Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Test-81fbf96f88

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ubuntu, windows ou mac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:38

Double carte graphique Nvidia (l)
Processeur XEOn (l)
Gta IV (l)

Vive Alienware
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:31

Mortelm, sur le site de microsoft, tu ne peux plus telecahger win seven (par clubic tu peux normalement).
Et le PC s'éteint toutes les 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:06

Le site de Microsoft propose toujours de télécharger Seven ici.
Et concernant le PC qui s'éteint toutes les 2h, je t'invite à lire ce petit paragraphe :

"La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s'arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d'installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser."

Source : Technet

Tu as 1 an d'avance chico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:51

J'ai mal lu....

Bref, pour ceux qui veulent utiliser windows seven, lisez ce que mortelm à écrit Wink

N'empeche, c'est rare que microsoft donne un test.

J'avais lu dans un micro hebdo, info à vérifier, que la MaJ vers windows seven serait gratuite pour les utiliateur d'une version non basique de Vista et de XP.

A priori, avec un XP pro, sa derait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:18

Mortelm a écrit:
Le site de Microsoft propose toujours de télécharger Seven ici.
Et concernant le PC qui s'éteint toutes les 2h, je t'invite à lire ce petit paragraphe :

"La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s'arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d'installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser."

Source : Technet

Tu as 1 an d'avance chico ^^

Toutes les Windows ou sa concerne que Windows 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:22

Je croit qu'il on mit sur le marcher windows 8. (moi j'ai un XP et je l'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:25

Youhoo! Vive le naze! C'est Windows Se7en! --'

PS: T'inquiette je rigole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:30

J'utilise windows vista .
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:30

Pardon il prepare deja le windows 8

Citation :
Alors que nous attendons la sortie officielle de Windows 7 en version OEM pour le mois d'octobre prochain, Microsoft semble bien décidé à préparer la mouture suivante. En effet, la firme de Redmond vient d'engager une campagne de recrutement et recherche, entre autre, un ingénieur chargé de diriger une équipe de testeurs.

« Pour la prochaine version de Windows nous retravaillerons des fonctionnalités essentielles notamment avec la prise en charge de grappes de serveurs et la réplication de données à sens unique. Nous reverrons également le noyau principal afin d'optimiser considérablement les performances. Aussi nous effectuerons bientôt des optimisations majeures pour Windows 8, au sein duquel nous intégrerons des fonctionnalités innovantes qui révolutionneront l'accès aux fichiers dans les filiales sur un serveur central ».

Bien entendu aucun détail supplémentaire n'a été publié sur l'annonce en question. Cependant, au coeur du projet c'est le moteur de la fonctionnalité DSFR (Distributed File System Replication), utilisée pour répliquer des fichiers sur un réseau, qui devrait retravaillé. Cette technologie est déjà intégrée au sein de Windows Live Messenger, Windows Meeting Spaces et Windows Server 2008 pour le partage des fichiers. Ces derniers sont alors répliqués via une mémoire cache distribuée (tels que les clients peer-to-peer) ou hébergée sur un serveur Windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:11

EDIT: Ah ok! Je viens de comprendre ton erreur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:05

Fievre Canon a écrit:
Toutes les Windows ou sa concerne que Windows 7 ?
Juste la version RC de Seven Wink

WaZZZaaaa a écrit:
J'avais lu dans un micro hebdo, info à vérifier, que la MaJ vers windows seven serait gratuite pour les utiliateur d'une version non basique de Vista et de XP.

A priori, avec un XP pro, sa derait passé.
"A partir du 26 juin, tout acheteur d’un PC avec l’une des 3 versions grand public de Vista bénéficiera de la mise à
jour gratuite vers Windows 7."

Après peut-être que tu as toi aussi raison, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:35

Ouaip et c'est valable jusqu'a quand? Parce que moi je préfère avoir toujours un système d'exploitation de retard! (Windows se7en arrive, ben moi j'vais avoir vista)
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:38

Jusqu'au 22 octobre, date de lancement de Seven Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:47

Bof! Pas intéressant pour moi alors!

EDIT: Attends... tu veux dire qu'on a la mise a jour si on achete un ordi avec vista avant le 22 octobre? Et après on peut la garder tant qu'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:50

Ben après ca veut dire que lors de la sortie de seven.
Ton pc deviendra windows seven au lieu de vista...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:58

Après faut faire une demande de coupon pour la maj Vista > Seven, par contre je sais pas combien de temps celui ci est valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:49

Ouaip! Ça m'intéresse pas alors! Moi ej voudrait passer a se7en quand y'aura windows 8!
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:40

Un e question, j'ai pas trop comprit l'utiliter de se7en
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:13

Ayé j'ai été chercher mon coupon de précommande à la Fnac pour la version familiale, vivement le 28 octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, windows ou mac ?   Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubuntu, windows ou mac ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ai windows movie maker
» [Habbo US] Windows
» Installation windows Seven
» presentation :.windows.:
» Windows Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Ubuntu, windows ou mac ? - Page 2 Empty :: Mémorial-