Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

HS, le vieu HS.. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

HS, le vieu HS.. Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 HS, le vieu HS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:27

A l'HS, dirigé par des admins qui ne foutent pas grand chose, des Pp tous mort, des clients qui s'acharne à poster, pour que leur bon vieux forum ne coule pas..

Mais un jour sa arriveras, le bon vieu HS communautaire, une belle entreprise, des bon delires et ententes..

Et puis les membres déserte en fur et a mesure le forum.. Sur HS c'est travail travail, mais à quoi bon ? Sa n'avance a rien..
Tout les groupe sur le forum si-présent ne serve a rien, il peuvent être supprimer, rien ne changeras.

Oui oui, je me rapelle, tout les jours vous parlez d'Habbo graph ou D'habbo-pix, car vous graignez trop qui vous dépasse.. Coup de chatte, il ont tout deux étais supprimer.

Hier vous avez virez final-fun ? (Spécial dedicasse à toi xD), le seul mec qui avait les idée en place et qui fesais avancer le forum merde !!

Tien mon bleu va partir bientôt tout a coup, mais j'avais pas envie de fermer ma gueule la dessus.

Vous voulez vous dirigez vers un forum ou la bonne humeur est la ? Un forum ou vous aurez votre commande vite fait ? Ou nous sommes tous unies !
Merde, j'ai la flemme d'ecrire bien, comme un boulEtT.

Bref mes admins cherie, supprimer pas le message, vous auriez des choses a cacher ? Ne locker pas non plus, non non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:35

Je pense que si Final a été viré, ce n'est pas pour son surplus d'idées, mais sur le fait qu'il avait un forum de concurrence au HS. Il me semble que les regles stipulent qu'on n'a pas le droit d'être membre de l'équipe de deux forums concurrents... ça parait logique après tout.

J'ai été sur Habbo-Créative, c'est tres sympa, j'adore... comme toi Nico, j't'aime toujours mon chou =p Mais j'ai commencé à m'attacher à HS, comme beaucoup d'entre nous surement... même certains plus que moi puisque j'suis nouvelle comparé à d'autres.

Bref tout ça pour dire que si vous attendiez un peu, genre 2 jours, vous verrez peut-etre que le HS est prêt à démarrer sur une bonne ambiance comme d'habitude. Et pour te dire, j'pense qu'on peut tres bien s'en sortir même avec des Admins qui s'opposent psychiquement (oui je sais, ça fait classe ce mot), car comme on dit, c'est en opposant des idées qu'on avance. C'est le débat qui rend attractif... et c'est ça qui fait changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:40

Peut être final à étais banni a cause de son forum (qui dépasseras le HS?)
Mais c'etait un des seul qui pouvait faire avancer ce forum (raa je me répete)

Ensuite, tu ne t'amuse pas trop sur Habbo-studio, je m'amuse autant sur HC pour l'instant alors qu'on a qu'une centaine de membre, Logique ?

Je comprend que tu puisse t'attacher a HS, comme moi pendant ces trois ans (les tout premiers début).

Mais HS sa ressemble a habbo, c'est bien, ensuite tu t'en lasse, mais tu reste quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:44

Vous savez il existe du papier toilette sudoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:02

Final-Fun a écrit:
Vous savez il existe du papier toilette sudoku.

Ouais j'ai vu ça , mais ya rien de plus chiant que le Sudoku :/

J'aurais préféré des mots croisés ou un jeu des 7 différences ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:04

Je comprend plus rien là :triste:
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:06

Lucas jtai expliqué la signification de ma phrase ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:09

Sauf que j'ai quand même rien piger..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:50

Depuis que j'suis HSP c'était pour aider Nico', j'vois que rien n'a avancé et donc que je ne suis qu'un pigeon à un poste inactif.

Je songe sérieusement à me casser, mais j'attends les vacances de Nico.

Si au retour de Nico il y a kedal, on se casse tous les deux en tout cas.

Moi je dis MERDE encore une fois, MERDE pour cette v2 imaginaire, apparemment tout est fait, le design, le contenu mais non..

Faut une chose impossible, réunir tous les admins ensemble.. WTF QUOI!

