Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

C'est la misère - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

C'est la misère - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est la misère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 2:25

Nouvel article en essayant d'être moins long cette fois (puisqu'il y a la suite de "L'Homme Qui Marchait Seul" )

Essayez de faire tourner le blog, j'aime bien voir les stats à 50 visites par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:01

mouarff moins bien que les autres celui là. Je commencerai ta nouvelle quand il y aura la 3e partie, j'aime pas le suspens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:45

Oui j'ai écris ça très tard et j'étais fatigué. C'était juste histoire de pas mettre que la nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:51

Tu devrait mettre un sujet a propos de no life OU des arnakeure habbo et autre truque tu voits.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:57

popo87LeMalin a écrit:
Tu devrait mettre un sujet a propos de no life OU des arnakeure habbo et autre truque tu voits.


Heu la j'vais plus sur son blog dans ces cas la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:58

Bonne idée pour le Nolife, je m'y met pour le prochain article (surtout que je suis un peu le nolife)

Par contre pour les arnaqueurs Habbo... sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:00

Oki (j'ai plein de truque comme UN MEEC A TUER SA MERE PARCE QUE IL POUVAIT PLUS JOUET A HALLO 3 ou UN NORTE MEC SE SUSIDE PARCE QUE IL PEUT PLUS JOUET A WoW , sinon tu peut faire les telechargement illegale.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:19

J'ai déjà écris un article sur les conneries que racontent les Médias sur les Jeux Vidéos qui soi-disant rendent fous les ados.

Ce sont des conneries, popo87LeMalin, réflechis...
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:26

.... Tes sur parce que la le suside non je te le dit deja, c'est en france il on monrter le cort et l'ado a dit *je me suside parce que je ne plus jouet a WoW*
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:29

Oui mais c'est pas dû complétement aux Jeux-Vidéos !

Ce mec était sûrement un fou furieux et si ce n'avait été les jeux vidéos qui l'auraient troublés ça aurait été autre chose comme Michael Jackson ou Tokio Hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:22

Mouais bon, mais il y a sussis en Amerique un mec mort pour avoire trop jouet a WoW il a jouet pendant 3 joures, il eu une crise quardieaque pour avoire trop bue d'energisent. (juste pour joiet a WoW, wow o.O
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:23

Encore une fois c'est pas WoW qui l'a tué, c'est la boisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:27

C'est l'excès qui l'a tué surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Contenu sponsorisé




C'est la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la misère   C'est la misère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la misère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière pour la Misère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: C'est la misère - Page 2 Empty :: Mémorial-