Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Une certaine "discrimination" contre les Japonais Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Une certaine "discrimination" contre les Japonais Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une certaine "discrimination" contre les Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:33

Je suis là pour parler d'une discrimination contre... Les Japonais Surprised Enfin, les asiatiques.

Pourquoi? Les mangas, cultures asiatiques et mêmes leurs musiques sont excellents, mais c'est renié par les gens juste pour les origines.

Leurs écrits musicaux sont incroyables quand on les traduis, et quand on les écoute, leurs animations sont énormissimes, leurs jeux étonnants (Les sagas FF sont des réfférences I love you), leurs bandes dessinées (Manga) sont cultes et attirant,

Pourquoi tout ça est discriminé? Personne ne prends la peine d'y penser, et vous, vous en pensez quoi?

Ecoutez leurs musiques, traduisez-les, regardez leurs mangas, appréciez-les, regardez leurs jeux, devenez-y accros I love you et regardez autour de vous ; beaucoup de choses viennent de là-bas et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:06

Tu as raisons, j'aime bien les culture.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:16

S'ouvrir à toutes les cultures ne fait de mal à personne, je suis totalement d'accord avec toi. Sauf que le monde et la perception des gens est rempli de clichés qui sont différents partout dans le monde. Si tu y réfléchis bien, dans la façon de parler des gens, il y a de la discrimination pour chaque continent et pour une bonne partie des cultures du monde Wink Ensuite selon le degré de gravité, on en rit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:57

Les chinois ils pètent les couilles à envahir nos écoles pour nous piquer les premières places en Maths !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:00

Ca par exemple, discrimination, les chinois ne sont pas tous forcémment bons à l'école, en maths toussa (Merci South Park I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Invité
Invité
Anonymous


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:06

C'était pour déconner x)
Perso chui d'accord avec toi. Y a deux groupes de gens en france : Ceux qui aiment les Mangas, et Ceux qui aiment "Plus Belle la Vie".
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:09

Je savais que c'était pour déconner Razz

Sinon ouai, t'a à peu près raison
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Invité
Invité
Anonymous


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:19

Eric- a écrit:
Les chinois ils pètent les couilles à envahir nos écoles pour nous piquer les premières places en Maths !!!
lol!



Je pense pas que ce soit lié vraiment à une discrimination. Enfin perso, je n'aime pas les mangas, mais je m'en fiche d'où ça vient.
Bref, j'en sais rien, peut-être que certains sont dans le cas dont tu parles... mais pourquoi distinguer des discriminations ? Je trouve qu'elles sont toutes à prendre en considération sachant qu'une discrimination, c'est le refus d'une différence. Ça peut être d'un point de vue de tendance sexuelle, comme d'un point de vue ethnique.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:24

"Les japonaises sont des cochonnes"
"Putain les chinois sont trop intelligent"
"J'ai lu un manga ca pue, c'est nul les mangas"
"Ah ta musique Japonaise elle craint, c'est nul ces trucs"

Toujours comme ça, tu vois ce que les gens prennent en généralités?
Surtout que la plupart du temps ils les jugent sans les avoir testés.
Conclusion hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Invité
Invité
Anonymous


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:28

C'est pareil pour toutes autres discriminations là Berni. Si tu regardes bien:
"Les japonaises lesbiennes sont toutes des cochonnes" (ça marche pour les deux oui)
"Putain les chinois sont trop intelligents"

(Pour ce qui est de tes deux derniers, c'est pas des discriminations, c'est des gens qui n'aiment pas et qui ne savent pas le dire de maniere respectueuse)

Je rajoute encore:
"Les arabes c'est des terroristes"
"Les juifs ils ont tout l'argent"

Voila, les médias nourrissent le peuple de plein de clichés de ce genre, et c'est ce qui provoque la violence dans la plus part des cas. Souvenez-vous du cas d'Ilan Halimi.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:30

Mouai =/
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:31

Boythib, les français parlent comme ça de toutes les population et c'est pareil ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:36

Boythib : Ne pas confondre Discrimination et Préjugés. Les deux sont liés, mais les termes ont des significations précises.
On peut pas vraiment "Discriminer un Manga", c'est plus du préjugé comme quoi les Manga sont pour les gamins.
La discrimination concerne plutot les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:26

Ya pas que les mangas en chine, ya aussi la bouffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:42

Les Chinois bouffent tous du riz
Les Japonnais sont bon en maths

c'est plus de l'hyperbole que des préjugés

il faut avouer que le riz est une spécialité chinoise et que les têtes de série dans le domaine des maths sont souvent Japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:36

J'aime bien les mangas, musiques etc....
Ce que je n'aiment chez eux et qui pourrais m'amener à les tuer si j'avais une bombe nucléaire entre les mains, c'est comme ils maltraitent les animaux... Il leur enlève la peau, il les laissent vivants alors qu'ils leur enlève pleins de trucs, il les tue n'importe comment, il s'en foutent s'ils souffrent...Enfoirés putain, j'me stope la car je commence à m"énerver...
Revenir en haut Aller en bas
.::GouFist3::.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.::GouFist3::.


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:04

Hum , j'ai pas de problèmes avec les asiatique
Mais j'aime pas les manga et les jeux asiatique les plus connu
C'est trop Hum ... comment dire , trop "fantastique"
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:28

GR4PH' a écrit:
J'aime bien les mangas, musiques etc....
Ce que je n'aiment chez eux et qui pourrais m'amener à les tuer si j'avais une bombe nucléaire entre les mains, c'est comme ils maltraitent les animaux... Il leur enlève la peau, il les laissent vivants alors qu'ils leur enlève pleins de trucs, il les tue n'importe comment, il s'en foutent s'ils souffrent...Enfoirés putain, j'me stope la car je commence à m"énerver...

Chuis pas très renseigné sur le sujet, mais c'est j'crois pas que c'est au Japon mais plutot en Chine, corée et tout. Mais bon sa existe aussi dans les autres pays (gavages des animaux, abattoirs...). Mais j'vais pas trop m'avancer car je n'y connais pas grand chose, t'as pas des documents sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:49

C'est surtout en Thaïlande mais bon y'en a qui sont choqués de bouffer du chien ou du chat mais vous bouffez des animaux vous aussi -,-
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:12

J'suis d'accord avec milenko, nous on bouffe des animaux qui sont sacrés dans d'autres pays et ils seraient choqués de nous voir en manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:31

Si tu les mets en tort pour ça... tous ont à se repprocher, et pas que les asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:57

Je n'ai rien contre les asiatiques, mais ce qui me répugne chez eux, c'est la façon dont ils maltraitent les chiens et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:59

Graph montre nous des documents, et des preuves stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
X
Invité
Anonymous


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:17

GR4PH' a écrit:
Je n'ai rien contre les asiatiques, mais ce qui me répugne chez eux, c'est la façon dont ils maltraitent les chiens et autres...

Pas que chez les Asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:20

Ne remonte pas les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty
MessageSujet: Re: Une certaine "discrimination" contre les Japonais   Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine "discrimination" contre les Japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debat - Pour ou contre les "étrangers"
» " Cherche Cours ou prof de pixel art "
» Equipes officielles de "The Pixel Star"
» Débat sur le sujet "Comportement dans le forum".
» Habbo-Studio - Le badge de "Spécial sympathique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Une certaine "discrimination" contre les Japonais Empty :: Mémorial-