Chacun de vous se connecte une fois par semaine minimum, c'est complètement ingérable.

Je sais que vous avez énormément bossés pendant ces temps sur la v2, mais ne pas l'appliquer car tout le monde n'est pas là c'est complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:04

Selon mes sources, la V2 va arriver dans genre 2 jours.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:28

Sa fait quelque semaine qui dise "La nouvelle v2 arrive patientez etc." mais rien !
La solution n'est pas de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-toof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dj-toof


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:54

Il y avait 2 semaines il disent " oui elle arrive attendez" et la passer 2 semaines il a rien, je suis tout a fait d'acord avec Deko ainsi que lucas, les admins ne foutent rien, regdez les dates de conextion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:09

Si HS ne bouge pas je rejoindrais aussi Final-Fun sur Habbo-Creative.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-toof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dj-toof


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:25

Eric- a écrit:
Si HS ne bouge pas je rejoindrais aussi Final-Fun sur Habbo-Creative.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Dj-toof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dj-toof


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:43

Lucas a écrit:
A l'HS, dirigé par des admins qui ne foutent pas grand chose, des Pp tous mort, des clients qui s'acharne à poster, pour que leur bon vieux forum ne coule pas..

Je rajoute que seul deux propixels, dont une seule actif comment voulait vous que Mai fassent plus de 20 commandes par jours??!! C'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:24

Dj-toof a écrit:
Eric- a écrit:
Si HS ne bouge pas je rejoindrais aussi Final-Fun sur Habbo-Creative.

Idem
Nah mais non mais si t'y es moi j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:33

superlolotte a écrit:
Selon mes sources, la V2 va arriver dans genre 2 jours.. Rolling Eyes
Mes sources ne se trompent jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj-toof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dj-toof


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:45

On verra sa...
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:34

encore et encore ce barattin à deux, vous etes des marrants moi je dis, vous vous "opposé" aux admins car ils ne font pas vivre le forum, mais avez vous déjà pensé à ce que vous , les membres faites faux ? certainement pas je vois exar venir tien. ) c'est vrai les admins foute quedal je suis le seul au moment ou je vous aprle a regarder le fofo et éssayer de changer quelques trucs mais vous inquitez pas sa va changer.


p.s: oui oui, la v2 vient normalement jeudi aprèm ou cet aprem sa dépend de ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:58

Oh wii, j'ai hate de voir qu'ece que sa va changer cette version2.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
almanac
Banni
Banni
almanac


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:59

Lucas a écrit:
Oh wii, j'ai hate de voir qu'ece que sa va changer cette version2.
Pas grand chose je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:04

Design, contenu etc..

Moi je la trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:11

Tout vien des recutement !!!!!!!
Quand est-ce que les admin recruteront ENFINNNNNNNNNN !!!!

Non mais faut pas se foutre de la guelle des gens !
Vous voulez des PP des SP ? des GP ?
Ben il faut les motiver aux max comme avant , aussi aux lieu d'attendre que les candidature arrive !
Aller les chercher un recherchant quelques bon PP et que par exemple je sais pas moi que OXY les forme !
Ont sais que vous avez une vie mais se branler devant les idée des membre c'est pas super ( Heureusement pas tous )
Deko , Essaie d'ouvrir les recrutement même si c'est pas de ton ressort !
Proposer à des membre un petit poste de KGP ou GP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:13

NO PROBLEM.

L'équipe va être totalement passé au karsher mwahaha.

C'est à dire, certains vont être virés, et un tas de recrutements vont se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:20

En ce qui concerne les GamePixels, il n'y avait plus personne, donc j'ai tenté de remettre une petite équipe de Game en place. Il y a actuellement deux apprenti's, un déjà sur le forum, pris par candidature; un autre que je connaissais de Habbo qui a accepté mon offre.

N'hesitez pas à m'envoyer un MP si ce poste vous tente, mais sachez que ce n'est pas pour glander, surtout en ce moment ... car un projet Game va bientot débarquer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HS, le vieu HS.. Empty
MessageSujet: Re: HS, le vieu HS..   HS, le vieu HS.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS, le vieu HS..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieu paint.
» Présentation d'un vieu de la vieille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: HS, le vieu HS.. Empty-