Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owton
Banni
Banni
Owton


Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:09

Salut, voilà j'ai vu que la pixelisation étais à la mode en ce moment donc je me relance deçu aprés un ans et des poussiéres que j'ai arrêter ça, mais bon.. J'étais trés fort en pixelisation
avent j'étais graphistes sur des forums, etc.. Grace à mes pixelisations.

Voilà aujourd'hui j'ai complétement oubliér la main d'oeuvre, mais je m'y relance.

Voici ma dirais-je première à présent pixelisation :



Spoiler:

Image de base : Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Crise-financiere-homer-simpson



PS : Je n'arrive pas à faire les styles d'ombres avec les petits points là... Quelqu'un pourrait m'aider, par MP je lui donnerais my msn merci beaucoup aux velontére.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:12

Mouais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:14

Pas mal mais il faut plus d'ombre.. (Main, tête, les dent j'pense il en faut plus xD)

Sinon pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owton
Banni
Banni
Owton


Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:15

Okay, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:46

Oula j'avais pas vu la langue x) trop carré la langue et les couleurs trop foncé :s
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:52

C'est dent ce sont celui des requain. Sinon bien
Revenir en haut Aller en bas
Owton
Banni
Banni
Owton


Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:54

crotte a écrit:
Oula j'avais pas vu la langue x) trop carré la langue et les couleurs trop foncé :s

C'est mieux là : Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Img-165217vqr51 (sans la langue)

Et popo j'en étais sûr que l'ont allez me faire cette critique sur les dents, sinon tu peux m'aider à faire les ombres comme tu les fait dans t'es pixelisations
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:00

met tes ombres beaucoup plus foncé , je l'ai vois a peine w_w
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:35

.. Chez pas c'est facile de l'a arondire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)   Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er Pixelisation (enfain presque...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU WIP PRESQUE FINI
» Habbo hotel presque parfait !
» presque ma creation
» Grober Presque Terminé.
» Wip Grobber , presque finis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Ma 1er Pixelisation (enfain presque...) Empty-