Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ta Plus Grosse Connerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:18

Comme dans les films américains : Il y a les bons et les méchants flics. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:26

mwa jcrach sur lé flic kar jss un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:29

Vous parlez sur les flics etc...
Ok, je ne dit pas qu'ils sont tous cool, mais en un point, faut aussi vous voir Rolling Eyes

Je ne fait pas une généralité, mais qui provoc sans arret les flics ?
Qui commence à bruler les voiures ou les nuits d'émeute à cause d'une bavure ou pas...

Rappelez vous, quand les 2 jeuns coursé par les flic sont mort électrocuter, s'il n'avait pas fait les cons et c'était rendu, il y aurait pas eu tout sa, après, tous le monde a crier a la bavure, et les voitures ont commencé à cramer...

Il faut faire la différence entre les 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:42

Moi j'dit, faut ramener Horatio en France comme ça, on se débarrasse de la racailles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:45

xD
Lui il va tuer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:47

Nic00oo a écrit:
Comme dans les films américains : Il y a les bons et les méchants flics. Cool

C'est partout pareil dans le petit monde de rêve dans lequel on vit ; il existe clairement le bien et clairement le mal

Politiquement correct ftw.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:09

en france, c'est pas le bien ou le mal qui domine, mais plus le mépris à l'égard des immigrés et des banlieues...au fil des années, leur image s'est dégradée et la plupart des flics deviennent racistes ou méprisent les noirs/arabes, faut voir la réalité en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:14

shear a écrit:
en france, c'est pas le bien ou le mal qui domine, mais plus le mépris à l'égard des immigrés et des banlieues...au fil des années, leur image s'est dégradée et la plupart des flics deviennent racistes ou méprisent les noirs/arabes, faut voir la réalité en face...

Tu déconnes pour ta première phrase j'espère ?

Le bien et le mal ça existe pas, hein ? C'est naïf de croire ça, hein ? C'était ironique ce que je disais, rassure moi, hein ?

Au fait je rappelle que le racisme s'accroit aussi dans les deux sens, parcequ'on a souvent des discours de, admettons, musulmans, qui parlent au nom du "peuple musulman", et c'est souvent un gars qui PEUT parler parcequ'il "est des leurs" (évidemment les guillemets ce sont des quote)
Ou encore, les colonies de vacances ; il y en a beaucoup qui sont ciblées par la religion (c'est un peu le truc des scout aussi vous me direz) et finalement, y a toujours pas de mélange, et voilà pourquoi ça avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:15

j'ai jamais dit le contraire...hein ? x)


Dernière édition par shear le Dim 19 Juil 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:16

Non mais tu l'as pas dis.
La deuxième partie de mon post est pas vraiment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:17

je sais très bien que chacun est unique, mais faut pas trop pousser sur le manichéisme...ok, chacun est comme il est, mais globalement c'est comme ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:24

Hein? En fait j'ai pas trop compris la relation unique/manichéisme.

Le bien et le mal n'existent pas, si on pouvait vraiment les différencier, ça serait si bien.
C'est un plat qu'on sert partout dans le monde à l'aide d'une grosse louche, un plat dans lequel on nage mais enfait il n'en est rien, c'est encore une connerie, encore du politiquement correct.

Comme euh, la Guerre de Cent Ans c'est mal, parceque y a eu la guerre. Bah oui mais bon, y a eu des raisons aussi, donc on peut pas simplement dire que c'est mal. Ca s'applique pour tout, le massacre de la St Barthelemy (terrible) l'Holocauste (encore plus terrible), on ne peut pas simplement les classer dans une catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:34

oui mais le mal et le bien sont deux mots qui qualifient la gravité de situations ou d'actions selon leur répercutions...à ne pas confondre avec des entités: si ils n'existaient pas, alors tout ce que l'on ferais n'aurait aucun sens...bien sur que le bien et le mal existent, mais j'veux dire que le bien et le mal ne sont que des mots qualificatifs à la base...ou pas x) bref, à méditer, car je pense que ces deux termes sont plus complexes qu'ils n'en ont l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:30

popo87LeMalin a écrit:
Moi j'ai lancais , un fumigene dans une voiture de police.

