Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Joey vous demande une dernière faveur ... Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Joey vous demande une dernière faveur ... Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joey vous demande une dernière faveur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey
OldPixel
OldPixel
Joey


Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:09

Voila aujourd'hui c'est sur un élan de bonté que je vous présente ma dernière requète :

Comme vous avez pu le constater ma présence se fait très très rare ici sur ce forum, alors je vous laisse imaginez ce qu'est mon assiduité à Habbo.fr

Justement, c'est par curiosité que je me suis connecté, et j'ai pu m'apperçevoir qu'il me restait quelques mobis.

Je vous demande donc de me faire l'honneur de venir, dans un de mes appartements, pour que je puisse vous transmettre les derniers effets qu'il me reste de ce passé, oui en d'autres termes :

JE DONNE MES MOBIS, PREMIER ARRIVE -> PREMIER SERVI !

EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX MEMBRES DU HABBO-STUDIO !

Vous me direz pourquoi ? Eh bien mes seules attaches à ce passé sont ici, sur ce forum parmi chacun de vous et c'est à travers votre amour pour ce forum que je suis fier d'avoir crée et diriger celui-ci pendant plus de deux ans. Et puis j'aimerais une dernière fois, pourvoir passer un minimum de temps avec tous les fidèles du forum.

Je veux que vous gardiez en mémoire ce que je suis et toujours été, quelqu'un qui s'est dévoué pour faire en sorte que vous puissez vous évadez d'un quotidien pas toujours plaisant, que ce soit par le Pixel Art ou la Détente qu'à pu vous procurer ce forum.

Merci à tous, Joey.

/!\ INFOS IMPORTANTES

Pseudo Habbo.fr : Joey.Leandro

Mobis disponibles : Sorbetière invisble, Sol Gazon, Sol Plage, Mini-Bars, Peaux d'ours jaune, Trophées Or ( signé par moi même et Zarx), Tapis divers, et PLEIN D'AUTRES MOBIS !


A TOUT DE SUITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey
OldPixel
OldPixel
Joey


Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:29

Petite précision :


PORT DU BADGE HS OBLIGATOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:40

merci Joey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:53

Beau geste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Dark'Z
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Dark'Z


Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:07

Merci Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Sourc3.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Sourc3.


Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:24

Thanks joey
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:43

Joey pense a faire un tour sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:08

Mince! J'me suis coucher trop tôt! ^^ Mais je pense plutôt que ça devrait être l'inverse! Grâce a toi j'ai découvert quelque chose dont j'ignorais tout! Grâce a toi dans 2/3mois j'aurais un AlienWare, grâce a toi j'ai un super passe-temps et j'en passe! Sans toi je serait surement comme tout le monde dans mon collège... je trainerait de temps en temps sur facebook et msn mais pas plus! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:24

Moi je serait sur mon lit avec..
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Emeric
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Emeric


Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:24

Il y a plus rien dans l'appart Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:10

Oah le message inutile! :O
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:18

[CENSURÉ]
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
Contenu sponsorisé




Joey vous demande une dernière faveur ... Empty
MessageSujet: Re: Joey vous demande une dernière faveur ...   Joey vous demande une dernière faveur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey vous demande une dernière faveur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes creations pour joey demande en kidpixel ou pro pixel
» Message de joey
» Faveur Svp ! Pour Pak.9O !
» L'apprenti game pixel vous demande ...
» Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Joey vous demande une dernière faveur ... Empty :: Mémorial-