Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:28

[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Vil-triinque
Revenir en haut Aller en bas
Choco.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Choco.

Loisirs : LOISIRS?? pa compri

[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:54

On et la pour écouter les music de Dj-Toff , On et pa la pour lire les embrouille entreux Dj toff et Exar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:44

Exar on va mettre les choses aux clairs, ok ? Déjà t'es pas du tout bien pour parler d'un cas de quelqu'un qu'a voulu se tirer définitivement, qui a scripté et qui a hacké, t'as fais autant voir pire.. C'est Jojo' Gizmo qui ont tout fait ? Les preuves ont pas montré ça, tu te rappelles de cette fameuse bannière que t'as toujours révé qu'on mette ? J'avoue t'es utile au forum tu proposes des idées sympas mais pourquoi t'es là ? Parce-qu'on t'a laissé une chance, maintenant si t'es pas capable de laisser une autre chance à Dj-Toof tu fermes ta bouche et tu gardes ça pour toi, ok ? Non t'as pas à ouvrir ta bouche pour crier que c'est un salaud ou toute autrechose, notre forum il est public il est ouvert à tous tant qu'ils font pas les fous. Dj-Toof a jamais cosé de problèmes au forum, si c'était le cas il en subit les conséquences (plusieurs bannissements) aujourd'hui il a envie de repartir sur de bonnes bases et sérieux je le respecte car il reste calme par rapport à tes provocations. Maintenant Exar t'es pas obligé de l'aimer, t'es pas obligé de nous aimer mais moi je dois faire mon boulot qui est de rendre un minimum se forum plein de bonheur donc viens pas foutre ta mauvaise humeur stp.

Pauleta mon pauvre, t'as tellement subis de bannissements.. En même temps tu ferais pas le fou tu serais pas autant banni hein. Wink Ah et d'où tu te permets de corriger Deko ? T'es qui pour faire ça ? On est là pour se détendre donc ça t'évites si tu veux pas encore être banni. Smile

Dj-Toof, bien joué pour ton calme et continues tes mixes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:24

Tous ça pour 2/3 mixs, bref.
Moi j'aime bien la plupart de tes mixs, tes platines tu as payéent combien si non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj-toof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dj-toof


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:32

une 100 et l'autre 200€
Revenir en haut Aller en bas
GroBs-themappeur
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
GroBs-themappeur


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:54

Reviens. Smile

Nan mais Dj-toof fessais le fou avant,

il créait des sujets inutile du genre : ABCDEFG...
Il insultait les modérateurs...
Il fessais son boulet.
Il foutais la merde sur le forum.
Et j'en oublie encore beaucoup!
C'est pour ça que Exar s'énerve,
Et je le comprend parce moi aussi j'étais dans l'embrouille.

Il disait qu'il allait revenir dans 1ans ou définitivement et 2,3 semaines,
le revoilà parce nous...
ExclamationEt il ne sait même pas excuser !!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:57

Grobs pourquoi tu parles ? T'es qui pour te permettre de dire ça ?
J'ai prévenu Exar la prochaine fois je l'aurai banni ba tant pis c'est toi qui prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Orelsan
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orelsan


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:19

Grobs calme toi c'est qu'un sur le forum si t'es nerveux va faire de la boxe au lieu de squater l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:52

Pauleta a écrit:
Deko a écrit:
Exar si tu ne l'aimes pas, tu viens pas t'embrouiller sur son sujet.

Je ne prend pas sa défense, je fais juste mon travail.

Ah j'suis un Sécu' j'dois parler bien ?

Va apprendre le respect aulieu de faire chier les gens.

Pauleta aka Orelsan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:09

tu dis n'imp nico --'
C'est bel et bien jojo et Gizmo donc m'accuse pas, tu es admin et tu sais meme pas qu'ils ont avoué --'
Et pour ma part jpense que t'as pas a te plaindre de moi dja,.
ensuite comme dit GroBs, dj est un enfoiré de premiere, mais putin mais va voir les sujets par toi meme, tu tape Dj-krizz et tu cherche tous ses messages tu va comprendre la putin de raison qui me pousse a le hair. Ensuite essaye tous ses autres pseudo, notemment Christophe, qui vous a scripté et floodé et plagié votre forum.
C'est un gros bobba c'est tout, si tu t'amuse a le défendre bah t'es pas bien intelligent, il devrait meme plus etre la, la derniere fois qu'il avait pété un cable vous le detestiez au ^point de pretendre l'empecher de revenir. Mon cul ouais.
Revenir en haut Aller en bas
.Giorgino.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Giorgino.


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:26

j'aime pas trop désolé.
Moi je suis plus branché bootlegs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj-toof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dj-toof


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:41

Exar,
Scripter ? je n'ai jamais fait sa !
Plagier SE forum ? jamais !
Flooder? Jamais

Alors quand tu sais pas Ferme la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:15

Dj-toof a écrit:
Exar,
Scripter ? je n'ai jamais fait sa !
Plagier SE forum ? jamais !
Flooder? Jamais

Alors quand tu sais pas Ferme la...
T'avais foutu pleins de scripts dans ta signature pour peter les couilles
T'as plagié ce forum, Retropixel, Pixelz, t'as tout plagié
T'avais floodé comme un malade sur pleins de sujets de boulet pour te faire bannir parceque t'a pété ton cable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:17

J'suis d'accord sur certains points avec toi Exar, mais là c'est sa dernière chance, alors si il joue au con ce sera ban définitif sans retour possible.

Pour l'instant il fait rien, donc laisses le s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:33

Ok ok, jvais essayer de l'ignorer, mais si cet enflure fait une tache, jle raterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Hunter


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:15

J'aime Bien tes Mix Very Happy

Ah Au faite Tu pourrait me Mixer Quelque chose ? J'attend ta réponse Pour te dire les artistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinstory.skyrock.com/
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:20

GroBs-themappeur a écrit:
Reviens. Smile

Nan mais Dj-toof fessais le fou avant,

il créait des sujets inutile du genre : ABCDEFG...
Il insultait les modérateurs...
Il fessais son boulet.
Il foutais la merde sur le forum.
Et j'en oublie encore beaucoup!
C'est pour ça que Exar s'énerve,
Et je le comprend parce moi aussi j'étais dans l'embrouille.

Il disait qu'il allait revenir dans 1ans ou définitivement et 2,3 semaines,
le revoilà parce nous...
ExclamationEt il ne sait même pas excuser !!!!! Exclamation

Chut toi, tu sais même pas conjuguer le verbe "faire" à l'imparfait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof   [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique Mix] Mix de Dj toof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PS3 [sujet unique]
» Sujet foot [unique =O]
» [Gun Bound] Sujet Unique
» Catch - Sujet Unique.
» Dofus sujet unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Sujet unique Mix] Mix de Dj toof - Page 2 Empty :: Mémorial-