Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

WIP Mi-homme mi-robot Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

WIP Mi-homme mi-robot Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 WIP Mi-homme mi-robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Simon


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:47

WIP Mi-homme mi-robot Wouip11

Avancement

WIP Mi-homme mi-robot Wouip12
Revenir en haut Aller en bas
-KrStIc-
P'tit Pixel
P'tit Pixel
-KrStIc-


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:44

Je trouve le début un peu brouillon mais peu etre a la fin sa donnera sun resultat convenable
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:55

Nul... Tu mérites pas ton grade, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:22

Au lieu de dire sa gr4ph aide le les ombre sont bon mes le liné n'est pas correcte je tes fait quelque changement et j'ai mi les chaussure avec ton style d'ombre:WIP Mi-homme mi-robot 886436Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:49

non mais revoi le line c'est carement moche le line serieux quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:37

Vous m'avez souler Spirou et Graph'. Au lieu d'être sympa ou de le dire gentillement regardez-vous. S'bon vous savez faire 2-3 trucs et vous vous la pétez omg
J'vous rappelle que ce forum est consacré au Pixel Art Habbo normalement, pas aux Wip,
donc il à encore plus le droit à l'erreur... On a tous débuté --'
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Simon
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Simon


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:00

Fini WIP Mi-homme mi-robot Suite_11
Revenir en haut Aller en bas
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:02

Pas super, sa ressemble pas du tout au titre. Essaye de faire quelque chose de plus ressemblant au corp humain genre pour le haut du corp et quelque chose de plus carrer pour le bas. Ajoute plus de détails et sa pourrait être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Giorgino.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Giorgino.


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:24

Retravaille un peu l'anatomie de ton perso, il est difforme.
Les couleurs sont trop flash, il faut les adoucir sinon c'est trop choquant
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:44

Boythib a écrit:
Vous m'avez souler Spirou et Graph'. Au lieu d'être sympa ou de le dire gentillement regardez-vous. S'bon vous savez faire 2-3 trucs et vous vous la pétez omg
J'vous rappelle que ce forum est consacré au Pixel Art Habbo normalement, pas aux Wip,
donc il à encore plus le droit à l'erreur... On a tous débuté --'

ha mais je crois pas m'addresé a un debutant, il a plagié pour être kpp ? -_-''
faut dire se qui est il m'erite pas son grade s'il et encor a se niveau
Revenir en haut Aller en bas
.Giorgino.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Giorgino.


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:09

ah: onomatopée, signe de surprise ou représente le rire
m'adresser: avec deux "s" parce que c'est "c" et non pas "zé" et "er" car on peut dire finir à la place.
Ce qui est: il n'y a pas d'appartenance (sinon on utilise "se"), c'est une constatation.
Mérite: vient du verbe "mériter" et non pas "ériter".
Encore: avec un e désormais. En poésie (au XIXe siècle) certains poètes l'écrivaient "encor" pour respecter le rythme de leur vers.
à: a= avoir
Ce niveau: le niveau ne lui appartient pas donc ce n'est pas "se".
- - - - - -

Désolé pour ce hors sujet ...
Tout le monde n'a un talent inné pour le dessin, la musique ...
Il va s'entraîner pour s'améliorer. Et puis au lieu de critiquer, conseillez le, envoyez lui des liens avec des tutos ...
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:49

Ce que je répète à longueur de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:03

giorgino -> je m'en fous de mon orthographe virtuel
et moi je le critique pas juste que je suis révolté qu'il soit kpp x)
Revenir en haut Aller en bas
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:08

Sauf qu'il ne faut pas oublié que KPP ne veux pas dire PP. Donc ferme un peu tes fesses. Et ce qu'il a fait je vois pas en quoi ce n'est pas le niveau d'un KPP à savoir qu'un KPP n'est pas forcement un pro du PA dès le départ mais il a juste des connaissances. C'est en travaillant qu'on apprends.

Et si t'es pas content regarde pas s'qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:10

ah parceque le rang novice a été crée pour rien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:35

Si t'es là pour chercher la merde, retournes voir tes copains rosbeef sur PJ.

PP c'est un poste en rapport avec les habbos, qui est énormément plus facile que le PA, hors ici nous travaillons sur des habbos donc c'est un peu normal si nos PP sont pas des génies du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:10

ok ta peut être raison mais ta quelque chose contre les gens de pj toi
Revenir en haut Aller en bas
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:46

P-e il est plus fort qu'un novice ? C'est pas parce qu'il fait une création pas très belle que toute ces autres créa c'est forcement pareil. Exemple: en ce moment tu chie des merde et tes anciennes créa sont bien mieux, sa veux pas dire que tu va continuer a pondre des merdes..
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:48

ben s'il travaille pas dur il va toujour '' pondre des merde ''
c'est en travaillant dur qu'il y arivera sa tombe pas du ciel Rolling Eyes Noël

de plus deko parle parle mais dans un autre sujet c'est lui qui enfoncé la personne au lieu de l'aidé donc deko
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:52

C'est vraie que simon devrait plutôt être novices pixel! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Invité
Invité
Anonymous


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:54

Faux, sur l'autre sujet y a tout le monde qui disait "ouah génial continues comme ça" pour faire plaisir à la personne, j'suis grande gueule et j'aime pas les hypocrites désolé Smile.

J'ai juste dis de le conseiller aulieu de balancer des "ouah t'es trop fort, continues comme ça".


J'ai rien contre ceux de PJ, juste que si t'aimes tant ce forum j'vois pas pourquoi tu restes ici avec des "minables PP".
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:08

aije dit qu'il sont minable? ne me fait pas dire se que je n'est pas dit, et même si je l'es trouvé minable c'est une raison de partir ?

puis dans l'autre sujet y'avais pas d'ypocrite

il disai presque tous a quelque exeption que c'etait bien pour un debut mais qu'il falai bocoup travaillé personne avait dit ouai génial exelent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:00

Ombre : Bien
Line : Nul

Super effet du bras
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:29

non mais stop la ! arreter de vous prendre la t'ete pour ça mais omg, il a dit qu'il voulait en faire son metier ? non, t'sais spirou on est pas forcément tous comme toi on reste pas figé devant l'ordi 24h / 24h ( exemple prend pas sa comme une injure je penses enfin j'éspere que c'est pas vrai )juste pour faire du PA sa va pas avancer a grand chose dans la vie -_- après ya plusieurs niveau je te sors un Contrôle de chimie d'université tu vas pas le réussir donc t'es une merde et stop t'arretes la ? non d'abord on apprend les bases et on progresse avec du temps c'est tout ensuite c'est pas son domaine le PA donc raison de plus sur ce tout abus de respect sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:52

zarkz esque j'ai dit le contrere ?? je ve juste en venir qu'il ne m'erite pas sa place kpp apres tout depent de vos recrutement mais voila quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WIP Mi-homme mi-robot Empty
MessageSujet: Re: WIP Mi-homme mi-robot   WIP Mi-homme mi-robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Mi-homme mi-robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wip - Big Homme
» L'Homme
» homme en boite
» Homme enceinte !
» Homme noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: WIP Mi-homme mi-robot Empty-