Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Sweet Diamonds Of Mine Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Sweet Diamonds Of Mine Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Diamonds Of Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:57

Nouvelle création, en 10 couleurs :
Sweet Diamonds Of Mine 12
Revenir en haut Aller en bas
spykix
P'tit Pixel
P'tit Pixel
spykix

Loisirs : L'oie sir

Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:18

Enfin terminer et c'est magnifique bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reymysterio78
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
reymysterio78


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:37

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
-KrStIc-
P'tit Pixel
P'tit Pixel
-KrStIc-


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:54

Rien a dire a par Super, Fantastic, miraculeux, en meme tant c'est Eric!
J'adore tu dois avoir de la patience toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:07

joli ! bien fait, mais essaye de complexifier tes créas, c'est toujours le même style: shading, shading, shading x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:20

J'aime mais tu pourrais faire un effet vraiment de barbe vraiment effet cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:39

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
7RakeR
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
7RakeR


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:41

star-night a écrit:
J'aime mais tu pourrais faire un effet vraiment de barbe vraiment effet cheveux.

c'est rétro enfin je pense EXAR l'éffet sur les cheveux il te le réussi quand il veut



SI non C'est MAGNIFIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:50

shear a écrit:
joli ! bien fait, mais essaye de complexifier tes créas, c'est toujours le même style: shading, shading, shading x)
Non mais tkt j'sais utiliser une plus grand palette, mais la le but était d'utiliser un minimum de couleurs, ici 10 couleurs seulement ^^
Donc j'fais plus Rétro que Réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:21

J'aime. Mais sa doit vraiment creuser la tête pour trouver minimume 10 couleure pour une crea comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
Primo
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Primo


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:43

Tu peut envoyer le lien ou ya le concours ? Que je regarde les autres créas !
Revenir en haut Aller en bas
=Spiderone=
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
=Spiderone=


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:47

Mui. Y a toujours cette contrainte de couleurs liées aux origines du PA. Bah personnellement, cette contrainte des couleurs, j'aimerais la foutre à la poubelle, je trouve qu'elle sert à rien.

Par exemple ton effet sur le gars, pour assombrir t'as alterner couleur/noir. C'est tout bon l'effet que ça donne, et t'aurais encore pu l'améliorer sans contraintes couleurs.
Et la tête de la lanterne. uch.
Et les diamants, quand j'ai vu diamant me suis dis ça va être un truc tout dans la finesse digne de sprites bien pros et détaillés, et finalement je vois un truc compact, avec des reflets assez droits... Encore pour les verts, ça peut aller mais les roses vraiment, o.x .
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
V.I.P
V.I.P
Lemon


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:50

moi j'trouve ça sympa, mais j'aime pas ce type de dégradé xD
Revenir en haut Aller en bas
-Val64-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Val64-


Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:12

GIMLI !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet Diamonds Of Mine Empty
MessageSujet: Re: Sweet Diamonds Of Mine   Sweet Diamonds Of Mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Diamonds Of Mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx-@mine-xX
» Présentation @mine
» Mine craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Sweet Diamonds Of Mine Empty-