Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre plus gros délire. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre plus gros délire. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre plus gros délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:28

Vous avez été le spectateur en avant-première d'une grosse gamelle ?
D'un truc trop marrant ?
Ou d'autre chose marrant dont vous ne vous y attendiez pas ?

Alors faites nous partager vos histoires les plus....DELIRANTES !!!

Moi un jour, en 2006 quand la France avait gagné contre le Brésil, je partais du centre ville, et sur les trottoirs il y avait des barrières, et ya un premier gars qui saute par dessus, le deuxième de même, le 3ieme il se prend le pied dedans il se fouge la tete la première !!!! x_x
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:29

Il est allez à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:31

Ra ça j'en sais rien mais une grosse fouge quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:33

Moi c'est quand c'était le dernier jour au bahut j'ai decider avec un pote de faire un concour de glissade sur les genoue dans les couloires du collège.

Donc on a glisser ..... on a fait tomber 2 profs xP et on a courru pendent environ 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:35

Tu t'est fait chopé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:38

Mais... Tais toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:38

Dr.House, le dont de poser la question en trop x)
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:39

Mes, délires sont tros...
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 22:40

Bon ===> mon topic

Alors ===> Places à boulets voilà, et restez y svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 23:24

Euh moi , c'était pour la dernière année au collège , on a piqué masse de fourchettes à la cantine et on les à fourrer dans les micro-ondes de la salle des profs.

J'aurais jamais autant ris et courus de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptySam 14 Mar 2009 - 23:26

Tros marrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:01

Quand on jouait aux Yamakasi avec des potes, un de mes potes a glissé du balcon du 1er étage (assez haut quand même) y avait un buisson en bas et il nous accroche ce con.

On s'accroche tous entre nous donc tous dans le buisson, résultat on était tombés dans des orties..
donc outsh.
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:52

Ou sinon un fois j'ai pris une bombe de couleur je m'en suis mis plein les cheveux et j'ai mis un gilet jaune de securitée vous savez Smile et le triangle comme colier Very Happy ben la CPE a pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
-Baptiste-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:06

Surement quand moi avec un pote on a pisser dans un verre avec du coca et qu'on la donner a notre autre pote Votre plus gros délire. 39
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:23

Perso, j'ai pas mal de bons délirs. Mais là journée ou y en a eu pas mal c'est quand je suis parti pour l'Allemagne, l'année dernière. Pis j'ai un pote qui ose faire ses grosses conneries.

Donc déjà, énorme envie de pisser, et le chauffeur s'arrête que dans une heure. Après 20 minutes après nous avoir fait chier avec ça, il pisse dans une bouteille.
(tordant, non ?)
Et pis la prof vient voir, on lui dit que c'est du jus de pomme, sauf qu'il est chaud. Donc elle a grillé.

Autre connerie qu'il a fait aussi, il a pris un tampax, (la scène qui suit peut choquer) et se l'est foutu dans le cul. Evidemment, le tampax en est ressorti avec le bout plein de merde. Ensuite, il a pris la ficelle, l'a fait tourner, et l'a balancé au hasard dans le bus.
Et qui se le prend ?
L'aimant à merde, (càd un pote qui se fait tout le temps chier dessus par les mouettes, qui a dégueulé un steak entier au mac do (mais ca veut dire qu'il la bouffer entier sans le macher aussi) pis toussa quoi) qui se le prend derrière la tête.

Edit: Baptiste, ton truc de pisser dans un verre, si le mec a bu t'aurais pu le rendre vachement malade (voire le tuer). La pisse ca contient des toxines bien hard.
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:58

Moi je faisais du vélo sur un petit chemin en descente, et il y a un gros tournant, et mon vélo freine pas fort fort (celui d'avant, maintenant j'en ai un new^^) et j'ai pas réussi à tourner, ping ! Je tombe dans 4 m² d'orties =/
Revenir en haut Aller en bas
Horror.show
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Horror.show


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:00

Le dernier jour du bahut, tout l'monde arrachaient la partie absence/retard/etc... des carnets, et on f'saient des boules de papier qu'on balançaient sur les profs, cpe et directeur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Stargate


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:01

Moi, dernier jour du bahut pareil, on s'était donné rendez-vous avec des potes dans les chiottes, on voulait sortir par la fenêtre, yavait au moins 2 mètre entre la fenêtre et le dehors. J'commence en premier, un pote deuxième, le troisième etc...
Arrive au dernier, mon pote saute par la fenêtre et tombe SUR le directeur, on a jamais autant couru d'nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:17

Mes délires de toutes façon ya que moi pour les comprendre Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Stargate


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:23

Myster3-b4tt a écrit:
Mes délires de toutes façon ya que moi pour les comprendre Cool .
Comme tous Very Happy
PS : C'est toi sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:32

Stargate' a écrit:
Myster3-b4tt a écrit:
Mes délires de toutes façon ya que moi pour les comprendre Cool .
Comme tous Very Happy
PS : C'est toi sur ton avatar ?

Tu veux qu'ce soit qui d'autre U_u .
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:35

Nan, myster c'est pas toi ! J'te reconnais pas alors =(
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:38

Bien sur que c'est elle --' et puis osef de son avatar c'est pas l'sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:44

Ah , si , hier il y a une chose qui m'a bien faite rire !

Après 24 km de vélo acharné avec mon frères et des potes , on arrive au village " voisin " ,
petite communauté tranquille , on jamais rien de méchant ce passe ...

Et là , d'un coup , on arrive devant une vieille dame en train de marcher tout doucement ...

C'était pas cette femme qui nous a fait rire , c'était le mélange des sons et de l'image :

Le volume d'une chaine ifi montée a fond de laquelle nous pouvions entendre de la techno ...
Et juste a côté , la vieille dame qui marché lentement ... Trop drôle (h) .
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Stargate


Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:56

Hmm d'accord Votre plus gros délire. 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre plus gros délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros délire.   Votre plus gros délire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros délire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre statut MSN sur votre signature.
» Votre Antivirus et Votre Firewall
» C'est quoi ce délire ?
» Gros bug !
» [comparaison]Votre look IRL VS Votre look Habbo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Votre plus gros délire. Empty :: Mémorial-