slyviak Nouveau Pixel

Pseudo sur Habbo.fr: Slyviak Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Galerie >>>> Slyviak Jeu 30 Juil 2009 - 15:25 | |
| Salut, j'mapelle Slyviak, j'ai découvert le pixel art il y a une semaine grace a un ami; je suis donc venu sur votre forum pour regardez les tutoriaux, et aujourd'hui je vous montre ma premiere galerie, je fait tout avec paint. Si vous pouvez m'indiquez une maquette ou il y a des armes, se serait cool  C'est classé par ordre chronologique. Mon Premier Avatar:  Mon Deuxieme Avatar, avec une arme cette fois, d'ailleur je galere pour faire les armes et les mains  :  Voila mon trosieme avatar, ou j'ai completement loupé la main qui tire  :  Et Voici ma premiere banniere, fait pour ma mafia ( La Famille Galiccio, si vous voulez me rejoindre aller postuler sur Galiccio www.famille-galiccio.superforum.fr Deso pour la pub  ) :  A+ |
|
Lerio56 Nouveau Pixel

| Sujet: Re: Galerie >>>> Slyviak Jeu 30 Juil 2009 - 16:19 | |
| Pour ce qui est de la maquette d'arme, tu peux prendre celle de Josephsk8.La plus répendue justement.Tu peux faire une recherche google "Josephsk8", tu l'a trouvera obligatoirement.Maintenant, pour ce qui est d'une semaine de Pixel-Art, c'est pas mal.Par contre, pour la deuxiéme, son bras me fait peur Bonne chance pour ta future carrière. |
|
slyviak Nouveau Pixel

Pseudo sur Habbo.fr: Slyviak Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Galerie >>>> Slyviak Ven 31 Juil 2009 - 13:03 | |
| Sa y est j'ai rouvé la maquette de Josephsk8, merci a toi. |
|
Sorry Pixel Bavard

Age: 16 Pseudo sur Habbo.fr: Oasiis94 Loisirs: Scoot / Cod6 / Pc / Sortir... Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Galerie >>>> Slyviak Ven 31 Juil 2009 - 15:40 | |
| Mauvais enregistrement , pixels superflus.... _________________  |
|
Grego GamePixels

Age: 14 Pseudo sur Habbo.fr: Pas a savoir :) Loisirs: Foot informatique pixels art Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Galerie >>>> Slyviak Ven 31 Juil 2009 - 17:40 | |
| Enregistre en PNG sinon c'est bien x) _________________ Shame on you.
|
|
Ouslim Pixel Bavard

Age: 18 Pseudo sur Habbo.fr: ... Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Galerie >>>> Slyviak Sam 1 Aoû 2009 - 2:19 | |
| Bof, des trucs Standards
Mais toute façon tous se qui est "mafia" sur habbo, j'aime pas  |
|
Bo-Duke V.I.P.

Age: 16 Pseudo sur Habbo.fr: Bo-Duke Loisirs: C, PHP, MySQL, xHTML, CSS, CS:S, Ps, Ai, Dw, Ae, Lr, Pr, Fl etc... Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Galerie >>>> Slyviak Sam 1 Aoû 2009 - 8:12 | |
| Mauvaise catégorie!
Je déplace! _________________ Avant Linux, mon ordi plantait tout le temps, je n'avais pas de vie sociale, les filles me fuyaient.. maintenant, mon ordi ne plante plus ! |
|
Belle-Creation Nouveau Pixel

Pseudo sur Habbo.fr: crane XD Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Galerie >>>> Slyviak Mer 5 Aoû 2009 - 13:53 | |
| J'aime bien la 1ere et la 2eme! Mes Les autres son Bof... |
|