Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Galerie de Craiziii ( débutant :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Craiz'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Craiz'


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:35

Bonjour ,
Je vous presente cis-dessous mes création que j'ai réaliser durant ses dernier mois .

J'Hediterai a chaque nouvelle création .

Soyez Intransigent et donner mois des conseils .

Signature créer pour yanis ( capo usa ) :
Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Img-124439uvwcx


Veuillez excuser la vulgariter de cette image , mais c'etait simplement dans le but de rigoler .

[censuré par zarx: merci de lire les règles tu te prends un averto]


Avatar de sacke :

Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Img-142235fnjgh

Amicalement

Craiziii


Dernière édition par Craiz' le Ven 10 Juil 2009 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Giorgino.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Giorgino.


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:48

Bah ... le mec de la 2e image est presque romantique: il lui a apporté une rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craiz'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Craiz'


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:05

.Giorgino. a écrit:
Bah ... le mec de la 2e image est presque romantique: il lui a apporté une rose Smile

Mddr Smile On la remerci a notre facons diraije :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:24

Dans la 2eme image la fille lui taille une petite pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Craiz'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Craiz'


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:27

Oui exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:38

sorry, on reconnais les boulets...

regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Craiz'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Craiz'


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:47

shear a écrit:
sorry, on reconnais les boulets...

regarde fiston

Pourqu'oi ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:46

Craiz' a écrit:
shear a écrit:
sorry, on reconnais les boulets...

regarde fiston

Pourqu'oi ? --"

Peut-être parce que ta deuxième image est sexiste ? Peut-être aussi parce que les publicités font déjà assez preuve de sexisme qu'on en a marre de voir des images habbos en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:40

non lolote, je parlais pas à craiz, j'parlais à sorry, le premier boulet qui se ramène en disant: "ôh regardez, elles lui taille une pipe au fromage blanc !! mmmmmhh j'aurai aimé être à sa place", l'image est plutot marrante, pas sexiste à ce point là, c'est pas l'effet recherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Sacke
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sacke


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:02

Et voilà Lolotte , tu sais maintenant que tu es seul face à Craizii , tu croyais être avec Shear , tu t'es gourré xD


Sinon Craizii Le 1er est pas mal

Le 2eme est "romantique" , sinon au niveau PA de la 2eme c'est Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:30

ba disons que...ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:06

Mdr, non en fait, je m'en fichais que sheary soit de mon avis, mais j'avais surtout envie de rebondir là dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwartoz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kwartoz

Loisirs : Mafia. HabboFoot.

Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:21

J'aimes bien la 1ere, c'est un pote a moi dessus en plus.. Wink
La 2eme un très très ausé comme même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:24

shear il fallait bien que quelqu'un le dise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:30

bah non c'etait tellement évident que c'est con de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:36

Osef je l'ai poster quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craiz'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Craiz'


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:14

Merci des conseils .
Mais si j'ai fait la 2eme image , c'est juste dans un but de rigolade il n'y a pas d'arriére pensée .
Je ne considére pas cela comme " sexiste " apres je respecte ton opignon .
Revenir en haut Aller en bas
glok0408
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
glok0408


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:49

Pour la deuxieme je dirais juste que les mains du gas et le bras de la fille ... :/
Pour la premiere je pense que j'ai deja vu la tronçonneuse ... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Craiz'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Craiz'


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:26

glok0408 a écrit:
Pour la deuxieme je dirais juste que les mains du gas et le bras de la fille ... :/
Pour la premiere je pense que j'ai deja vu la tronçonneuse ... enfin je pense

La tronconeuse je me suis insipirait d'une deja réaliser , mais je les tout de même refait point par point en changent des détailes et les dimention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:42

Sacke a écrit:
Et voilà Lolotte , tu sais maintenant que tu es seul face à Craizii , tu croyais être avec Shear , tu t'es gourré xD


Sinon Craizii Le 1er est pas mal

Le 2eme est "romantique" , sinon au niveau PA de la 2eme c'est Good Wink

Ni ké , on est deux ...

Honnêtement , ça fait rire que vous , par ce que du point de vue d'une fille c'est loin d'être drôle .

Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:44

mdr mystere en fait t'en as rien à foutre qu'il ai posté cette créa, in real life tu t'en fout carrément j'en suis sùr
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Craiz'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Craiz'


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:45

Myster3-b4tt a écrit:
Sacke a écrit:
Et voilà Lolotte , tu sais maintenant que tu es seul face à Craizii , tu croyais être avec Shear , tu t'es gourré xD


Sinon Craizii Le 1er est pas mal

Le 2eme est "romantique" , sinon au niveau PA de la 2eme c'est Good Wink

Ni ké , on est deux ...

Honnêtement , ça fait rire que vous , par ce que du point de vue d'une fille c'est loin d'être drôle .


C'est pas fait forcément fait pour leur plaire .
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:49

mystere, si on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, alors si ça te fais pas rire passe ton chemin...c'est comme si je déssinais une bîte que j'la postais au pixel-room en disant: "regardez c'est la réincarnation d'exar", ben y'en aura 20% qui rigoleront pas et 80% qui loleront x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:52

shear a écrit:
mystere, si on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, alors si ça te fais pas rire passe ton chemin...c'est comme si je déssinais une bîte que j'la postais au pixel-room en disant: "regardez c'est la réincarnation d'exar", ben y'en aura 20% qui rigoleront pas et 80% qui loleront x)


C'est pas la même chose shear .
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:59

ba la c'est la même chose x) sauf que tu fais partie de ceux qui ne partagent pas son humour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Contenu sponsorisé




Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Craiziii ( débutant :P )   Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Craiziii ( débutant :P )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie BC [Debutant]
» La galerie du debutant pix'bo x).
» galerie de ami-ami (débutant)
» Galerie de Theo51 (débutant)
» Galerie de 0rangina ( débutant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Galerie de Craiziii ( débutant :P ) Empty :: Vos galeries-