Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La présentation de Forane Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La présentation de Forane Test-81fbf96f88

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Forane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forane
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Forane

Loisirs : Football

La présentation de Forane Empty
MessageSujet: La présentation de Forane   La présentation de Forane EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:02

Bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur HABBO STUDIO. Je me suis inscris sur ce forum car j'aime bien discuter, et j'aimerais apprendre à faire du PixelArt. Je vais essayer de suivre les différents conseils des Administrateurs ou des pros. Je ferme cette parenthèses en entrant dans ma présentation. Je m'appelle Yannick, j'aurai 13 ans en Mai. J'habite dans le Nord (59) près de Douai, Arras. Je connais HABBO depuis maintenant, en même temps que mon inscription sur ce forum.
Je vais essayer d'être actif et de poster un maximum de messages. Je fréquentais d'autre site comme HABBO.
J'espère que j'arriverais à m'intégrer dans le groupe du PixelArt.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


La présentation de Forane Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Forane   La présentation de Forane EmptySam 28 Mar 2009 - 13:57

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Forane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Lim.
» Présentation.
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La présentation de Forane Empty-