore inconnu dans la communauté du Habbo PixelArt se lance dans un projet or-du commun : La création d'un forum unique pour le PixelArt Habbo. Très vite aidé par des personnes ayant des qualités à la foi comme Administrateur que comme PixelArtiste (je pense notamment à Josephsk8), ce forum se transforme en une "mini-usine" ayant pour but de confectionner les demandes des petits fans. L'histoire du forum commence dès ce moment, avec une équipe ayant une harmonie de confiance et de bons thermes. Cependant, en parrallèle à ce qu'on pourrait classer comme "un rève", d'autres Habbos deviennent suremment jaloux mais le cache. Joey se fera des ennemis et des amis, dans ses ennemis on comptera le Habbo appellé : Exar. Joey jure que Exar ne fera jamais parti de l'administration pour des raisons de sécurité (suite aux différentes histoires de hack où Exar était impliqué directement comme indirectement). Suite à plusieurs années, Joey subit de grâves problèmes personnels qui l'oblige à nous quitter tout en gardant un oeil annonyme et superviseur (le compte Keops91).

Revenons à aujourd'hui :
Joey de retour sur "son rève", ses premières impressions sont suremment négatives : Son pire ennemi est Administrateur. Bien sûr, il n'a pas tout de suite viré Exar mais a lancer quelques débats, comme celui concernant la V3 :
Keops91 a écrit:
Voila j'ai eu quelques échos de ce projet de site pour le Habbo-Studio, pourriez vous m'en dire plus ?
S'engage un débat calme entre les deux, jusqu'à que Joey demande à ce que le site soit gérer par quelqu'un qui est extrèment de confiance :
Keops91 a écrit:
De plus, le problème n'est pas limité à ce point, de nombreux admins, ainsi que moi même, ne sommes pas d'accord sur le fait que tu sois le créateur sur le forum étant donné le pouvoir que cela engendre. Nous souhaiterons que ce soit une personne investie depuis un long moment auprès du Habbo-Studio qui en soit le créateur, à l'exemple de BBG qui serait un candidat idéal.
Cela n'empèche en rien, par la suite, que tu diriges les opérations sur le site. Seulement les pouvoirs suprèmes sur les outils du Habbo-Studio doivent être assignés à des personnes qui ont la plus grande fidélité pour le forum, et je ne te cache pas que tes antécédents ne joue pas en ta faveur. Même si il faut reconnaitre que depuis ces temps-ci, tu fais un travail remarquable. Mais la longévité prime sur les qualités.
La réponse d'Exar est déjà provocante :
Exar a écrit:
Tu sais quoi ?
T'arrive, t'as laissé ton forum pendant 2 ans, et tu crois que tu peux revenir et diriger comme ca ? T'es qui au juste ? T'as beau avoir le pouvoir au niveau technique, ici j'ai plus d'utilité que toi, et j'en ai eu plus tout au long de l'existence du HS.
J'ai toujours été la moi, alors tu peux etre le sois disant légendaire Joey createur du HS, j'oublie pas tout ce que tu m'a craché a la gueule auparavant. Maintenant si je pense à l'interet que tu peux avoir pour le HS, c'est d'endosser le role D'admin, si jte dis de te mettre en rouge, c'est pour que le forum voit que Joey tien les rennes, moi jm'en fou, mais le forum t'aime plutot bien en général.
Maintenant je cherche pas a faire de la pub pr pixel'z, car sur ce forum, tout le monde connait déja, mon but n'est pas personnel, je cherche à faire connaitre les Pixel-Artistes les plus talentueux, je les aide a se faire une réputation à travers les galeries Pixexart dont je me tien porte-parole.
Et le site, c'est moi qui le tiendrais, tu crois que tu peux me prendre mon boulot et par la suite envisager de me virger ? J'ai créé ce site, j'y ai passé des heures, pour le bien de HS, alors si tu crois toujours que je cherche à le détruire, t'es fou mon pauvre.
Maintenant si tu pense que chui pas une personne de confiance, Vire-moi, mais compte pas sur mon aide, et compte surtout sur ma haine par la suite, et sur celle des gens qui me soutiendront.
Tout comme le MP que tu m'a envoyé : Ne prend pas ca pour une menace evidemment !
Bisoux.
S'en suit un débat plutôt "dangereux". Joey veut bien que Exar s'occupe directement du site mais que le compte administrateur principal soit, par sécurité, quelqu'un de confiance comme Zarx ou Bebe.Gland, ce que Exar refusera.
Keops91 a écrit:
Exactement.