Ton plus grand tord c'est de ne pas avoir acheter de dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:06

C'est bon, je me suis fait déjà engeuler par un Spiderone.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:23

Moi c'est d'avoir rencontré shear... grosse connerie qui me coûtat des sous Neutral (sal con shear I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 6:08

Popo, Spider ne t'as en aucun cas engeuler! Il t'a juste prévenu de ce que tu faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:44

Ce sujet qui a la base était une connerie est devenue un débat U_u
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:28

Avoir donné de la drogue a une mémé en disant que c'était de la farine What a Face

Vous me croyer fou ? J'est jamais fait sa xD
Nan mes sans blague , je sais pas , y'en a il explique qui ont tué un de leur proche et vous en ete fiere..
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:07

fatal-myst3rio a écrit:
Avoir donné de la drogue a une mémé en disant que c'était de la farine What a Face

Vous me croyer fou ? J'est jamais fait sa xD
Nan mes sans blague , je sais pas , y'en a il explique qui ont tué un de leur proche et vous en ete fiere..

Grave c'est chaud il ont tuer tous ce qui était autour d'eux et le seul truc qui ont a foutre c'est le dire sur le habbo studio MITOMAN En puissance spoted =O
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:18

WaZZZaaaa a écrit:
Ce sujet qui a la base était une connerie est devenue un débat U_u

Normal quoi, le truc de base sur HS. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:Billzill:.
V.I.P
V.I.P
.:Billzill:.


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:15

WaZZZaaaa a écrit:
Vous parlez sur les flics etc...
Ok, je ne dit pas qu'ils sont tous cool, mais en un point, faut aussi vous voir Rolling Eyes

Je ne fait pas une généralité, mais qui provoc sans arret les flics ?
Qui commence à bruler les voiures ou les nuits d'émeute à cause d'une bavure ou pas...

Rappelez
vous, quand les 2 jeuns coursé par les flic sont mort électrocuter,
s'il n'avait pas fait les cons et c'était rendu, il y aurait pas eu
tout sa, après, tous le monde a crier a la bavure, et les voitures ont
commencé à cramer...

Il faut faire la différence entre les 2 camps.

Mec, j'te dis un truc, le keufs pour la plupart c'est des enculés et je changerais pas d'avis dessus.
Mon pote qui était en GAV, il a des problèmes psychologique et genre il
marmoner dans sa barbe et le policier lui dit qu'est ce qu'il y a, il
dit rien Monsieur sans manquer de respect, le keuf l'a attrapé la
enmené dans une salle et lui a mis des grosses gifles de cowboy. On dit
au keuf vous avez pas le droit, il dit sait de la légitime défence
alors que mon pote n'a rien fait aucun manque de respect mec. Et après
les keufs se disent en danger face à nous.

Comme le dit mon frère.

LES KEUFS SONT LA POUR NOUS PROTEGER MAIS ON A PEUR D'EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:43

Bilal, un pote a moi m'a expliqué un truc, les keufs s'est comme les "fous-des-cités", quand ils sont plusieurs contre un seul : ils jouent les beaux, quand ils sont deux trois dans une cité, on les voit plus.

Et crois-moi que c'est vrai (je pense de toute façon que tu l'as remarqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:14

stop de dire des connerie ya des bons et des mauvais c'est tout c'est pas le nombre qui compte

vous allez chercher des truc parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:22

le problème vient des pouvoirs qui sont conférés aux flics: hiérarchiquement dans la société, ils sont au même niveau qu'un simple citoyen, mais dans leur métier, ils bénéficient d'un statut qui leur apporte le pouvoir d'autorité et d'immunité, ce qui provoque chez le flic une jouissance du pouvoir et donc il finit par prendre les gens de haut, de se faire des préjugés et dans son quotidien, d'être très irritable...c'est pour ça qu'il y à souvent des abus de pouvoir, car la majorité des policiers ne savent pas "doser" leur degré d'exercice de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Contenu sponsorisé




Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta Plus Grosse Connerie ?   Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta Plus Grosse Connerie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite vidéo de moi et de mes conna... Préféré !!!
» Qui c'est qui a la plus grosse ?
» Grosse création
» Une grosse excuse !!
» Vos Plus grosse bêtises :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Ta Plus Grosse Connerie ? - Page 3 Empty :: Mémorial-