Remettons le sujet à sa place,

Exar crée le forum, or nous désirons que ce soit quelqu'un de longue date tel que BBG, Zarx, OXYG3NE, Nic00oo qui s'en charge pour simplement crée le forum et donc posséder les droits absolus d'administration. De plus, aucun partenairiat avec Pixel'z ou Pixelart.fr, si des artistes on besoin d'être découvert, ils sont assez grands pour se rendre sur les deux forums distincts.

Dès lors que ces conditions ne seront pas réunies, le projet site ne sera pas rattaché au HS.
Exar a écrit:
- J'ai jamais menacé de detruire le forum, chui moins con qu'avant, c'est juste que si tu considere les gens que tu as cité comme des Legendes du forum, j'en suis une. Je dis pas ca avec prétention, mais la fausse modestie, c'est pas mon genre, et je suis une légende de ce forum. Pas besoin d'avoir été de l'équipe, Bo-Duke est plus une légende que Boythib, Mystere aussi, Ces gens la sont bien mieu vu que tes admins cités. Ce que t'as pas encore compris joey, meme avec tout ce temps, c'est que le forum, il Vit, et c'est pas grace aux admins, mais graces aux personnalités.
Maintenant j'vais t'expliquer, ce forum, j'en fais parti depuis son tout début, J'y ai toujours été actif, j'peux meme me placer parmi les plus actifs de ce forum, et j'y ai apporté bien plus de choses que toi, au niveau du Pixel art, et de la maturité. Aujourd"hui, on se fait plus bannir juste parcequ'on dit qu'une creation est pourrie quand c'est vrai.
On s'aime pas, ca changera pas, mais tu sera pas le premier a vouloir me virger, y a déja eu Nico ou boythib avant toi, y aussi eu d'autres admins, et on s'est pris la tete un nombre incalculable de fois, mais ils savent une chose, c'est comment je fonctionne, je suis toujours agressif et sur de moi sur ce genre de choses, mais je ne mens jamais, et si jte dis que si tu me vire par haine comme je l'entend ici, ce sera ton forum qui se retournera contre toi pour me défendre, parceque je suis un amis des membres.
Et ce sera pas la premiere fois que ca arrivera.
Alors si tu me considere pas comme une légende de ce forum, si tu pense qu'on ne peut pas avoir confiance en moi, si tu crois que chui pas digne d'avoir le panneau d'administration que j'attend depuis 4 mois, et si tu pense que chui pas digne de tenir ce site, alors une seule chose :
Va te faire foutre.
Exar perdit son sang-froid..
C'est suremment sa faute la plus grâve, menacer et manquer de respect à Joey en le rabaissant plus bas que terre (ainsi que Boythib et moi-même pas la même occasion).
Joey, fondateur et créateur de ce forum, devrait se laisser faire marcher dessus par son pire ennemi, celui qui n'aurait jamais du entrer dans le cercle de l'administration ?

Vous savez tous, libre à vous de choisir votre camps, j'ai pris la responsabilité de citer les discutions entre ses deux hommes, vous avez le droit de savoir ce qui s'est passé.

Nic00oo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:44

Je comprend parfaitement la réactions d'exar..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:46

Belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:49

Lucas a écrit:
Je comprend parfaitement la réactions d'exar..
Joey voulait que quelqu'un de confiance puisse être l'administrateur principal de ce site portant le nom Habbo-Studio, dans le cas contraire c'est comme si on laissait le nom Habbo-Studio a Exar.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:52

J'ai pleuré...

Non merci des explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
chrestomanci
Les Carottes
Les Carottes
chrestomanci


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:03

Je pense que dans ce genre de conflit, la seule chose à faire, c'est expliquer ce qui a mené à cette situation.
Je crois que maintenant, c'est fait ! C'est dommage que ca n'aie pas été fait desuite, mais je le comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:09

chrestomanci a écrit:
Je pense que dans ce genre de conflit, la seule chose à faire, c'est expliquer ce qui a mené à cette situation.
Je crois que maintenant, c'est fait ! C'est dommage que ca n'aie pas été fait desuite, mais je le comprends !
J'ai douté que ce soit à moi de le faire, mais j'ai pris l'initiative et la responsabilité, quitte à en payer le prix. La vérité est maintenant éclaircie, chacun est maintenant libre de continuer son chemin ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Veritas
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Veritas


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:16

Nico, t'en as pas marre de rabacher tes conneries ?
On dirait que tu kiff Joey au point de lui faire sa biographie, tu va vendre le bouquin apres ?
J'ai aucun regrets sur ce que tu as cité de moi ici, sauf peut etre ma prétention, mais je l'assume, chui pas un hypocrite et jdeteste la fausse modestie.
Maintenant, vu que tes explications sont tout aussi fausses que tes "raisons des licenciements", j'prefere meme pas commencer un nouveau débat, j'ai trop a faire en ce moment. Mais j'espere que les gens se conteteront lire uniquement les Citations, et pas tes commentaires engagés et non fiables.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:22

je vois pas ou est la menace...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:23

Arrêter les romans xxp
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:26

Ils liront ce qu'ils ont envie de lire mais au final ce que je vois c'est que moi je suis prêt à assumer les conséquences en dévoilant que j'ai viré plusieurs personnes par crainte (des craintes finalement réelles) et que j'ai osé montrer la véritable raison de toutes ses embrouilles.

Si j'étais pas fiable, je n'aurai jamais pris l'initiative de poster la véritable conversation qui s'est déroulée devant mes yeux, j'aurai très bien pu la modifier mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:28

Une question :

Pourquoi Nic00oo au lieu de Nico ? Je sais ses Hs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
M.I.A
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
M.I.A


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:34

oui ba je comprend RATON LAVEUR COMME a peu près tout le monde ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:36

En gros, Joey a viré une colonne mère du forum par simple raison personnel.
Et NicoOOo, moi qui pourtant te pensait plus intelligent que cela, s'entête a dire le pourquoi du comment.
Il n'y a simplement pas de pourquoi, et pas de comment.
La solution est pourtant simple, Joey et exar sont comme chien et chat;

Pour mon avis personnel, que j'expose en toute paix: je ne pense pas que Joey, qui a été absent un bon bout de temps tout de même; doivent mettre son grain de sel.
Le forum marchait jusque là très bien..
Revenir en haut Aller en bas
M.I.A
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
M.I.A


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:40

jusqu'à l'arriver de joey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:41

un autre ban delgado pour double compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
M.I.A
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
M.I.A


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:44

mais juste pour dire que j'avez pas insulter si tu amdet que si shear aussi *fait s a balance* x) jai juste dit suceur
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:51

J'ai du mal comprendre ... Vous demandez à Exar de faire un site mais vous voulez pas qu'il en soit l'administrateur "principal" c'est surtout pas très réglo, si je crée un site pour quelqu'un, déjà ça prouve que je suis pas mal motivé... Mais si ce quelqu'un viens me dire que je peux pas être l'admin principal, j'suis désolé de le dire mais ce quelqu'un je l'envoi chier bien loin.
En plus le but leurre personne : à la moindre envie de virer Exar, il aurait été bannis de son propre site et il aurait plus eu que ses yeux pour pleurer ...
J'ai rien contre l'hégémonie mais pas quand c'est aussi flagrant x)


Dernière édition par Don.Rossato le Lun 17 Aoû 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:54

Je m'emmele un peut là.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:55

Je trouve que les argument de Exar sont bons mais pour une cause complétement naze!
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:56

popo87LeMalin a écrit:
Je m'emmele un peut là.

ba t'en mèle pas alors Razz (jeu de mot)
delgado, j'ai dit quoi moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:30

Je vais rejoindre Exar sur un point :

Vous le charger de faire un site puis tada Joey décoince les fesses de l'administration et ordonne à Exar de faire un site mais qu'il n'ait pas le droit de le gérer. Je trouve ça malhonnête

Si vous le mettez sur ce projet, c'est que vous avez confiance en lui mais Joey arrive et à partir de ce moment là, bah il ne la plus votre confiance.

Puis pourquoi saccagerait-il le site qu'il a crée lui même ? Il a des antécédents ok mais vous le savez autant que moi, Exar est une personne réfléchie qui sait ce qu'elle fait : Il va pas détruire SON site pour faire du mal au HS.

Ensuite là où il a été c**, c'est de se mettre à insulter au lieu de rentrer dans le débat, il remet en cause les tensions entre Joey et Exar mais c'est lui qui vient le provoquer, ce qui n'était pas arrivé en 4 mois d'administration. La raison en semble claire.

Le licenciement parait justifié de par un manquement de respect à un administrateur (qui plus est fondateur) mais suite à ce que j'appelerais une faute d'administration (le fait d'interdire l'acces au commande du site qu'Exar a crée lui même)

à méditer.

(à noté que ce texte ne prend parti pour aucun coté mais qu'il donne une vision objective des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:32

100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:32

+9999999999999
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Contenu sponsorisé




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: L'histoire. Empty :: Mémorial-